C'est peu être juste un peu de restes de saleté de tes règles anniversaire parque si tu ferai une fausse couche deplui tes fausse regles ton taux serai deja tré bas la tu et à 300 ui si jme souvien c correcte moi 1er grossesses 2 jour de retards et taux à 57ui et 2eme grossesses 12 jour de retard et jetai à 40 ui pour ma 2eme grossesses il mon dit soi fausse couche ou ovulation tardive et en faite nn pas de fausse couche ni dovulation tardive parfoi les taux son bas et tous ce passe bien ou un taux très haut et sa fini en fausse couche alor positive un peu pas trop pour pas être déçu mé jesper que sa ira pour toi (Tu à déjà des enfant gahya ? Moi 2 une fille Et un garçon et jai fait 4 fausse couche avant mon fils et une entre mes 2 enfant
Bonjour a vous toute, je suis nouvelle et tous comme vous j ai malheureusement perdu mon bb a près de 4mois de grossesse. j'ai déjà beaucoup de mal à tomber enceinte et la je suis désemparé , je ne sais pas quand esque je vais pouvois retomber enceinte ,je ne sais plus quoi faire alors je sais ne pas y penser mais sa reste tres difficile à faire alors j éprouve le besoin d échanger et d en parler ... 😔
J'ai complètement oublié de donner des nouvelles... Mon taux est passé de 320 à 500 en 48h donc pas top top mais quand j'ai vu ma gygy elle n'avait pas l'air affolée. Elle ma fait un frottis vu que je devais en faire un et elle a vu que le col était fragile ce qui expliquait les saignements. Je devais refaire une prise de jeudi demain mais lundi jai perdu plus de sang que d habitude avec un espèce de caillot de vieux sang j'ai cru que je faisais une FC du coup hier je suis allée faire ma prise de sang qui est à 2400 donc cohérent avec mon taux de jeudi... Du coup je ne comprends pas ce que mon corps me fait... Je refais une prise de sang demain car la gygy voulait 2 PDS à 48h d'intervalle et j'ai une écho dimanche... Je vous dis pas l'ascenseur émotionnel depuis une semaine c'est affreux...
C'est sur que ça ne doit pas être évident Gahya toutes ces émotions, courage. En tout cas tu assures, prends soin de toi. Essaye de ne pas stresser. Et félicitations 😉🎉.
Merci 🤗 j'ai tellement de mal à imaginer que cette grossesse puisse être viable avec tous les couacs que je fais... mais bon je croise les doigts et je garde espoir 🤞
Leeloo c'est mon premier bébé. Autant dire que la prochaine fois je fais une seule pds je m'inquiète pas pour les saignements et j'attends sagement 7 8 SA pour faire une écho et c'est tout 😂 4 FC ça doit être tellement dur...