Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Nov 26, 2019 6:32 pm

Merci 😊 . Patienceeeee en vrai sa jamais étais mon point fort , alors comment vs dire que là sa me frustre mais bon pas le choix....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mar Nov 26, 2019 6:38 pm

Coucou Cigogne !
Je pense qu’on est toutes les deux au même stade ...
Moi j’essaye de me bouger mais bon ... pas facile avec le gros bidou x)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Mar Nov 26, 2019 7:14 pm

Courage !
Moi j’ai la chance que mon conjoint est également en arrêt en ce moment suite à une opération donc on patiente à deux...
mais le maître mot est POSITIVITÉ 🙂
Peut-être que ça va venir au moment où tu t’y Attendras le moins qui sait ...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Dada27 » Mar Nov 26, 2019 7:22 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles, félicitations nawel.... pour moi 40sa aujourd’hui, j’en est marre, toujours aucun symptôme 😭😭. Va t’il sortir un jour ...? Il me met des coup , genre «  na na na nere je sortirai pas , je suis trop bien là » mdr . Me tape des films, c’est hyper long et papa veux pas m’aider ( sexe)😓. Bref je désespère la

Pourquoi veut pas t'aider cygone il as peur de faire mal a votre bb ou quoi
Dada27

Message(s) : 174

Messagepar Dada27 » Mar Nov 26, 2019 7:27 pm

Amg771 a écrit:Cigogne et Marine mes pauvres si en plus vos hommes n'y mettent pas du leur 😂
Mais peut être ça les gène non ? Ou alors ils se disent elle veut un câlin juste pour accouché mais je vous comprends et je compatis a 100%. Moi Mr on fait les câlins mais il est quand même vachement retissent 😂 et pardon de ce que je vais dire mais il ose pas aller très loin 😂 enfin profond je pense qu'il a peur de toucher la petite

Mdrr Amg moi je trouve xa marrant quand les hommes pensent pouvoir toucher le bb avec leur.....🤣 un machin qui fait sorti un bb et vous pensez atteindre ce sommet les gar réveillez vous quelque soit vos longueur🤦‍♀️🤔🤫🤫🤫🤣🤣
Dada27

Messagepar Dada27 » Mar Nov 26, 2019 7:31 pm

[quote="Cigogne"]Sinon il y a que moi qui déprime et pleure de ne pas accoucher ????? 40SA 😓. Je suis à bout là , journée lit entre sommeil réveil pleure , ras le bol !!!!!!!!!![/quot

Cygone te met pas dans cet état là ca va arriver affaiblit pas moralement garde la pêche qui te reste ou tu t y attendra le moins cva le faire t'épuise pas vit t derniers instants avec ton bb dans ton ventre
Dada27

Messagepar Cigogne » Mar Nov 26, 2019 8:04 pm

Merci de vos sms , oui au début cetais sa peur de le toucher et me faire mal , après il a compris qu’il était pas rocco mdr (ho mon pauvre chéri ) .... mais le fait qu’il y es bb dans mon ventre je pense que sa le refroidi . Je vais essayer de me remuer c vrai j’ai fais journée déprime totale et sa me tu me le morale . Merci les filles pour vos encouragements , d’habitude je suis quelqu’un qui aime bouger etc et là vraiment je me sens prisonnière . Là il me dis aller jusque jeudi on y va mdr (on verra bien ) . Jeudi j’ai mon monito mais il regarderons pas mon col à mon avis je vais devoir attendre le 3/12 . Et ce qui m’inquiète c qu’il ne se disent pas non plus qu’ils doivent regarder si il y a encore assez de liquide amniotique, faut vraiment que je demande sa jeudi mais à mon avis on va me dire si votre Gyneco a juger que c bon jusqu’au trois qu’il n’y a pas nécessité qu’il regarde :-( .... aller je vais essayer de me motiver il le faut . Marine toi aussi un aller on se boost moralement c vrai on a fais le plus long en plus c bête . En tt cas merci les filles pour vos messages .
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Nov 26, 2019 8:05 pm

Et c vrai que quand il est là la journée sa me parait moins long moins stressant et je pense moins du coup ... le pauvre aujourd’hui je n’est fais que l’envoyer chier avec mon superbe caractère 😒
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Nov 26, 2019 8:07 pm

Puis c vrai que quand on se dis il faut qu’on fasse l’amour juste pour une cause c’est tout de suite moins excitant et moi je ne suis pas non plus au sommet de ma forme , position poids du bidon .... je suis pas facile nn plus à vrai dire . Je suis complexer
Cigogne

Messagepar Keliss » Mar Nov 26, 2019 8:13 pm

Oui Gisele, j aimerai vraiment accouché sans peridurale.
Mon 1er accouchement etant sans. De la perte des eaux a l arrivée de bébé ca a durée 3h. Poussé 3 fois et bebe etait la.
La j aimerai tellement que cela se passe aussi bien mais bon comme on dit chaque accouchement est different.

Amg si tu peux sans, fait le. Mais tu pourras tjs la demandé si vraiment tu penses que tu ne peux plus continuer sans.

Cigogne arrete de te mettre dans tous ces etats, reste positive, l attente est longue mais dis toi que bebe ressent chaque emotion que tu eprouve, ton angoisse, ton stress et tes pleurs. Ca va aller in sha allah. Tu as su faire 9 mois reste plus que qq jours.
Je suis persuadé que si ton homme te fait un calin tu vas accoucher peut de temps apres. C est le seul coup de pouce qui te manque!! Essaie de le rassurer et le seduire.
Courage a nous les filles!
Keliss

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!