Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 7:55 am

Moi pendant les monitorings il n’arrête pas de pousser contre les écouteurs mdrrr je crois qu’il n’aime pas ça ^^’.
Je vais demander une vérification du col aujourd’hui aussi.. et samedi mon monitoring se passe à la clinique et je vais voir si on ne peut pas me faire faire avancer le travail... car je ne dors plus, j’ai mal au dos et j’ai beaucoup de mal à respirer ^^’
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 7:58 am

Cigogne je l'ai insulté quand il m'a dit ça 😂😂
Alors un conseil dit lui que tu le sent moins bouger au moins déjà pour qu'elle te rassure. Moi aussi monito ce midi après mon rdv ostéopathe je vais également demander si elle peut m'examiner le col car j'ai eu pas de mal de contractions ces derniers jours
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 7:59 am

Après cigogne et Marine au vu de vos stades vous pouvez peut être demandé un décollement des membranes non ? Pour mon premier je l'ai demandé le mercredi et jeudi soir j'ai commencer a avoir d'énormes contractions et j'ai accouché le samedi matin
Amg771

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 8:01 am

Amg771 a écrit:Après cigogne et Marine au vu de vos stades vous pouvez peut être demandé un décollement des membranes non ? Pour mon premier je l'ai demandé le mercredi et jeudi soir j'ai commencer a avoir d'énormes contractions et j'ai accouché le samedi matin

Bha j’aimerais demandé un décollement des membranes mais pour ma part j’avais le col court mais fermé donc impossible à faire :/
Mais ces derniers jours j’ai énormément bougé et j’ai eu pas mal de douleur au col et le soir des contractions assez douloureuses mais pas régulières du coup ça a peut-être un peu bougé 🤷🏻‍♀️
Marinedu34

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 8:06 am

Marinedu34 a écrit:
Amg771 a écrit:Après cigogne et Marine au vu de vos stades vous pouvez peut être demandé un décollement des membranes non ? Pour mon premier je l'ai demandé le mercredi et jeudi soir j'ai commencer a avoir d'énormes contractions et j'ai accouché le samedi matin

Bha j’aimerais demandé un décollement des membranes mais pour ma part j’avais le col court mais fermé donc impossible à faire :/
Mais ces derniers jours j’ai énormément bougé et j’ai eu pas mal de douleur au col et le soir des contractions assez douloureuses mais pas régulières du coup ça a peut-être un peu bougé 🤷🏻‍♀️

Ahh merde je me rappelle pas a l'époque comment été mon col. Demande tu n'as rien a perdre au contraire. Tu es a combien la exactement ?
Amg771

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 8:09 am

Oui moi elle devait me faire semaine dernière mais elle a pas pu col ouvert à un mais trop dure elle dis qu’elle l’aurais fais mal .... moi aussi il pousser au début ou partait de là où se trouver le détecteur de monito il se décale mdr , mais c vrai que la fois dernière je l’ai pas senti bouger énorme sur trente minute mais je ne m’inquiète pas car la fête il l’a fait .... mais oui je vais dire sa et aussi l’écoulement non identifier dans mes sous vêtements pour qu’on regarde un peu mon col voir si y’a de l’avancer et je vais voir pour faire sa le décollement car j’en est marre . Moi rdv 15h on verra si on m’envoie pas bouler lol réponse bientôt
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 8:11 am

Amg771 a écrit:
Marinedu34 a écrit:

Ahh merde je me rappelle pas a l'époque comment été mon col. Demande tu n'as rien a perdre au contraire. Tu es a combien la exactement ?

Je suis à 40+2 et je désespère complètement lol
En tout cas je vais lui parler du fait que parfois je retrouve mes sous-vêtements «mouillé et qu’une fois seché il n’y a pas de trace... peut-être qu’elle pourra m’éclairer aussi ...
J’ai rendez-vous à 14h on verra bien :)
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 8:27 am

Idem moi on ma dis car j’avais appeler une fois qu’il fallait mettre un papier blanc au niveau du vagin genre s’essuyer avec et si il y a pas de trace quelconque c juste les pertes vaginale normale ou l’urine mélanger aux perte vaginale et non le liquide amniotique mais bon c rien je vais re demander bon après c pas à chaque fois moi
Cigogne

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 8:30 am

Je croise les doigts pour vous deux pour qu'un décollement soit possible 😊
Vous y êtes presque, vous êtes vraiment sur la fin ça y est, moi en soit j'ai le temps encore lol je ne suis qu'à 37+4 mais avec la map j'ai quand même faillit accoucher a 32sa .. on verra bien. Aujourd'hui moi mon rdv ostéopathe c'est pour préparer le bassin je vous dirais 😊 et ce qui est top c'est que c'est dans le cabinet de ma sage femme donc après je change juste de porte et hop monito 😊
Pour vos écoulements n'hésitez pas à en parler vraiment. Moi j'ai toujours des pertes qui tire légèrement sur le vert mais pas tout les jours et pour eux c'est le bouchon muqueux donc il est pas tombé encore entièrement
Amg771

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 8:40 am

Merci amg, mais tu dois pas accoucher aujourd’hui toi ??lol . Sinon le forum m’énerve quand je l’ouvre c écris (le bébé arrive )grrrr oui mais quand ???!!!!! Mdr sa m’énerve . Bon j’ai hâte d être à tout à l’heure j’espère que sa ira et qu’il vont pas être débordé et m’envoyer bouler et me dire d’attendre mardi 😓.
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!