Amour ...

Amour ...

Messagepar Lafille34 » Dim Nov 17, 2019 10:41 pm

Bonjour à tous , j’aimerais avoir quelque conseil sur ma situation .. j’ai 18 ans et lui 21 ans , jai commencé a parlé à un garçon (un mauvais) il faisait de mauvaises affaires il est aller en prison ext , sauf que je suis tomber amoureuse de lui je lui ai parler pendant 5-6 mois il n’y a jamais eu de bisous ni rien , au jour d’aujourd’hui apres de nombreuse embrouille que l’on a eu tous c’est arrêter .. sauf que il me manque terriblement sa fais 3 mois que lui et moi c’est fini mais il me re envoyé des messages en me disant je t’aime tu me manques ext et après plus de nouvelles il me répondait même plus , quand je voulais des explications sur pourquoi il ne me répondait plus il disait quand j’aime une personne je fuis en quelque sorte et il disait que jessayer pas de comprendre ... je n’ose pas revenir vers lui parce que je sais que si mes parents apprenne pour moi et lui je me fais tuer cest in amour impossible et j’en peux plus je l’aime tellement je me retiens de lui envoyer des messages , je sais que maintenant après 1 mois et demi sans nouvelle c’est trop tard de revenir je pense qu’il m’a oublié, j’arrive pas à passé à autre chose ... je me retiens pour mes parents parce que je savais que si ils auraient su pour moi et lui sa aurait été pas possible ... j’aimerais savoir si à votre avis il est passé à autre chose ? Et quelque conseil pour que je tourne la page .. merci de votre aide bisous ❤️
Lafille34

Message(s) : 3

Re: Amour ...

Messagepar Mélyne » Mar Nov 19, 2019 6:32 pm

Bonsoir, une conseil que je pourrais te donner pour l' oublier c'est de sortir avec des amis, rencontré d'autre personnes. Moi aussi si ma fille me ramène un gars qui a fait et continue d'en faire de bêtises, c'est même pas la peine.

Une fille ne peut pas changer un gars. C'est le gars qui change car il as la volonté.
Mélyne

Message(s) : 437

Re: Amour ...

Messagepar QueenJ » Mer Déc 11, 2019 5:54 am

Je te conseillerai que tu jettes tout ce qui te rappelle de lui. Puis que tu commence a avoir du temps personnel ou tu peux aller au spa , faire du shopping. Tu peux chercher une passion que tu as ...comme faire de l'équitation,dessiner...
QueenJ

Message(s) : 1

Retour vers La santé des adolescents