Nilina a écrit:Bonjour je voudrais savoir à quelle âge une adolescente peu consulter un gynécologue seul c’est à dire sans personne ?
Merci d’avance pour vos réponses .🙂
Lulu7689 a écrit:Nilina a écrit:Bonjour je voudrais savoir à quelle âge une adolescente peu consulter un gynécologue seul c’est à dire sans personne ?
Bonjour Nina,
Tu peux consulter des que tu des relations sexuelles, demander une contraception ou pb gyneco ce qui est ton cas. Même mineure sans accord parental. Et heureusement d'ailleurs, vive le secret professionnel sinon. Même si c'est le même que ta mère, le médecin n'a pas le droit d'en informer tes parents. Cf. Déontologie.
Du moment que tu as de quoi régler la consultation.
Bonne 1ere consultation 😉
Lulu7689 a écrit:C'est normal mais dis toi que c'est un médecin et qu'il en a vu beaucoup d'autres avant toi !!!
Des vertes et des moins mûres.
Orlane220116 a écrit:Ma cousine y va seule et elle a 17ans, moi je ne pas pas m'y rendre seule mais si j'aurais le moyen je le ferrais également (j'ai 17ans)
Lulu7689 a écrit:Nilina a écrit:Bonjour je voudrais savoir à quelle âge une adolescente peu consulter un gynécologue seul c’est à dire sans personne ?
Bonjour Nina,
Tu peux consulter des que tu des relations sexuelles, demander une contraception ou pb gyneco ce qui est ton cas. Même mineure sans accord parental. Et heureusement d'ailleurs, vive le secret professionnel sinon. Même si c'est le même que ta mère, le médecin n'a pas le droit d'en informer tes parents. Cf. Déontologie.
Du moment que tu as de quoi régler la consultation.
Bonne 1ere consultation 😉
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)