Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Bikini_Jaune » Jeu Nov 28, 2019 8:29 am

Aujourd’hui je suis à 9SG, environ 11sa on va dire, j’avais des cycles plus longs.
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Soso KS » Jeu Nov 28, 2019 9:35 am

Du coup savez vous la date exacte de quand vous êtes tombé enceinte ?
Cela coïncidait bien av la période d’ovulation ?
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mdrr.
Quand vous êtes enceinte le médecin vous dit vous êtes enceinte depuis tel date ?
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Soso KS » Jeu Nov 28, 2019 9:36 am

Bikini tiens nous au courant de ton rdv d’aujourd’hui
Soso KS

Messagepar Justvia » Jeu Nov 28, 2019 5:11 pm

Oh oui Soso je vois très bien de quoi tu parles pour l'analyse des symptômes lol mais souvent ce sont les mêmes que pour l'arrivée des règles mais comme pour bikini ma poitrine était quand même plus sensible que d'habitude.

Oui je vous tiens au courant pour ma date d'opération.
Je suis à 15 SA + 3 jours (13 semaines de grossesse) donc je suis dans mon 4ème mois.
Selon la taille de bébé, ils datent le début de grossesse au 26 août et effectivement cela colle avec mes symptômes d'ovulation que j'ai eu les 24 et 25 et notre câlin du 25 😁

Ne perdez pas espoir les filles 💪
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Jeu Nov 28, 2019 6:03 pm

Justvia sais tu déjà si c’est un ptit prince ou une petite princesse ?
Là je suis à dpo 12 aucun signe particulier sauf des petites pertes de sang marron ou rouge clair qui annonce l’arrivée de mes rrr qui doivent arriver samedi.
Jme langui juste de recommencer un nouveau cycle les derniers jours sont les plus long 😭😭
Soso KS

Messagepar Klhph » Jeu Nov 28, 2019 6:20 pm

Les filles du coup vous avez fait votre T1 ? Comment ça s'est passé ? Niquel pour les tests de trisomie ?
Adeline ??
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Bikini_Jaune » Ven Nov 29, 2019 8:48 am

Mon dieu... rendez-vous tellement MAGIQUE 😍
Je vous souhaite à toutes de vivre ça ❤️
Je ne m’attendais pas à voir aussi bien à ce stade ! C’est impressionnant, c’est tellement beau... Il avait souvent sa petite main devant ses yeux 🥰 et il mesure environ 5cm ! C’est rikiki mais tellement énorme de voir ça après avoir eu un œuf clair...

Pour la trisomie 21, clarté nucale à 1mm donc top ! Elle a dis vers 3mm faut se poser des questions mais là c’est nickel ! 👍🏻 j’ai quand même fait une prise de sang pour voir.

J’ai encore un peu de mal à réaliser... d’autant plus que j’ai perdu bien 2kg...

Et Soso KS moi j’avais pris ma température tous les matins avant de me lever et je faisait des test d’ovulation dont 1 positif le 26 septembre donc j’ai ovulé ou le 26 ou le 27, ça qui colle avec ma courbe de température et à l’écho elle me dit que la grossesse date du 23 à + ou - 5j, donc le 26/27 collerait 😉
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Soso KS » Ven Nov 29, 2019 2:30 pm

Bonjour les filles,
Dpo 13 aujourd’hui rien à signaler tjr des pertes marrons et un peu mal au bas du ventre ce midi.
Je veux vite recommencer mon cycle et espérer avoir une bonne nouvelle pour noël 🙏.
Mes rrr sont prévus pour demain
Soso KS

Messagepar Justvia » Ven Nov 29, 2019 4:59 pm

Coucou les filles,

Non Soso, je ne sais pas encore le sexe, je suis trop impatiente 🥰

Klhph, oui j'ai fait mon écho T1 mi novembre, prochaine écho normalement le 11 décembre.
Bébé n'a pas voulu se mettre de profil donc la gynéco n'a pas pu mesurer la clarté nucale mais qui avait l'air fine. J'ai fait la prise de sang le 18 et j'ai eu un courrier disant que les résultats étaient envoyés à ma gynéco mais pas de nouvelles donc ça doit être bon signe.
J'ai téléphoné pour les remuer un peu car toujours pas de nouvelles pour mon opération, malgré le souffle de la secrétaire 🤨 elle va laisser un message pour ma gynéco quand elle revient lundi.

Et toi Adeline?

Tiens nous au courant Soso!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Sam Nov 30, 2019 8:49 pm

Coucou les filles,
Comme prévu mes rrr ont débarqué bon je le savais.
J’espère que le prochain cycle fonctionnera on arrête pas de se projeter avec mon mari ces derniers jours 🥰 on croise les doigts 🤞
Soso KS

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir