Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar daniele44 » Ven Nov 22, 2019 7:44 am

Coucou les filles,

Pauvre bouchon mais malgré tout avec le sourire un vrai petit prince. J'espère qu'il se remet vite.

Justvia tiens nous au courant pour ton opération c'est énorme 10.cm. mais ne t'en fais pas trop ça va aller avec ta grossesse.

Sonia j'espère que tout va bien pour toi. Adeline aussi.

Pour ma part j'ai complété mes examens et la gynécologue n'a pas vu la même chose que l'échographiste. L'inflammation sur mon utérus n'y était plus et vu que le "kyste" gène a l'échographie, elle voyait plus comme si c'était ma trompe qui était endommagée. J'ai du faire une recherche de chlamedya car si c'était ça ça voulait dire que je l'avais depuis plus de 2 ans. Avant de rencontrer mon homme j'ai vécu une histoire de 9 mois avec un type qui avait eu dont moi 6 nanas.

Dormont un changement de poste ça fait toujours plaisir j'espère que ce sera pour toi.

Je vais bien rdv en janvier pour voir où en est ce "liquide".

Sinon je suis à j-3, mais j'y crois pas une seconde. J'ai ovulé plutôt beaucoup plus tôt même donc je pense avec mes trucs aujourd'hui ou demain.

Bisous à toutes
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Soso KS » Sam Nov 23, 2019 4:09 pm

Bonjour les filles,
Après plusieurs mois d’absences je reviens tjr pas de bonnes nouvelles à vous annoncer malheureusement.
En tout cas j espère que vous allez toutes bien merci aux filles qui ont eu des pensées pour moi.
Je vous ai lu de temps en temps et je viens de voir que Justvia a réussi 😍 toutes mes félicitations je suis très contente pr toi !!!
Klhph ton petit prince va bien ? Il a du bien grandir ?
Et sinon les autres ou en êtes vous ?
Pour ma part ces derniers mois on était très très difficile pour moi. L’envie d’avoir un enfant en était devenu obsessionnel je regardais que le calendrier pour avoir des rapports avec mon mari et comme on en avait jamais au bon moment je lui en voulais bcp je me suis fait des tas des films je suis tombée dans une légère dépression je pleurais pratiquement tous le temps. J’étais triste tous les jours, pas envie de mon mari si c’était pas la période fertile. J’ai mis mon couple en danger. Mes dernières rrr j’ai eu 3 jours de retard et quand elles sont arrivées la déception a été énorme j’ai pleuré à ne plus réussir à m’arrêter ce retard m’a bcp bouleversé pask j’y croyais. Je n’ai pas fais de tg j’attendais d’avoir 5 jours de retard. Suite à cela j’ai discuté avec mon mari qui m’a dit que je me mettais trop de pression. Il a été bcp déçu aussi pask jlui avait di que j’avais du retard et chaque jour plusieurs fois par jour il me demandait alors tu les a... et il y croyait lui aussi. On c’est enfin imaginé avec un enfant mais ça a été de courte durée.
Voilà en tout cas à partir de ce cycle jvai essayer de relativiser un maximum pask jme suis fait bcp mal
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Soso KS » Sam Nov 23, 2019 4:14 pm

Pour ce cycle j’ai eu mes rrr le 5 novembre. J’ai commencé l huile d’onagre 3 gélules tous les matins et j’ai arrêté un peu avant mon ovulation. Date d’ovulation le samedi 16 d’après l’appli mais ça sera pas pr ce cycle car j’ai eu une légère infection urinaire et on l’a fait seulement le 16. Donc vivement le prochain cycle. J’essai de prendre ça plus à la légère
Soso KS

Messagepar Justvia » Sam Nov 23, 2019 5:32 pm

Coucou les filles,

Merci Daniele! Et oui comme tu dis c'est énorme 10cm. J'attends toujours des nouvelles du chirurgien.

Sosoooo coucouuuu ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Et merci 😊
Dommage pour la bonne nouvelle mais il ne faut pas perdre espoir. Je comprends tout à fait ce que tu as vécu, je suis passée quasiment dans la même situation. Si ça peut te rassurer une fois cette crise passée, 2 cycles après j'ai eu la bonne nouvelle 🥰 et avec un seul rapport la veille de l'ovulation. Mais oui le lâcher prise est hyper important, c'était le seul cycle où je n'avais quasiment pas calculé, juste la semaine. Mais surtout tu verra, ça te fera du bien pour être dans de meilleures conditions pour accueillir bébé et pour votre couple aussi.
Tu es en bonne voie, ça va le faire 😉
Sinon tu avais parlé d'examens supplémentaires, tu as eu l'occasion de les faire?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Sam Nov 23, 2019 5:36 pm

Klhph, c'est pas cool pour la gastro de ton petit loulou. Il a l'air d'être un ange même malade. Ça se passe mieux les crises de pleurs le soir?
Vous n'avez pas attrapé sa gastro j'espère?

Daniele, a part la recherche de Chlamydia, tu ne dois pas faire d'examens supplémentaires pour savoir exactement ça qu'il y a?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Sam Nov 23, 2019 9:03 pm

Soso! Quel bonheur de te lire ! Jesperais lire un ++ 😥 mais ce n'est que partie remise !! Ne te bloque pas et ne prends pas la tête avec ton homme ! Ça viendra en temps et en heure (je me répète beaucoup)

Mon petit chéri a toujours la gastro mais ça va beaucoup mieux et on ne l'a pas attrapé. Cette nuit : 21h45-7h20 😇 quel bonheur de se reposer après 3 jours sans beaucoup dormir...
D'ailleurs je ne l'avais pas dit mais ça fait des semaines que ses crises ont censé. C'est juste qu'il était très fatigué. Du coup le matin s'il est fatigué, je le laisse dormir, puis je le force un peu à dormir entre 13h et 15h jusqu'à ce qu'il veuille se réveiller. Du coup le soir il est fatigué plus tard. C'est un vrai amour. Il nous a fait son premier vrai rire aujourd'hui après quelques chatouilles 😍😍 quel bonheur !
Mon bébé a 2mois et 7 jours, pèse 6kg700 pour vous donner une idée. Début du mois il faisait 62.5cm. Ca fait donc des habits 6 mois (ça date pas d'hier). Jeudi, vaccins 😥.
En tout cas il grandit très bien, c'est un bébé curieux, qui aimerait déjà parler mdrrr
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kate88 » Sam Nov 23, 2019 11:48 pm

Bonsoir les filles ,
J’espère que vous vous portez à merveille ☺️
Je partage à mon tour ma petite histoire avec vous
Âgée de 28ans et mon petit ami de 29ans , ça fait 09mois que nous sommes en essaie bébé 1 ; j’ai commencé à flipper au bout du 6eme mois sachant que j’ai un cycle régulier comme l’horloge. On a subit tous les examens nécessaires ( pour ma part : bilan hormonal et écho à J3 du cycle et hysterosalpingo avec des résultats très bons , pour Mr spermogramme nickel) et pourtant ça ne vient pas ; ma gygy dit que c’est juste du au stress que je devrais me changer les idées mais pour ne rien vous cacher je n’y arrive pas - nous avons même pris des vacances à 2 reprises durant la période d’ovu et ça n’a servi à rien 🤣🤣 .. voili voilou ,c’est ma petite histoire en espérant qu’on aura toutes la chance d’avoir de magnifiques +++++ un jour ou l’autre 😊😊
( prochaine ovu prévu le 2/12)
Kate88

Message(s) : 35

Messagepar daniele44 » Lun Nov 25, 2019 9:32 am

Coucou les filles,

Soso heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vraiment pas évident de ne pas se focaliser dessus sachant que c'est le rêve d'une vie.

Justvia tu nous tiens informer.

Kate j'espère que tu auras un beau ++.

Klhph comment va ton petit prince ? Il avait besoin de repos c'est super tu dois être moins anxieuse maintenant que tu as trouvé ce qui n'allait pas.

J'ai une autre écho en janvier pour voir où ça en est.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Lun Nov 25, 2019 11:10 am

Coucou,
Il va bien merci 😊 au passage les filles, je lui ai prise une balancelle, très efficace ! Ça me libere les bras quand j'en ai besoin et il adore ! Donc si vous aviez pour idée d'en acheter une, c'est un bon achat (pour ma part)
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Mar Nov 26, 2019 9:18 am

Bonjour les filles,

Justvia tu te fais opéré quand ?

Klhph c’est vrai que la balancelle j’en ai souvent entendu parler en bien. J’espère que ton petit prince va mieux.

Pour celle qui ont eu leur +++, quels symptômes avaient vous ressenti avant de faire un tg ?
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir