Ovulation le 12 novembre

Re: Ovulation le 12 novembre

Messagepar Dodo15 » Dim Nov 24, 2019 8:50 am

Bonjour a toutes cette nuit jai u des crampes mais trop mal pendant 30 minutes a peu près sa viens de quoi ?
Pour les nouvelles je vous souhaite un jolie ++++ on attend tous nous rrrr presque en mm temps
Dodo15

Message(s) : 210

Messagepar Alicelaflorale » Lun Nov 25, 2019 2:09 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Alors des nouvelles ? Moi je suis à 4 jours de la date prévue des rrrr selon cette appli mais à 3 jours selon Flo. Je suis morte d'impatience 😅😅
Alicelaflorale

Message(s) : 13

Messagepar Marionles » Lun Nov 25, 2019 6:48 pm

Bonsoir à vous

Moi je suis à 2 jours de mes rrr mais une très légère perde de sang rosé donc c'est encore pas pour moi ce mois ci
Pourtant col haut et température encore haute... Douleur pli de l'aine.
Et à DPO 9 chute de température puis remonté je pensais vraiment à une nidation... Mais non...

Je vous souhaite un beau +++
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Alicelaflorale » Lun Nov 25, 2019 7:33 pm

Marionles a écrit:Bonsoir à vous

Moi je suis à 2 jours de mes rrr mais une très légère perde de sang rosé donc c'est encore pas pour moi ce mois ci
Pourtant col haut et température encore haute... Douleur pli de l'aine.
Et à DPO 9 chute de température puis remonté je pensais vraiment à une nidation... Mais non...

Je vous souhaite un beau +++

Ne te décourages pas maintenant attends encore de voire... qui sait peut être qu'un beau +++ t'attend au bout.
Dis,avoir des pertes rosées c'est pas une bonne chose ? Je ne sais pas trop. Moi j'ai mal comme quand j'ai mes règles mais là il n'y a rien. Un peu de perte, les seins qui sont hyper sensibles et c'est tout...
Alicelaflorale

Messagepar Marionles » Lun Nov 25, 2019 9:37 pm

Perte rosée c'est bien quand c'est la nidation je crois. Et si tôt en début de grossesse je ne sais pas.
Test de grossesse précoce légèrement positif. Du moins il me semblait et mon conjoint aussi lol
Je verrai bien.
J'ai ovulé sur le 12 to à l'appuie donc obligé d'avoir mes règles au plus tôt 14 jours apres non ?! Ou je peux les avoir plus tôt ?
Depuis j'ai fais 3 fois pipi et 0 perte de sang. Quelques douleurs bas ventre de temps en temps
Je verrai ma température demain matin et si rrr ou pas. Mais d'habitude c'est marron pas clair comme ça
Marionles

Messagepar Dodo15 » Lun Nov 25, 2019 10:00 pm

Apres je sais que cest pas une science d'ovuler et 14jours avoir les rrrr .tu a fais un autre test ? Moi aujourd'hui petit filament rose et un perte marron très clair ce matin et depuis plus rien et mal au ventre mais pas comme les rrrr je sais plus quoi penser aussi apres sa viens peu etre du psychotage affaire a suivre .
Dodo15

Message(s) : 210

Messagepar Alicelaflorale » Mar Nov 26, 2019 9:56 am

Bonjour les filles. Grosse déception ce matin. Les rrrr sont là. Elles étaient censées arriver le 29 là je ne comprends plus rien. Je le sentais vraiment ce cycle surtout qu'on a essayé de ne rien rater en faisant l'amour du 6 au 15 (ovulation le 12). Je suis vraiment deg...
Mais j'espère un joli +++ pour vous.
Alicelaflorale

Messagepar Marionles » Mar Nov 26, 2019 10:13 am

Alice tu es sur d'avoir ovulé ?
TG légèrement plus foncé ce matin.
Pas de perte de sang depuis la petite d'hier.quelques Tiraillement bas ventre.
rrr prévu normalement pour aujourd'hui ou demain.

On verra bien...

Au pire des cas on va croiser les doigts on va se suivre et on aura notre +++ le mois prochain
Marionles

Messagepar Clairette » Mar Nov 26, 2019 10:23 am

Mince Alice je comprends ta déception, c'est toujours dur et les cycles paraissent long. Allez ce sera le prochain j'espère !
Marionles si ton ton tg est positif c'est bon alors!
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Marionles » Mar Nov 26, 2019 10:29 am

Je me dis peut être que la nidation s'est faite plus tard d'où le tg très clair ou je ne sais pas lol
On verra bien.
Mais 1ere fois que j'ai une toute petite perte puis plus rien du tout.
Affaire à suivre lol

Ca nous fait tourner en bourrique tout ça. On va devenir fou 😂
Marionles

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir