⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 2:03 pm

4kg en 1 mois moilala??
Ah oui pourquoi quest ce quil sest passe raconte.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 27, 2019 2:35 pm

Tu crois moi84 pourtant oui g du lait elle va téter genre 10mn apres peu faire plusieurs heure sans boire alors j'essaie de lui donnez plus souvent mes g des monter de lait encore oui je vais commencer les pots incha'Allah🙏
Oui moilalala raconte nous ce qui c'est passé🤔
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Taibifati » Mer Nov 27, 2019 2:35 pm

Que se passe t-il moilala avec la sage femme.
Ne t'en fais pas pour les kg tu les perdra assez vite après l'accouchement inchallah.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Taibifati » Mer Nov 27, 2019 2:40 pm

Je pense pareille que Nour, LuneSoleil il mme semble que 300g n'est pas assez suffisant elle a besoin de nutriments maintenant, je crois qu'elle est aux alentours des six mois, donc vivement les petits pots inchallah même si tu as du lait ça ne suffit pas pour sa croissance.
Ps: j'ai oublié de souhaité à ton aînée un magnifique anniversaire, longue vie remplie de joie, beaucoup d'amour et de réussite inchallah. 🎊🎊🎊🎉🎉🎉💓💓💓💓💓🎁🎁🎁🎁🎁😍😍😍😍
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 3:13 pm

Oui tu as surement du lait mais soit elle ne tete pas assez soit il ne lui suffit plus. Safiya a prit 1kg400 en 1 mois tu vois la deifference meme si ma fille est plus petite ta fille aurait du prendre au minimum 500g donc fais la manger.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 27, 2019 3:29 pm

Non j'ai pris 4kilo depuis début de la grossesse. Déjà ah vous zėte française et monsieur algerienne, oui et alors en suite pour faire écoute le bébé elle a apenne posé l'appareil limite elle a eu peur de toucher mon ventre mdr. Je la rassure je suis propre !! En suite je parle de la cezariene que j'ai eu deux donc sa sera cezarienne obliger elle me dit bien non on fera voie basse. Moi choqué vue mon fils j'ai fait une grosse émoragie donc je lui dit ah si je peux voie pas ces super et là elle me dit mes bon madame vous avais eu deux cezariene plus diabète a votre fils donc sa sera cezarienne obliger. Euuuhhhh en gros tu moque de moi. En suite elle me dit je ne reste pas avec vous je vous ferais suivre part une gynécologue car vous avais la thyroïde 😂😂😂 ma fille j'avais la thyroïde j'avais une sage femme mon fils j'ai eu gynécologue car j'avais des problème d'échange avec. Bon sa me dérange pas car cetais prévue je reprendrai la même Gygy que j'ai eu a mon fils mes elle pouvais me prendre en descembre.

franchement j'ai bien senti qu'elle était limité raciste avec son fonctionnement de quoi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Nov 27, 2019 4:07 pm

😡🤬
Putain que ca me gonfle ce personnel de santé qui reagit comme ca. Desole de ma grossierete les filles mais vraiment jen ai marre.
Moi javais une gygy algerienne quand je lui ai dis que je ne voulais pas accoucher dans son hopital parce quil y avait trop dhomme sage femme ce vous dis pas comment elle ma parler elle ma envoyer chier. Puis apres ma 1ere cesarienne je suis alle la voir pour le rdv post natal et la elle ma a peine examine et elle ma encore une fois parler comme si jetais un chien en sortant de chez elle jai dis plus jamais jy retourne. Jai galerer pour en trouver une autre mais jy suis arrive cest plus loin mais ca met egale. Quest ce que ca peut faire quon prefere etre examine que par des femmes ou quon soit musulmanne ou juive ou etrangere ou autre "difference" on a le droit detre soigne ou suivit comme tout le monde. Non.
4kg en 5 mois cest bien moilala ce nest pas beaucoup. Elle est vraiment trop bete cette sage femme. Demande en cas ou a ta gygy si tu peux accoucher voie basse. Sait on jamais.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 27, 2019 4:32 pm

Ces sa ces parsque elle m'a vue avec le foulard mdr et aloès je tes demander heur ?? Heuuu non donc bon !! Oui je la voie pour éco du coup et a la fin descembre pour le contrôle cœur poids etc donc je vais voire avec elle mes perso je ment fous de sa geule
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Nov 27, 2019 5:42 pm

Coucou les filles ! Merci pour vos mots de réconfort ça me touche énormément.
Ah merde Moilala, pas de chance ! Après je sais que l'accouchement par voie basse après 2 césarienne est possible sous certaines conditions... Mais avec la thyroïde et les soucis que tu as eu pour les autres grossesses, ça peut être compliqué.
Je vous embrasse les filles, pas bcp de temps ces dernières semaines... Je suis sortie ce matin q 8.00 et j'ai une réunion jusqu'à 20.00 au lycée... Je ne vais pas voir Ismael ce soir :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 27, 2019 5:45 pm

Oui je trouve aussi que cest pas beaucoup😪 bon je suis entrain de commandé un mixeur pour lui préparer des ptit plat😊 ah oui carrément moilalala cest vraiment des fachaus wallah moi aussi je mes le foulard mais J'avais une gynéco oh top👍 ah toi aussi moi84 pff qu est ce que sa peux leur faire franchement il sont la pour sa dans ce cas là il change de métier ou il dise interdit au femme voilée nan mais franchement😡😡 cava elle prend
bien ta princesse al hamdoulila❤ merci Taibifati c'est gentille pour ma grande merci a toi aussi moi84 de lui avoir souhaiter❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet