Expérience/avis/soutien

Expérience/avis/soutien

Messagepar Jessper » Mer Nov 20, 2019 8:14 am

Hello les filles,
Je me permets de lancer un nouveau sujet pour savoir vos parcours, expérience vécue, des conseils etc. Pour moi, ça me fesait du bien d en parler sur ce forum pour avoir des avis, lire vos vécus etc. Alors lancez vous et hâte d’échanger ou prendre plaisir à vous connaître 😊
Je reviendrai ce soir aussi pour me présenter et expliquer ma situation actuelle pour projet bébé1
Belle journée!
Jessper

Message(s) : 771

Re: Expérience/avis/soutien

Messagepar Ylpb » Mer Nov 20, 2019 11:31 am

Coucou,

Je suis en essai bb1 depuis plus de 1an, jai fait prise de sang hormonal tout va bien, mon mari a fait spermogramme, donc au lieu den avoir 15 millions, il en as 2 million, la gynéco ma rassurer en me disant quil en as c'est deja sa... pas beaucoup mais il en a!!! Donc la j'attend mes règles qui son prevue demain. ( mal en bas du dos etc... donc ca arrive ) et des demain je vais contacter un labo pour faire la radio des trompe. Je suis très très stresser jai l'impression ca arrivera jamais, et c'est tendu dans mon couple a cause de sa.

D'autre personne dans mon cas ?
Courage a toute les filles !!!
Ylpb

Message(s) : 29

Messagepar Lulu7689 » Mer Nov 20, 2019 12:39 pm

Coucou jessper,

Essai bébé 1. C2. Cycle régulier. J'arrive à connaître mes périodes d'ovu avec mes glaires ou différents symptômes en milieu de cycle. J'étudie ça depuis 2 ans env.
Moi 30 ans et mon mec 36 ans déjà 1 enfant.
Je prends de l'acide folique depuis septembre. Arrêt tabac depuis août 2018.
On ne se prend se pas trop la tête. On discute surtout sur les prénoms pour le moment. D'ailleurs on en a certains en commun.

Je trouve que c'est un super projet.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Adeline3421 » Mer Nov 20, 2019 1:30 pm

Bonjour,
J’ai 34 ans et mon conjoint 35, ça fait 5 ans que nous essayons d’avoir un enfant
Nous avons fait des tests, je suis en IOP ( insuffisance Ovarienne Precoce) ma FSH est à 37,60, AMH à 0,21
Et lui à une OATS avec 100% D’atypiques
Ils vont faire 12 jrs de stimulation puis ponction ( Vitrification des ovocytes et ils vont recommencer tout de suite apres, a la deuxieme ponction ils vont replacer
Adeline3421

Message(s) : 12

Messagepar Adeline3421 » Mer Nov 20, 2019 1:32 pm

Bonjour,
J’ai 34 ans et mon conjoint 35, ça fait 5 ans que nous essayons d’avoir un enfant
Nous avons fait des tests, je suis en IOP ( insuffisance Ovarienne Precoce) ma FSH est à 37,60, AMH à 0,21
Et lui à une OATS avec 100% D’atypiques
Ils vont faire 12 jrs de stimulation puis ponction ( Vitrification des ovocytes et ils vont recommencer tout de suite apres, a la deuxieme ponction ils vont replacer
Adeline3421

Message(s) : 12

Messagepar Jessper » Mer Nov 20, 2019 5:48 pm

Bonsoir les filles!

Merci pour vos messages et maintenant voici mon parcours.
Je m’appelle Jessica, j’ai 24ans et mon copain a 31 ans.
Ça va faire 1année qu’on essaie pour le bb1.
je prends de l’acide folique depuis mai/juin 2019 et de l’huile d’onagre depuis le mois passé, 1semaine après mes règles. Normalement j’ai mes règles (irrégulières) ce samedi mais je ressens les symptômes prémenstruels.. alors c’est foutu ce mois-ci 😭😅
Mon copain prend uniquement du maca depuis environ 1mois.
Je commence à désespérer... mais bon, je me dis qu’un jour ça sera mon tour d’être maman 🤞🏻 Le mois prochain, j’ai rdv chez ma gyneco pour un contrôle et je vais profiter de lui dire pour entreprendre des démarches pour la fertilité.
Je commence à sentir qu’il y a une tension dans notre couple et je commence à m’oublier... je me laisse pas me submerger sur ça alors je me suis fixée des objectifs pour penser uniquement à moi (pour une fois).
Bonne lecture haha 😆 hâte de vos lires
Jessper

Messagepar Ylpb » Mer Nov 20, 2019 6:02 pm

Je prend également onagre depuis 2 mois mais bon j'ai l'impression que ça ne marchera pas, acide folique depuis 1an. Dans mon couple également je sent une tension j'espère que sa ira pour toute !!!
Ylpb

Messagepar Jessper » Mer Nov 20, 2019 6:49 pm

Ylpb a écrit:Je prend également onagre depuis 2 mois mais bon j'ai l'impression que ça ne marchera pas, acide folique depuis 1an. Dans mon couple également je sent une tension j'espère que sa ira pour toute !!!

Hello,
Tu as une tension de ton couple à cause de l’histoire du bébé ?
Dans mon couple, je pense que c’est sa et on ne prend plus le temps pour les sortis etc... des fois je pense que c’est ma faute que je ne peux pas avoir un enfant ou j en veux a mon copain parce que je pense que c’est sa faute 😅😅😅 alors voila le pauvre haha
Jessper

Messagepar Ylpb » Ven Nov 22, 2019 3:53 am

Ouiii a cause de sa, c'est exactement la même chose que votre couple j'ai l'impression que tu aq décrit le mien mdrr
Ylpb

Messagepar Jessper » Ven Nov 22, 2019 7:58 am

Ylpb a écrit:Ouiii a cause de sa, c'est exactement la même chose que votre couple j'ai l'impression que tu aq décrit le mien mdrr

Hello,
Alors je me sens moins seule 😅 car des fois je me dis que je suis trop méchante avec lui et me dit aussi que je suis la seule à lui dire ça haha 😂😅🤭
Jessper

Suivant

Retour vers Concevoir