Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Gisèle1136 » Lun Nov 25, 2019 10:58 am

Go Nawel, je pense bien à toi!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Milka Estelle » Lun Nov 25, 2019 11:02 am

Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles
Merci Kenza d’avoir prévenu les filles car moi en effet je n’aurais pas pu le faire
Ma petite Inès est arrivée hier à 12:00 avec 4kg115 😍 eh oui avec ce poids à 39SA+1 heureusement que je ne suis pas allée jusqu’au terme ! Et elle est arrivée pile poil à midi ne serait-ce pour manger ? 😆
Enfin pour moi le travail avait commencé vendredi soir mais le col ne s’ouvrait pas assez, la sage femme était obligée de faire avancer le travail en me mettant un genre de tampon avec des hormones, et ce petit truc déclenchait énormément les contractions à un points que j’en ai souffert, à 3 j’en pouvais plus et j’ai demandé la péridurale
Les contractions étaient tellement fortes que je n’ai pas arrêté de vomir. franchement je me dis que la péridurale est une énorme invention
Pour l’accouchement en lui même ça a duré 20 min c’était dur de sortir un gros bébé, j’ai eu droit à une épisiotomie et après j’ai eu une hémorragie ( j’ai perdu 1L100 de sang alors que la moyenne est autour de 300ml ) mais L’équipe médicale a été formidable, elle a assuré
Bon après chaque accouchement est différent et je vous souhaite à toutes un accouchent mieux que le mien et que vos bébé se portent bien, c’est un pur bonheur
Bisous à vous toutes et félicitations à toutes les mamans qui ont accouché aussi 🥰😘😘

Vraiment félicitations à toi ma Miss et bisou à ton bébé de ma part.
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar Milka Estelle » Lun Nov 25, 2019 11:03 am

Félicitations aussi à toi Tabi
Milka Estelle

Messagepar Marjaune » Lun Nov 25, 2019 11:48 am

Bonjour les filles
Monito pour moi aujourd’hui et col haut ouvert à 2. Je dois en refaire un ce mercredi. Le gyneco m’a dit de faire bcp de marche !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Milka Estelle » Lun Nov 25, 2019 11:54 am

Marjaune vraiment reste forte je sais que ce n'est pas facile. Je peux venir tenir la main si tu veut afin de t'aider à marcher 😊😊😊
Milka Estelle

Messagepar Marjaune » Lun Nov 25, 2019 2:07 pm

Le pire c’est que je lui dit « ça veut dire quoi « haut »? » et il me sort tranquillement « c’est que c’est en bonne voie mais c’est Pas encore le moment ».
Demain il y a une nouvelle lune alors je vais y croire fort fort fort même si je suis pas du genre à croire en les lunes etc.
Demain j’irai finir les achats de Noël en espérant que ça le fasse sortir ... mais bon je ne vais pas m’affoler car en soit il me reste deux semaines...
Marjaune

Messagepar BibicheBrune » Lun Nov 25, 2019 3:46 pm

Roseouioui a écrit:
BibicheBrune a écrit:
Marjaune a écrit:Roseouioui, bizarrement j’ai 0 stress du jour J. Je verrai sur le moment mais là je suis + à guetter le moindre petit signe de début de travail. Mais rien...
demain j’ai un monito pour contrôler que tout est ok suite au monito d’urgenxe que j’ai eu mercredi. Je vais demander un contrôle de mon col car j’ai aucune idée

Je suis allée accoucher sans aucun stress du jour J et je pense que ça aide ! Je suis du genre à prendre les choses comme elles viennent sans trop trop anticiper. Pour moi ça a marché ! Et j'étais aussi à la recherche des moindres signes et assez désespéré de voir que rien ne se passer chez moi par rapport à ce que je pouvais lire ailleurs. Et finalement en 24h tout à changer 😂
Bon courage à vous les filles. Nous sommes des warriors et tout le monde y arrive 💪🤘

Tu n’a pas souffert de ton accouchement ? Et les contractions. ?

Je ne dirais pas que je n’ai pas eu mal mais une fois l’accouchement passé, j’en garde qu’un merveilleux souvenir. J’ai souffert sur la fin des contractions sans péridurales donc vers 7 de dilatation. Là je sentais que je perdais pieds et c’est pour ça que j’ai demandé l’anesthésie même si j’avais déjà prévu de la prendre au départ. J’ai aussi eu mal quand la première dose c’est fini et que j’ai dû attendre qu’on vienne me la recharger. Après pendant la poussée (30 min pour moi) j’ai pas souffert juste de l’inconfort mais bien sûr sous péridurale. Et post accouchement pareil, quelques douleurs mais que du supportable sans prendre d’anti douleur. Je suis sûrement chanceuse et j’espère continuer sur cette lignée. J’ai déjà presque plus de saignement en J3 (après il parait que c’est variable et que ça peut revenir 😔).
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marjaune » Lun Nov 25, 2019 8:31 pm

On n’a pas eu de msg de cigogne ... serait-ce un signe d’une belle nouvelle ? 🙂
Marjaune

Messagepar Marinedu34 » Lun Nov 25, 2019 8:49 pm

Marjaune a écrit:On n’a pas eu de msg de cigogne ... serait-ce un signe d’une belle nouvelle ? 🙂

Ahaha je me suis dit la même chose mdr !
Moi je me dis que fin de semaine prochaine on sera enfin 3 (car déclenchement prévu le 05 décembre si bébé n’est toujours pas décidé à venir) !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Lun Nov 25, 2019 8:56 pm

Marine tu n’as aucun signe ? Et tu as eu un contrôle de ton col ou pas ?
Marjaune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!