Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Sheynine » Mer Nov 20, 2019 4:08 pm

D’accord je prendrai 2 fois la tisane matin et au coucher. Aujourd’hui du coup je n’ai pas jeuné. Je reprendrai demain et vendredi.
Ohlala LuneSoleil, j’aimerai tellement un deuxième Aïd je reste raisonnable. Je suis proprio d’un F2 depuis l’année dernière seulement donc je ne peux malheureusement le quitter aussi facilement 😩😩. Mais dans l’idéal, j’aimerai ou je prie pour avoir mon 2e quand ma princesse aura 3ans. Je voudrais profiter d’elle à fond 😍. En tout cas le temps file.. je me rappelle quand je lisais vos messages dans le groupe de juin. Je me disais « les pauvres... bientôt mon tour « 😂😂
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 20, 2019 10:40 pm

Cc sheynine ah oui du coup pas pour le moment mais dans 3 ans incha'Allah❤🙏 j'te le souhaite bon nous on travail pour le 3ème alors on prie🤲🙏
Oui faut profitez a fond de nos princesse😍
Oui Juin sa me paraît tellement loin🤦‍♀️ mais al hamdoulila Dieu nous a offert le plus beau des cadeaux❤❤ sayer ma princesse a su ce retourner aujourd'hui MASHA ALLAH je suis trop fière d'elle bisous ma belle
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Zee » Sam Nov 23, 2019 4:58 pm

Hello à toutes

J'espère que vos allaitements de passent au mieux. De mon côté c'est toujours à la demande et en ce moment mon fils est plein dans son pic de croissance de 3mois.

Je pensais introduire le lait artificiel juste qu'il y goûte pour voir quel lait lui ira quand je ferai de l'allaitement mixte. Mais en y repensant je me suis dit que peut-être qu'il faut que j'attende la fin de ce pic afin de pas entraver le changement de mon lait. En même temps mon entourage surtout mes parents me disent qu'il est grand temps de lui donner du LA très ponctuellement car ma santé ne suit plus trop et pour d'autres raisons bref...

Sinon c'est allaitement exclusif depuis sa naissance et c'est un pur bonheur pour Moi malgré toutes les difficultés ♥️
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Nanouy » Sam Nov 23, 2019 8:03 pm

Bonsoir Zee, je serais du même avis que toi ; c’est-à-dire d’attendre la fin du pic de croissance puis introduire le lait artificiel. Je pense que si tu as la consultation du 3ème mois avec ton pédiatre, demandes lui quel serait celui qui irait le mieux avec lui en incluant plusieurs facteurs (reflux, allergies, constipation...)
Voilà bon courage à toi.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Zee » Sam Nov 23, 2019 8:25 pm

Hello oui mais bon en ce moment on est à l'étranger et je ne serai de retour que quand il aura 4mois passés. J'avais pris avec moi physiolac. J'avais demandé à 2 médecins et ils m'ont dit peu importe le lait LOL. En gros je dois tester et voir celui qu'il va accepter. D'un côté c'est vrai car chaque bebe réagit différemment à chaque lait (je parle pas des bébés à besoins spécifiques).

Je vais attendre un peu même si l'autre jour j'étais à 2 doigts de lui faire un premier bib 😂
Zee

Messagepar Nanouy » Sam Nov 23, 2019 9:14 pm

Oui je comprends, parfois ce n’est pas facile. Tu as regardé quel lait qui était le mieux pour les bb en ce moment.
Tu essaies de tirer ton lait de temps en temps et lui donner en biberon ?
Nanouy

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 25, 2019 11:10 pm

Coucou les filles
J’espère que vous allez bien!
Bébé commence à prendre un meilleur rythme la nuit cela fait 3 fois qu’il me fait un espacement de 4h voir 5h c’est génial bon du coup plus je dors plus je suis fatiguée 😅🤦🏽‍♀️
Et en plus de dormir , il est à présent dans son lit , dans le coussin d’allaitement encore un peu mais plus sur moi...

Je revis ! Enfin !
Papa donne un bib tous les 3j il est content et puis voilà
J’ai tjr mon problème de téton j’ai tjr mes bouts de sein parce que bebe s’est habitué je propose sans mais il arrive pas et s’enerve Donc je cède et puis quand je vois l’etat De mes tétons avec une protection j’imagine pas sans 😒😑
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nanouy » Mer Nov 27, 2019 6:35 pm

Hello Zee, alors tu as trouvé une solution à ton problème ?
Hello Mama c’est génial si bb commence à espacer un peu, ça te permet de te reposer un peu.
De mon côté j’donne un biberon une fois de temps en temps
Nanouy

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 27, 2019 7:01 pm

Oui Nanouy mais depuis hier pic de croissance donc la nuit à été plus courte mais c’est gerable!
C’est toi qui donne le bib? Moi c’est que papa mais avec mon lait ... après on a fait que 3 fois seulement, je lui en tire un à peu près espace de 3j pour pas que bebe prenne l’habitude et que mon allaitement soit cassé
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Zee » Mer Nov 27, 2019 9:03 pm

Hello

Nanouy je me suis calmée sur le LA depuis la derniere fois il n'y a eu au total que 90ml de LA (30 pour tester et 60 pour le faire patienter car j'étais absente et j'avais pas tiré mon lait). J'attendrai vraiment la fin de cet -interminable- pic 😅

J'ai un tire lait que j'avais loué je tire très rarement de1 car il faut que quelqun s'occupe de mon fils le temps de tirer et de 2 car j'ai l'impression que le modele n'est pas confortable et encore moins efficace pourtant c'est un spectra 1 que presque tout le monde recommande sur internet.

Sinon depuis hier mon fils ne tête plus comme avant genre max 10-15 mn de vraie tt ce qui m'inquiète un peu. J'espère qu'il n'est pas malade ou aurait mal quelque part 😭
Zee

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance