Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 23, 2019 10:00 pm

Amg771 a écrit:Kenza je trouve ça super que tu continue de nous suivre, j'espère vraiment que pour toi ça arrivera vite 😊 peut être tu vas apprendre une bonne nouvelle une fois que nous aurons toutes accouché 😊.
En effet si tu as des dons partage nous tout ça lol
Essaye de deviner nos dates d'accouchement 😍

Merci bcp ma belle.... inchaAllah je l’espère vous annoncer une bonne nouvelle ... toi je penses que tu vas aussi accoucher la semaine prochaine et j’ai plus le pressentiment pour jeudi ou vendredi et cigogne week-end prochain inchaAllah....
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Sam Nov 23, 2019 10:32 pm

Kenzadu59 a écrit:Cigogne non tu accoucheras avant ton terme , tu ne seras pas déclenchée inchaAllah 😂😂😂😂 mieux vaut accoucher dans une semaine et avoir une super équipe que accoucher demain et avoir une fille qui va te faire accoucher... c’est un moment magique et inoubliable que tu vas garder à vie en souvenir et que tu raconteras à tes enfants inchaAllah donc autant raconter une belle histoire que de leurs raconter que maman a dû exterminer la sage femme par un gros coup de pied dans la tronche 😂😂😂
Oui les filles je vous suit tjrd et encore et je vous souhaite à toute une merveilleuse fin de grossesse et un très bel accouchement 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼
Vous verrez pour Coolmiss07 elle a bcp de chose à vous raconter 😂😂😂😂

Mdr kenza j’aime bien le passage du coup de pied sa ma fais rire , et oui c sûr que vaux mieux une bonne équipe .... bon du coup plus que quelques jours à attendre et on aura la réponse et du coup j’attend le témoignage de coolmiss lol .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Amg771 » Sam Nov 23, 2019 10:35 pm

Kenzadu59 a écrit:
Amg771 a écrit:Kenza je trouve ça super que tu continue de nous suivre, j'espère vraiment que pour toi ça arrivera vite 😊 peut être tu vas apprendre une bonne nouvelle une fois que nous aurons toutes accouché 😊.
En effet si tu as des dons partage nous tout ça lol
Essaye de deviner nos dates d'accouchement 😍

Merci bcp ma belle.... inchaAllah je l’espère vous annoncer une bonne nouvelle ... toi je penses que tu vas aussi accoucher la semaine prochaine et j’ai plus le pressentiment pour jeudi ou vendredi et cigogne week-end prochain inchaAllah....

Oui vraiment ça serait Magique que tu tombes enceinte en ce moment, comme tu es " occupée " avec nous tu ne penses pas a 100% a bébé et il va arrivé je te l'espère 😍.
Ohlala jeudi ou vendredi c'est tout prêt 😊 j'espère que tu as raison on verra bien
Hâte de voir les prochaines qui vont accouché en attendant
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Sam Nov 23, 2019 10:36 pm

Hâte également que coolmiss nous raconte comment s'est passé son accouchement 😍😊
Amg771

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 23, 2019 11:09 pm

Merci les filles.... en ce qui concerne Coolmiss07 elle va en avoir des choses à vous raconter .... mais je préfère lui laisser vous le raconter elle même... en tout cas elle et sa princesse vont bien.. elle doit profiter de sa « petite » princesse et de son mari réunis en famille ... elle est dans son petit nuage comme vous vous allez l’être très bientôt inchaAllah ❤️❤️❤️
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Taibifati » Dim Nov 24, 2019 5:41 am

Bonjour mes chéries. J'espère que vous allez bien.
Félicitations aux nouvelles mamans💓🎆💓🎆💓🎆💓🎆.
J'ai également accouché aujourd'hui vers 2:30h.
Je vous conte mon aventure. J'ai commencé a avoir des contractions depuis vendredi, à minuit on a été à la clinique la gynéco me dit que je suis en début de travail donc va falloir attendre. Du coup je prends mon mal en patience mais hier grosse baisse d'énergie vomissements et nausées la totale quoi.
Mon mari rentre vers 6h me voit dans un état pas possible alors il décide de m'emmener à la maternité. Là il me garde pour un déclenchement la sage femme m'a dit fallait le faire sinon ça allait être trop long j'étais à un doigt large. Alors on m'injecte le produit, les contractions commencent assez rapidement idem que la dilation arrivé a 4 doigts elle me décolle les membranes ensuite perce la poche des eaux, là les contractions sont intenses et rapprochées de 2mn. J'arrive à 9 doigt mais pas l'envie de pousser elle essaie tout je marche je m'accroupie mais nada la tête reste coincé et ne descend pas, un moment donné le monitoring affiché une baisse du rythme cardiaque là le gynéco de garde opte pour une césarienne d'urgence. Après l'accouchement j'apprends que j'ai une anomalie au niveau du col plus la parois utérine extra fine on a frôlé la catastrophe elle aurait pu se rompre. Mais hamdoulilah mon petit Lokaman se porte bien il a l'air d'être sage c'est le principal. Alors voilà mon parcours.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Cigogne » Dim Nov 24, 2019 6:01 am

Félicitations tai pour la venu de ton bb que du bonheur maintenant c super .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nawel » Dim Nov 24, 2019 6:17 am

Félicitation ma belle pour ton petit garçon, 👍🏻💪🏼 Tout ce qui compte c’est qu’il soit en bonne santé !
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Amg771 » Dim Nov 24, 2019 7:59 am

Félicitations taibifati !!! Le principal c'est que tout est bien fini et que vous vous portiez bien. Bienvenue au monde a ton petit bonhomme 😊
Amg771

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 24, 2019 8:04 am

Coucou les filles
Merci Kenza d’avoir prévenu les filles car moi en effet je n’aurais pas pu le faire
Ma petite Inès est arrivée hier à 12:00 avec 4kg115 😍 eh oui avec ce poids à 39SA+1 heureusement que je ne suis pas allée jusqu’au terme ! Et elle est arrivée pile poil à midi ne serait-ce pour manger ? 😆
Enfin pour moi le travail avait commencé vendredi soir mais le col ne s’ouvrait pas assez, la sage femme était obligée de faire avancer le travail en me mettant un genre de tampon avec des hormones, et ce petit truc déclenchait énormément les contractions à un points que j’en ai souffert, à 3 j’en pouvais plus et j’ai demandé la péridurale
Les contractions étaient tellement fortes que je n’ai pas arrêté de vomir. franchement je me dis que la péridurale est une énorme invention
Pour l’accouchement en lui même ça a duré 20 min c’était dur de sortir un gros bébé, j’ai eu droit à une épisiotomie et après j’ai eu une hémorragie ( j’ai perdu 1L100 de sang alors que la moyenne est autour de 300ml ) mais L’équipe médicale a été formidable, elle a assuré
Bon après chaque accouchement est différent et je vous souhaite à toutes un accouchent mieux que le mien et que vos bébé se portent bien, c’est un pur bonheur
Bisous à vous toutes et félicitations à toutes les mamans qui ont accouché aussi 🥰😘😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!