Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 1:50 am

Marine guérit vite ma belle paske c'est pas évident d'être malade surtout a terme.
Marjaune 😯😯😯 7km mais mon dieu c'est énorme !!! C'est obligé que ton col a bougé du moins je l'espère pour toi !
Cigogne j'espère que tout se met petit a petit en place et que tu commences déjà peut être a avoir des douleurs 😊.
Pour ma part c'est assez bizarre je dormais puis j'ai entendu mon chien pleuré, j'ai bien attendu avant de descendre le voir, il y avait rien pas de raisons alors je suis remonté, je ne l'entend plus du tout et moi je commence a avoir de grosses douleurs mais douleurs de règles alors je ne sais pas on verra bien si ça ce calme où pas. Bonne nuit a toutes
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Cigogne » Ven Nov 29, 2019 3:40 am

Cc les filles oui quelques douleurs de grosses règles hier soir mais c tout rien de plus c passer .... la nuit est habituel pause dodo pour pipi et voilà lol je souhaite vraiment que sa est fonctionner mais bon ..... kenza tu me fais peur c précis tout sa sa lol , j’ai hâte et peur en même temps du coup , un sachet poubelle 😱. Je vais remplir une bouteille d’eau mdr .... et marine je ne comprend pas pourquoi tu n’as pas rdv comme moi le jour du terme ???? . aMG des douleurs de règles m’a Gyneco n’arrête pas de me dire que ce sont bien des contractions mais moi temps que je me plie pas à souffrir j’ai du mal à ma dire que c des contractions mais bon sa veux dire que chez toi sa travail miss 😁. Et marjaune 7 km sa fais combien de temps sa ? Moi j’ai marcher 45 min durement ma Gyneco me dis de pas forcer de fou dès que j’ai mal d’arrêter et reprendre en deux deux fois si c sa mais bon la fois une demi heure c étais cool sa m’a suffit , je vais continuer aujourd’hui faire mon maximum pour être ouverte à 3 mardi car j’ai vraiment pas envie de traîner jusque samedi prochain car trois rdv en une semaine moi 😓😓. A moins que c pour samedi comme le dis kenza 😃😃😃, histoire à suivre . Aller marine soyons forte 💪🏼 et c vrai que le col peux s’ouvrir à tout moment et très vite , crois en lui et continue tes efforts sa va payer . Bon je vais réessayer d’entamer le reste de la nuit 😓, a quand une nuit normal lol . Je sais vous me direz plus jamais , mais donc possible mdr car là je suibis seule comme je dis les inconvénients mais après comme bb sera là , papa pourra gérer aussi et peut être à moi au moins une nuit normal lol aller courage à nous toutes sa deviens bon .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Ven Nov 29, 2019 3:43 am

Au faite marine tu sais pourquoi il te propose les deux solutions pour le déclenchement ? Moi elle m’a dis direct tampon j’ai pas choisi le et amalgament en regardant un peu partout l’autre solution et là moins satisfaisante et douloureuse non ?
Cigogne

Messagepar Marjaune » Ven Nov 29, 2019 4:20 am

Je ne sais pas combien de temps ça représente. Un peu plus d’une heure voire 1:30. C’est mon conjoint qui a activé sa montre sport.
Bon moi sinon insomnie... sûrement le monito de tout à l’heure qui me fait cogiter...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 29, 2019 6:28 am

Moi aussi grosse insomnie, j’ai toujours pas réussi à dormir c’est très difficile ..
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Bijou05 » Ven Nov 29, 2019 6:32 am

Coucou les filles
Je vous rejoins au club des insomniaques 🤗
Je suis aujourd’hui à 40sa+4 c’est dur dur....
Bon courage à nous toutes c la dernière ligne droite
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Cigogne » Ven Nov 29, 2019 8:39 am

Hello les filles bon finalement j’ai le plaisir de vous dire que j’ai dormie jusque 8h et que j’ai senti un liquide de fou sortir de mon vaginal , je me suis lever pour pipi et là cetais la flaque au sol .... je pars à la maternité perte des eaux 😃😃. Bisous
Cigogne

Messagepar Marjaune » Ven Nov 29, 2019 8:55 am

Super cigogne. C’est donc ton tour !!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 29, 2019 8:58 am

Amg771 a écrit:Marine guérit vite ma belle paske c'est pas évident d'être malade surtout a terme.
Marjaune 😯😯😯 7km mais mon dieu c'est énorme !!! C'est obligé que ton col a bougé du moins je l'espère pour toi !
Cigogne j'espère que tout se met petit a petit en place et que tu commences déjà peut être a avoir des douleurs 😊.
Pour ma part c'est assez bizarre je dormais puis j'ai entendu mon chien pleuré, j'ai bien attendu avant de descendre le voir, il y avait rien pas de raisons alors je suis remonté, je ne l'entend plus du tout et moi je commence a avoir de grosses douleurs mais douleurs de règles alors je ne sais pas on verra bien si ça ce calme où pas. Bonne nuit a toutes

J’espère que la crève va partir vite oui.. car là je suis vraiment dans un état... ^^’
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 29, 2019 8:59 am

Cigogne a écrit:Au faite marine tu sais pourquoi il te propose les deux solutions pour le déclenchement ? Moi elle m’a dis direct tampon j’ai pas choisi le et amalgament en regardant un peu partout l’autre solution et là moins satisfaisante et douloureuse non ?

Je ne sais pas pourquoi il me propose deux solutions 🤷🏻‍♀️ Je verrais bien le jour J ! :)
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!