Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 23, 2019 6:22 pm

Coucou les filles.... Coolmiss07 a également accouché ça y est mais je préfère qu’elle vous raconte elle même les détails... je pense qu’elle ne pourra pas se connecter aujourd’hui vous aurez sûrement des nouvelles demain... elle est la petite vont très bien grâce à Dieu... bisous les filles et bon accouchement
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 23, 2019 6:24 pm

En tout cas Cigogne j’ai gagné mon pari... depuis le début de semaine je n’arrêtais pas de lui dire tu vas accoucher fin de semaine et le week-end pour que ton mari puisse être avec toi et la petite ❤️❤️❤️❤️
Kenzadu59

Messagepar Junelcat » Sam Nov 23, 2019 6:42 pm

Roseouioui a écrit:
Junelcat a écrit:Bienvenue aux bébés de décembre finalement arrivés en novembre hihi 😃
Courage à toutes !
Moi personnellement j’ai accouché à 38SA +2, je n’avais aucun symptôme si ce n’est un peu mal dos, je suis allez aux wc et la j’ai perdu les eaux (il était +- 22h et ce n’était pas quelques goutes moi je peux vous le dire lol) j’étais aussi positive aux streptocoque b j’ai eu l’antibiotique directement en arrivant à la maternité ( 2 doses, une toute les 4h).
J’ai commencé à sentir les contractions vers minuit, péridurale vers 4h et à 7h57 mon bébé était dans mes bras. Un accouchement n’est pas l’autre les filles, courage !

Coucou et les contractions son supportable ou cava ?

Honnêtement au début oui. Je tolère assez bien la douleur mais ouverte à 3cm là pour moi elle se sont bien intensifiées j’ai demandé la péridurale à ce moment là.
J’admire vraiment toutes celles qui accouche sans péridurale en tout cas, chapeau les filles. ( y en a qui n’ont pas le choix quand il est déjà trop tard). Moi je n’aurais pas pu je pense 🤔
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Cigogne » Sam Nov 23, 2019 7:31 pm

Super félicitations à coolmiss alors :-) dis kenza si tu as des dons partagé et dis moi à quand mon tour lol ... et toi comment tu vas ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Milka Estelle » Sam Nov 23, 2019 7:42 pm

Waoooo 😊😊félicitation à misscool
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 23, 2019 8:05 pm

Cigogne a écrit:Super félicitations à coolmiss alors :-) dis kenza si tu as des dons partagé et dis moi à quand mon tour lol ... et toi comment tu vas ?

Pour toi ma chérie tu vas aller jusqu’à ton terme je pense mais sure tu accoucheras pas avant fin de semaine prochaine 😂😂😂 mais tu auras un très bel accouchement inchaAllah... 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼
Sinon je vais très bien Hmdl... merci bcp .. j’espère continuez à vous suivre une fois que vous aurez accouché inchaAllah
Kenzadu59

Messagepar Amg771 » Sam Nov 23, 2019 8:09 pm

Kenza je trouve ça super que tu continue de nous suivre, j'espère vraiment que pour toi ça arrivera vite 😊 peut être tu vas apprendre une bonne nouvelle une fois que nous aurons toutes accouché 😊.
En effet si tu as des dons partage nous tout ça lol
Essaye de deviner nos dates d'accouchement 😍
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Nawel » Sam Nov 23, 2019 8:47 pm

Félicitation aux filles qui ont accouché, beaucoup de novembrettes alors, et là semaine prochaine il y n’en aura encore qui vont accoucher c’est sûr Et certain. Reposez vous bien les filles ! Bientôt notre tour
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Cigogne » Sam Nov 23, 2019 8:58 pm

Kenza ça va le week end prochain c le mari de ma Gyneco qui est de garde mdr et le week end suivant c ma Gyneco donc bb peux arriver , mais j’aimerai quand même avant mon terme mdr tu m’as rajouter un coup lol 😓.... c longgggg. En tout cas je souhaite vraiment pas après le terme sa me parait trop loin . Réponse dans la prochaine épisode mdr . Je suis contente que tu ailles un peu mieux et que tu sois tjr permis nous , on doit être forte et tu l’ai c beau, bientôt tu nous diras une bonne nouvelle également . J’ai une amie qui est dans dune grande impasse niveau bb elle est son mari ont du mal à procreer souci de spermatozoide et le liquide de madame n’amène pas les spz à l’ovule elle passe par des chemins compliqué , du coup c vrai que même si nous qui avalons vécu un échec on a de la chance de pouvoir faire sa naturellement même si la fin est très dure pour moi . Tout sa pour dire tkt pas sa va arriver gros bisous et continue à nous suivre qui c peut être semaine prochaine j’annoncerai ma bonne nouvelle mdr
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 23, 2019 9:58 pm

Cigogne non tu accoucheras avant ton terme , tu ne seras pas déclenchée inchaAllah 😂😂😂😂 mieux vaut accoucher dans une semaine et avoir une super équipe que accoucher demain et avoir une fille qui va te faire accoucher... c’est un moment magique et inoubliable que tu vas garder à vie en souvenir et que tu raconteras à tes enfants inchaAllah donc autant raconter une belle histoire que de leurs raconter que maman a dû exterminer la sage femme par un gros coup de pied dans la tronche 😂😂😂
Oui les filles je vous suit tjrd et encore et je vous souhaite à toute une merveilleuse fin de grossesse et un très bel accouchement 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼
Vous verrez pour Coolmiss07 elle a bcp de chose à vous raconter 😂😂😂😂
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!