Ah je vois qu'à ce stade notre col tient le coup. Mon gynécologue aussi a vérifier à cause de contractions il y a quelques jours. Et avant hier, j'ai du m'allonger rapidement. Grosse migraine, froid, et comme un voile devant mes yeux. Mon conjoint a vérifié ma tension en me disant si t'es audessus de 14,je t'emmène aux urgences. Ça va, j'étais à 12.8 mais il a fallut la reprendre à 2 fois car la première j'étais à 14.9. 😲.
Niveau diabète, ça dépend des jours. Le soir à jeun ou après le repas je suis haute. Sans rien manger de particulièrement sucré.
Prochain rdv le 5 décembre pour une écho (la gynécologue n'arrive pas à voir les mensurations de bébés ni si tout est bien là ou ça devrait être, bébé à changé de position en 15 jours. Elle s'est assise sur le col, jambes légèrement croisées, les pieds devant elle, la tête vers l'estomac en hyper relax et cachée par ses mains qui faisaient coucou à la caméra ptdrr. La gynécologue ne rigolait pas elle. Pas moyen de voir le bassin de bébé, pas moyen de bien vérifier les organes internes ni le cordon correctement.
Elle me propose de refaire une écho le 5 décembre. Le 9 décembre j'ai ma consultation avec mon gynécologue attitré (qui est toujours absent pour les échos soit de garde, soit en vacances je n'ai pas de chance lol) et le 19 décembre je fais l'écho du 3eme trimestre.
Je n'ose y penser... 9 mois, ça passe vraiment trop vite.