par LM1 » Mar Oct 29, 2019 9:56 am
Bonjpur a toute, voila cela va faire 1 an vpir + que j’ai dès pertes blanches. J’ai fais tout les examens possible. Au départ cetais des pertes un peu jaune du coup ma Gigi m’a fais un frottis. Résultat rien. Ensuite g changer de gyneco et celui ci m’a prescrit du duphaston. Cela n’a pas marcher tjr des pertes. Ensuite il ma fais un prélèvement et à trouver chlamydia + mycoses. C’etais dur pour moi car mon mari la tres mal pris et ma dit que si j’aurai étais vierge avant le mariage je n’aurai jamais eu sa. On m’a détecter sa 2 ans après avoir étais ensemble. Dans le passer j’en ai eu une mais je l’avais guérit et je crois que cela peu revenir comme un herpès. Mon mari lui avait fait un test avec le pipi et n’avait rien pourtant on avait eu des rapport non protéger. Bref après avoir guéri cette chlam et la mycoses encore des perte ! Je retourne voir le gyneco qui me dit que mes pertes Blanche son dû au tabac... il me prescrit du imgalt 2 comp le soir pdt 30jour et trophigil 1 gélules par voie vaginal pdt 7jour. Je c’est pas si sa va marcher je suis fatiguer de ces pertes qui me gâche la vie et même ma vie sexuelle car cela dégoûte mon conjoint et donc n’ose plus trop venir vers moi.... C’est vraiment chiant ! Est-ce que sa pourai être le tabac comme le dis mon gygy? Je précise que ce gygy et un peu bizarre et minimise les choses à chaque fois que je vais me voir. Un jour j’ai carrément pleurer dans son bureau tellement j’en pouvai plus histoire qu’il comprenne que ces pertes Blanche me gâche la vie mais il a pas l’air de prendre ce problème au sérieux. Est-ce qui en a qui on vecu des situations similaires ? Avez-vous des conseil ? Merci de m’avoir lu