Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Mar Nov 26, 2019 11:24 pm

Moi c’est mon gynécologue qui m’a prescrit deux monitoring par semaine. Par contre il m’a conseillé une sage-femme , donc je vais à son cabinet mais elle travaille aussi à la clinique ! J’ai donc même quelques chances pour tomber sur elle le jour de mon accouchement !
Je te dirais si elle vérifie le col mais je t’avoue que si elle ne le fait pas, je pense que je lui demanderai... surtout quand ce moment, j’ai la culotte parfois un peu mouillée (comme des gouttes) et je ne sais pas si ce sont des pertes vaginales, des fuites urinaires ou une mini fissure de la poche des eaux... sachant que quand ça sèche, il n’y a pas de trace dans la culotte.. donc je vais lui demander (je voulais lui demander aujourd’hui mais vu que le rendez-vous a été annulé, c’est un peu compliqué).
Kenza, j’espère que tes dons de voyance sont exactes pour cigogne, car je crois qu’elle ne tiendra pas une semaine de plus (après terme) mdr ! Sinon tout le monde dans ma famille pense que je vais accoucher le 29 😂
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Mar Nov 26, 2019 11:28 pm

C’est mon gyneco qui m’a prescrit ces monito depuis la frayeur de mercredi dernier. Mercredi dernier j’ai pas eu de contrôle du col - monito fait par mes SF de la mater, et hier et demain ce sont les SF qui ont leur cabinet au sein de la maternite mais qui n’accouchent Pas et sur leur fiche de suivi il y a le contrôle du col ou elle doit mettre comment il est : position et ouverture.
Je pense que vu que ton terme est dans une semaine tu peux demander voire même exiger un examen de ton col. Je dis ça car ma mère n’a jamais eu de contractions pour ses deux grossesses... donc bon après chaque femme est différente mais ça permet quand même de se positionner un petit peu savoir si ça travaille un peu :)
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Mar Nov 26, 2019 11:40 pm

Je vais demander du coup jeudi c vrai ! C mon droit en plus que c dû priver et que je dois rajouter de ma poche donc .... et c vrai que si c une semaine après terme je vais craquer littéralement mdr . Sinon quand je vais à mon rdv monito c tjr La course deux fois j’ai étais prise avec une heure de retard mais bon elles font les urg avant ,ce qui est normal , donc on s’occupe pas trop de moi .... après je suis une personne qui montre tjr que tout va bien même si ce n’est pas vrai , là ici je me lache car c un forum mais dans la réalité je cache beaucoup donc c de la faute aussi peut être , elles se disent c bon ça va donc tt va bien mais enfaite nonnnnnn .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Mer Nov 27, 2019 12:00 am

Oui mais parfois faut pas hésiter à dire les choses telles qu’on les ressent car après on garde pour nous et bébé le ressent...
mais j’avoue que j’ai tendance à être comme toi et pour le coup je n’ai pas eu à le demander elle l’a Fait d'elle meme Et tant mieux lol.

Mais demande. Toi ça te rassurera aussi de voir que ton col travaille. Et s’il ne travaille pas, peut-être qu’ils évoqueront avec toi des solutions autres pour accélérer le travail ou autre. 🙂
Il faut se dire qu’ils ont toujours des patients plus chiants que nous lol
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Amg771 » Mer Nov 27, 2019 3:24 am

Coucou a toutes !
Bon depuis maintenant 2h j'ai de grosses douleurs de règles mais vraiment ça fait super mal et bébé a beaucoup bougé, j'ai l'impression qu'elle s'est Centré. J'ai mal tout en bas je sent une pression au niveau du col et la je commence a avoir des contractions ...
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Roseouioui » Mer Nov 27, 2019 4:50 am

Ah Amg c’est bien sa avance ... ton ventre se durci non? Peut être c’est pour les prochains jours ..
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Gisèle1136 » Mer Nov 27, 2019 6:43 am

Tiens nous au courant Amg.
J'espère que les douleurs sont supportables.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Keliss » Mer Nov 27, 2019 7:39 am

Bon courage Amg, de tout coeur avec toi.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Mer Nov 27, 2019 7:40 am

Cc bon courage amg tiens nous au courant bise miss .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 27, 2019 8:34 am

Amg j’espère que t’es allée à la maternité d’autant plus que c’est ta 2e grossesse . Bon courage

Cigogne, kenza n’est pas voyante et pourtant avant que je connaisse le sexe de mon bébé elle m’avait dit je sens que c’est une fille et elle avait vu juste et en début de semaine dernière elle m’avait dit je sens que tu vas accoucher cette semaine certainement le week-end et c’était vrai
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!