Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Lun Nov 18, 2019 5:37 pm

Il faut bien commencer bas pour monter haut. L'important c'est que ça double dans 48h !
Klhph

Message(s) : 2115

Essaie bb3

Messagepar Lina feryel » Lun Nov 18, 2019 6:35 pm

Coucou tout le monde je suis toute nouvelle ,d’ailleurs je sais pas si je suis dans le bonne endroit pour écrire un msg ,j’ai 36 ans et essaye d’avoir un troisième J’espère que ça va pas trop tarder ça fait 4 mois qu’on essaye et toujours rien.
Lina feryel

Message(s) : 8

Messagepar Chime » Lun Nov 18, 2019 8:50 pm

Bonsoir, si tu en n'as déjà eu 2, pas la peine de t'inquiéter. Ça viendra. Moi je suis à la quête du premier 😃 Je n'attends surtout pas mes règles.
Chime

Message(s) : 17

Messagepar nour3 » Mar Nov 19, 2019 12:16 am

cc les filles allez courage on va avoir notre ++ enchaalah.
pour moi j'ai eu to positif le 16 alors là je suis à dpo3 ou dpo2 ??!
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Rosered » Mer Nov 20, 2019 7:57 pm

Coucou les filles, je ne suis pas censé avoir ovulé d'après l'appli (le 26) Pour tout vous dire je ne surveille pas du tout vu que j'ai des cycles complètement irréguliers. On a décidé de laisser faire les choses comme elles viennent même si je suis impatiente 😜. Mais depuis 3 jrs j'ai des sensations et un ressenti en bas du ventre, les mêmes que j'avais avant ma fausse couche.. Je me demande si je ressens bien les choses ou si c'est juste dans ma tête. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je ne sais pas trop quoi penser.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Klhph » Mer Nov 20, 2019 9:40 pm

Coucou, avant de savoir que j'étais enceinte, je sentais que quelque chose travaillait dans mon bas ventre, c'est un symptôme éventuel !
Klhph

Messagepar Rosered » Jeu Nov 21, 2019 12:01 am

Klhph a écrit:Coucou, avant de savoir que j'étais enceinte, je sentais que quelque chose travaillait dans mon bas ventre, c'est un symptôme éventuel !

Merci pour ta réponse. Vu que je suis complètement décalé d'un mois à l'autre je ne sais pas trop si ça a pu marcher. L'autre fois je n'ai pas calculé quand s'est arrivé c'est au moment de la FC que j'ai vu a combien j'en été et que j'ai pu le savoir.. Et même là ça ne collé pas avec le cycle d'ovu de l'appli 🤔.
J'ai hâte de savoir ce qu'il en est mais en même temps ça me fait flipper. J'ai peur de savoir trop tôt et d'être déçue si il y a un souci.
Enfin, en gros je suis un peu perdue, lol
Rosered

Messagepar Klhph » Jeu Nov 21, 2019 1:41 am

On ovule pas toujours comme prévu 😝
Je pense que c'est bien de le savoir tôt pour tout de suite faire le nécessaire pour que ça marche (ne pas soulever, se reposer quand on est fatigué, manger correctement, etc...) et si malheur doit arriver, on aura ce qu'il fallait pour que tout aille bien. C'est mon point de vue à moi, qui est positif un maximum quand j'y arrive
Klhph

Messagepar Rosered » Jeu Nov 21, 2019 8:03 am

Klhph a écrit:On ovule pas toujours comme prévu 😝
Je pense que c'est bien de le savoir tôt pour tout de suite faire le nécessaire pour que ça marche (ne pas soulever, se reposer quand on est fatigué, manger correctement, etc...) et si malheur doit arriver, on aura ce qu'il fallait pour que tout aille bien. C'est mon point de vue à moi, qui est positif un maximum quand j'y arrive

Merci 😉
Rosered

Messagepar Klhph » Jeu Nov 21, 2019 9:59 pm

Coucou les filles, comment vous allez ?

Mon fils a eu sa première gastro mardi, a 2mois. Aujourd'hui tout va mieux. Heureusement ce n'était que des diarrhées, pas de vomissement. Et il n'était même pas pénible, mais pas en hyper grande forme, mais il souriait toujours donc tout est OK 😊
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir