Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Sab08 » Ven Nov 15, 2019 9:54 am

Hello alors voilà c est pour aujourd hui transfert à 12 h
Nous ne savons toujours pas cb sont bon sur là totalité mais on sait qu il y en a au minimum 1
J ai l impression d aller chercher mon bébé comme un paquet cadeau qui j espère sera bien accrocher afin de pouvoir faire la plus belle surprise de noël a ma fille

Bonne Chance à toute
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Maud60 » Ven Nov 15, 2019 10:01 am

Sab08 a écrit:Hello alors voilà c est pour aujourd hui transfert à 12 h
Nous ne savons toujours pas cb sont bon sur là totalité mais on sait qu il y en a au minimum 1
J ai l impression d aller chercher mon bébé comme un paquet cadeau qui j espère sera bien accrocher afin de pouvoir faire la plus belle surprise de noël a ma fille

Bonne Chance à toute

Hello sab je croise les doigts donc pour toi.
Moi la clinique vient de m appeler en me disant qu’il me re contact lundi. 1 seul embryon encore vivant mais apparemment pas assez développé.
Il le pousse donc au stade de blastocyste.
Il faut encore attendre tout le we pour ma part.
A force je n’y crois plus je suis dégoûté
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 15, 2019 1:55 pm

Alors sab verdict?
Maud on croise les doigts pe lundi
Moi jai eu le transfert vers midi sur 8 embryons yen a que 7 qui ont survécu, sur les 7 yen a que 2 qui sont matures , de qualité moyenne un avec des fragment, l'autre avec des cellule irrégulière, elle ma transféré les 2. Dc ma pds cest pr le 26 , en attendant on peut que espérer
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Sab08 » Ven Nov 15, 2019 5:11 pm

Salut et bien et bien je vois que vous n êtes pas gâté tout comme moi
Pour ma part sur 10 : 1 seul super méga , 1 que l on pousse jusque lundi également et le reste perdu mort nada
Après tout ce que l on a dû faire c est triste enfin le super mega implante ce matin et pds le 27 plus qu a attendre
Moi j y crois plus que tout mais je ne me torture pas avec ça je laisse les choses se faire et les docs aussi

Je croises les doigts et pense fort à vous à bientôt’
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 15, 2019 6:48 pm

Je sais pas comment vous avez fait les filles qui sont passé par là, mais impossible de penser à autre choses 😤😤😤 je passe ma vie a lire les forums comme ci sa aller changer quelques choses
Pesty90

Messagepar Niri » Ven Nov 15, 2019 7:21 pm

Bonsoir les filles
Je vois que votre implantation c'est bien passé, c'est un pas de plus, tiens le cap aux ondes positives 🤞🤞.
Vous au moins vous a passé la phase de transfert.
Je vous souhaite qu'un petit être grandisse en chacune de vous 🙏🙏
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Maud60 » Ven Nov 15, 2019 7:29 pm

Pesty90 a écrit:Je sais pas comment vous avez fait les filles qui sont passé par là, mais impossible de penser à autre choses 😤😤😤 je passe ma vie a lire les forums comme ci sa aller changer quelques choses

Coucou pesty je te rassure je suis comme toi.
J’ai épluché tout Google.... et ça n’avance a rien mais parfois une expérience positive rassure.
Malheureusement la fiv est dure et longue et si on veux notre petit bébé 👶 et bien y’a pas le choix.
Moi je n’y crois plus pour lundi j’étais dans un protocole long depuis 15 octobre... mon brybry peux encore tenir le coup mais je n’y crois plus trop. Je ne peux rien faire alors on verra lundi !
Maud60

Messagepar Maud60 » Ven Nov 15, 2019 7:32 pm

Niri a écrit:Bonsoir les filles
Je vois que votre implantation c'est bien passé, c'est un pas de plus, tiens le cap aux ondes positives 🤞🤞.

Hello niri tout ne s’est pas super bien passé pour tout le monde comme tu peux le voir sur mon post.
Mais moi aussi je souhaite le meilleur pour celle qui on eu la chance d’avoir ce transfert.
Et je le souhaite à tous les couples qui galère comme nous.
Bon courage les filles pour l’attente et 🤞🤞🤞🤞
Maud60

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 15, 2019 7:49 pm

Niri a écrit:Bonsoir les filles

Je suis tout à fait d'accord avec toi je m'estime heureuse davoir eu un transfert mais a chaque étape de la fiv ta l'impression d'en avoir finit mais ya encore plus dur qui t'attend, Dieu merci ya des gens qui n'ont mm pas accès à la FIV dc jen suis reconnaissante de cette chance, tiens le coups ma belle la prochaine sera la bonne ,Inch'Allah, je te le souhaite de tout cœur ainsi que a toutes les filles qui passent par là 😘😘😘
Dernière édition par Pesty90 le Ven Nov 15, 2019 8:14 pm, édité 1 fois.
Pesty90

Messagepar KMB » Ven Nov 15, 2019 7:52 pm

Bonjour les filles,

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bcp de courage et de patience. C'est pas facile l'attente je le sais!
Bisous et courage encore
KMB

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir