Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Rose95 » Mer Nov 27, 2019 8:56 am

Klhph a écrit:Coucou,
Il va bien merci 😊 au passage les filles, je lui ai prise une balancelle, très efficace ! Ça me libere les bras quand j'en ai besoin et il adore ! Donc si vous aviez pour idée d'en acheter une, c'est un bon achat (pour ma part)
félicitations pour ton accouchement j'ai bien rie en te lisant. Je suis plus venus sur le forum depuis plusieurs mois félicitations à celle qui ont u le +++ courage à toutes celles qui sont dans l'attente. Quand à moi j'ai une insuffisance ovarienne selon mes examens se qui explique pk je n'ai pas pu avoir mon plus jusqu'à la. Mon gygy m'a rempli un formulaire de prise en charge en pma j'ai u la réponse de la sécurité sociale avent hier accord valide 😅😅 ouf j'avais peur que se soit refusé et du coup j'ai droit jusqu'à 2024 au 100 pour 100 pma je vais commencer le tout le mois prochain voilà
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Dormont952 » Mer Nov 27, 2019 11:03 am

Super Rose j'espère que ça ira et que tu auras tes ++++++😁😁😁
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Soso KS » Mer Nov 27, 2019 11:25 am

C’est une bonne nouvelle rose !!!
Ça doit être un soulagement de savoir pk ça n’a pas fonctionné avant et que mtn tu vas vraiment être prise en charge !!!
Ça va marcher 💪 on va y arriver
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mer Nov 27, 2019 3:01 pm

Super Rose !! Les choses vont pouvoir se faire 🤞🤞
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Rosered » Mer Nov 27, 2019 4:12 pm

Coucou les filles. En ce moment je suis dans l'attente de savoir. Je ferais 1 test le week-end prochain et je serais à dpo 11, j'espère que ce sera positif 🤞🤞🤞. Depuis 2 jours c'est la fête dans le bas de mon ventre comme la première fois. Je ne veux pas m'emballer pour le moment mais j'espère que ce sera bon. Qui est en attente de faire 1 test ?
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Soso KS » Mer Nov 27, 2019 5:54 pm

Coucou rosered,
Moi je suis dans l’attente mais pas de faire un test.
Je suis dans l’attente que mes rrr arrivent.
Normalement prévu samedi mais j’ai eu des pertes marrons aujourd’hui donc elles ne vont pas tarder.
Je suis à dpo 11
Soso KS

Messagepar Rose95 » Mer Nov 27, 2019 5:59 pm

Oui merci les filles 😊
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Justvia » Mer Nov 27, 2019 6:38 pm

Coucou!
Je ne connais pas encore ma date d'opération. J'ai eu ma gynéco au téléphone pour la dernière fois mardi de la semaine dernière et elle m'avait dit dans 2 à 3 semaines donc logiquement bientôt mais je suis censée être recontacté par le chirurgien. Si je n'ai pas de nouvelles demain, je vais téléphoner je pense.

Avant de faire mon TG et avoir mon ++, j'avais une barre en bas du ventre, la poitrine hyper sensible et comme ballonnée, ce que j'avais habituellement avant mes règles mais là c'était plus longtemps et plus marqué.

Soso KS a écrit:Bonjour les filles,

Justvia tu te fais opéré quand ?

Klhph c’est vrai que la balancelle j’en ai souvent entendu parler en bien. J’espère que ton petit prince va mieux.

Pour celle qui ont eu leur +++, quels symptômes avaient vous ressenti avant de faire un tg ?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Bikini_Jaune » Mer Nov 27, 2019 8:27 pm

Coucou les filles !

Soso KS, moi avant de faire mon test, c’est mes seins qui ont commencé à devenir de plus en plus sensibles (perso c’est mon signe n°1, lors de ma précédente grossesse (FC mois de mai) pareil c’etait ma poitrine cash). Puis j’avais quelques douleurs pelviennes et également, mais moins fréquemment, des maux de tête et des bouffées de chaleur. Voilà 😊

Je suis de tout cœur avec vous les filles 😘

Prochain rdv pour moi, demain matin ! 😍
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Soso KS » Mer Nov 27, 2019 9:51 pm

Justvia tu nous tiendras au courant de ta date d’opération mais n’hésite pas à rappeler le chirurgien.
Quelques jours avant l’arrivé des rrrr je pense qu’on est tte entrain d’analyser le moindre symptôme mdrrr vous savez de quoi je parle pas vrai ?? 🤔😂
Vous en êtes à cmb justvia et bikini ?
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir