Triste et déçu

Triste et déçu

Messagepar Wiwize2401 » Lun Nov 25, 2019 9:45 am

Bonjour les filles,
Je post juste ce message pour m’exprimer je suis tellement dépité...
Je devais avoir mes règles hier, rien, rien dans la nuit.
Depuis presque une semaine j ai des douleurs dans le ventre comme des petits piques dans les ovaires, pas comme les règles.. du coup je pensais a des douleurs ligamentaires. Je me sentait régulièrement barbouillé’ et là’ encore ce matin...
Je vais à action ce matin pour acheter un test de grossesse... et négatif... je suis juste dépité de devoir recommencer un mois encore 😢
Voilà au lieu d embêter mon homme par message j ai préférer poster quelque chose ici...
Wiwize2401

Message(s) : 64

Re: Triste et déçu

Messagepar Mélyne » Lun Nov 25, 2019 9:54 am

Bonjour wiwi. Ne sois pas déçu aussi vite. Essaie demain ou après demain un autre TG.
Un de nos défauts c'est qu'on aurais tendance à vouloir tous tout de suite. Le moment viendra où tu auras ton + de toute les façons. T'inquiète pas 🙏🏽😊
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Wiwize2401 » Lun Nov 25, 2019 10:25 am

Oui je sais mais les derniers temps je ne mettais pas mis la pression comme ça... et je suis tombé enceinte en mars ou j ai fait une fasse couche à 11sa. Et là je devais « accouché » je me suis dit que c était génial si c était ça, en gros la boucle était bouclée et on pouvait « passer à autre chose »...
c est nul je sais je me fais du mal pour rien... donc vivement qu’elles arrivent...
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Mélyne » Lun Nov 25, 2019 10:47 am

Ah oui je comprend mieux c'est aussi la nostalgie de ta fausse couche désolé. Courage ça va marcher.
Mélyne

Message(s) : 437

Retour vers Concevoir