Shera84 a écrit:Coucou ma belle beh moi elle avait vu que je n’ovulais vraiment pas donc voilà et elle a voulu me faire une hystéro mais j’ai pas pu cause du col fermer et col trop sensible et puis moi sa fait déjà depuis 20 mois que je suis en essai me bébé et rien en plus je ne prends pas de pilule ni mit de stérilet donc c’est pour ça et essaie de voir si le nouveau gygy peut te faire une hystéro au cas où pour voir si t’es trompes sont bouchées ou pas et tu as mal en ce moment j’espère que début ne sont pas tes règles qui arrive mais plutôt un ++ pour toi ma belle moi perso depuis l’âge de mes 17 ans je n’ai pas eu de règles normal donc je sais même plus ce que c’est que d’avoir des règles normalement sauf depuis duphaston je les aient tout les mois mais sans plus quoi si j’arrête le duphaston je n’ai plus de règles alors voilà
Coucou merci de ton histoire. La j'en suis a j49 de mon cycle j'ai arrêté duphaston jeudi dernier donc j'attends en sachant quau premier traitement elles sont venues 11jours après et au deuxième cycle 5jours après. Mais quand j'ai mes règles c'est une catastrophe règles hémorragiques ++ pendant deux jours (en 5jours de règles j'utilise plus d'une boîte de tampon) avec des douleurs affreuses

En 20mois ils t'ont pas donné de traitements ? Bis