Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 25, 2019 9:45 pm

Ah je vois qu'à ce stade notre col tient le coup. Mon gynécologue aussi a vérifier à cause de contractions il y a quelques jours. Et avant hier, j'ai du m'allonger rapidement. Grosse migraine, froid, et comme un voile devant mes yeux. Mon conjoint a vérifié ma tension en me disant si t'es audessus de 14,je t'emmène aux urgences. Ça va, j'étais à 12.8 mais il a fallut la reprendre à 2 fois car la première j'étais à 14.9. 😲.

Niveau diabète, ça dépend des jours. Le soir à jeun ou après le repas je suis haute. Sans rien manger de particulièrement sucré.

Prochain rdv le 5 décembre pour une écho (la gynécologue n'arrive pas à voir les mensurations de bébés ni si tout est bien là ou ça devrait être, bébé à changé de position en 15 jours. Elle s'est assise sur le col, jambes légèrement croisées, les pieds devant elle, la tête vers l'estomac en hyper relax et cachée par ses mains qui faisaient coucou à la caméra ptdrr. La gynécologue ne rigolait pas elle. Pas moyen de voir le bassin de bébé, pas moyen de bien vérifier les organes internes ni le cordon correctement.
Elle me propose de refaire une écho le 5 décembre. Le 9 décembre j'ai ma consultation avec mon gynécologue attitré (qui est toujours absent pour les échos soit de garde, soit en vacances je n'ai pas de chance lol) et le 19 décembre je fais l'écho du 3eme trimestre.
Je n'ose y penser... 9 mois, ça passe vraiment trop vite.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Nov 25, 2019 9:56 pm

Virginie nous avons quasiment la même date d'écho de 3eme trimestre moi ce sera le 20decembre suivi du rdv sage femme ça fait plusieurs fois que j'arrive a mettre sur le même jour écho et rdv mensuel c'est mieux niveau organisation. Même si la journée paraît lourde de courir partout et l'attente car les docs sont tjrs a la bourre..
Pour le diabète j'attend mon rdv du 9/12 ça me paraît loin mais j'ai bcp diminué les sucreries et les féculents ainsi que les portions de viande le soir. J'en ai perdu un peu de poids c'est que c'était un mal pour un bien ;)
Mais c'est clair que la grossesse est rapidement passée .. je me dis que peut être le fait d'être en arrêt fin décembre ça me paraitra plus long.? A voir.. déjà y'a toutes les fêtes a passer puis anniv de mon grand et moi même mi janvier et là je serai plus qu'à 1mois du terme... 😱😱
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 26, 2019 1:22 am

Je suis du 20 janvier, ma grande du 11 décembre, mon conjoint du 20 février et ma mini du 20 mars mdrr on se suit
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Mar Nov 26, 2019 8:18 am

Ici ça nous sauve mon conjoint du 18/08 et mon deux ans du 29/05..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Nov 26, 2019 10:28 am

Minishue ça va mieux?
Pr ma part de plus en plus de petites douleurs au niveau de l’extérieur du col, vers les lèvres... ca tire en fait, ça vous le fait aussi?
demain rdv chez le geneco à 19h il me tarde!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 26, 2019 10:37 am

Ansofi, je ne sais pas si cate fait cette sensation, de mon côté ça tire comme si tout se ressérait de l'extérieur vers l'intérieur. L'impression que le corps ferme les orifices lol. Même lorsque je vais uriner, ça fait comme si il yavait des adhérences entre la vulve et le vagin, ça tire. Je n'ose en parler aux médecins me repetant que c'est normal.
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Mar Nov 26, 2019 2:16 pm

Ici ça me fait des petits tiraillements soit comme des p'tits choc électrique vers le vagin ou des piqûres d'aiguilles plus niveaux lèvres vulves. Mais ça passe rapidement et ce n'est pas souvent..
Lily77250

Messagepar Minishue » Mar Nov 26, 2019 3:01 pm

Coucou,
Disons que je n’ai pas saigné de la nuit, et ce matin j’ai beaucoup bougé fait pas mal de chose à la maison et à 12h j’ai re saigné :/... j’ai rappelé les sages femmes qui m’ont dit que ça N’était pas inquiétant à cause d’hier du touché et de l’écho.. mais que si j’étais vraiment inquiète je passe à la mat...
Je vais donc rester tranquille cet après-midi et on verra...
Sinon de toute façon j’ai mon écho morpho le 16 décembre... c’est dans pas longtemps...
a suivre... c’est ma première grossesse et c’est vrai que c’est l’inconnu et que j’ai tellement galerer pour avoir ce petit miracle que je m’inquiète pour un rien :/...
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 26, 2019 4:24 pm

Kikoo minishue.
Comme je te comprends. Tu connais mon histoire.
Ca me faisait pareil que tout toi pour mon premier bébé, après chaque examen vaginal je perdais du sang. Très vite nous avions du stopper les rapports. Par contre là où c'est différent c'est que je ne saignais que les premiers instants apres l'examen il me semble.
T'as le droit d'être inquiète même si ce n'est pas justifié d'un point de vue médical. C'est vrai qu'à ce stade de la grossesse, le col est sensible, facilement irritable. As tu eu mal durant la consultation ?

Ici dans les maternités et centre périnatal il y a pleins d'affiche qui dénonce les "violence" gynécologique et leur banalisation anormale.

Il vaut mieux être rassurée je pense, téléphoner à la maternité en leur expliquant que les saignements reviennent au moindre effort et que cela t'inquiète, que tu préfères revenir pour un contrôle. Logiquement elles sont à l'écoute et te recevront comme il se doit.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Mar Nov 26, 2019 4:56 pm

Oui ça me fait comme des décharges aussi mais Aps j’ai l’impression que j’ai les lèvres qui me font plus mal enfin j’ai rdv demain dc je vais lui dire! J’ai qq douleurs légères au ventre alors est ce le fait que depuis hier je vais plus trop aux toilettes, moi qui suis un vrai canard 🤷‍♀️ En tt cas depuis hier ça tire pas mal et dès que je bouge!

Minishue moi j’irais consulter juste histoire de me rassurer, je vous comprend, moi aussi c’est un petit miracle dans mon ventre et ma 1ère grossesse dc la moindre sensation je découvre et m’inquiète!

Aller les filles 💪🏻 La sage femme que j’ai vu m’a dit de tenir jusqu’à 32sa vu que j’ai eu plusieurs conisations dc c’est mon objectif encore 3sm et Aps on l’aissera les choses se faire...
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!