Fiabilité test de grossesse

Fiabilité test de grossesse

Messagepar OO91 » Ven Nov 29, 2019 8:49 am

Coucou les filles !!!

Je suis censé avoir mes règles mardi mais je n'ai pas pu attendre et j'ai fait un test ce matin, même deux en fait.... Le premier était un avec un résultat par barre. J'ai vu une barre positive tres faible. Donc j'en ai refait un digital où ça affiche le résultat en toute lettre et la j'ai lu positif 1-2
J'ai du mal à y croire je me dit que j'ai fait les test trop tôt et que du coup le résultat est ptet faussé.
Vous en pensez quoi ?
OO91

Message(s) : 31

Re: Fiabilité test de grossesse

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 29, 2019 8:57 am

Bo jours si tout tes trst son positif ces que tu rs enceinte mais si tu veut te rassuré fait une prise de sang sa t'enlevera le doute
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar OO91 » Ven Nov 29, 2019 9:51 am

Lilie97480 a écrit:Bo jours si tout tes trst son positif ces que tu rs enceinte mais si tu veut te rassuré fait une prise de sang sa t'enlevera le doute

Oui va falloir que je fasse une prise de sang merci pour ta réponse !
OO91

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 29, 2019 10:03 am

Derien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 29, 2019 3:09 pm

OO91 a écrit:Coucou les filles !!!

Je suis censé avoir mes règles mardi mais je n'ai pas pu attendre et j'ai fait un test ce matin, même deux en fait.... Le premier était un avec un résultat par barre. J'ai vu une barre positive tres faible. Donc j'en ai refait un digital où ça affiche le résultat en toute lettre et la j'ai lu positif 1-2
J'ai du mal à y croire je me dit que j'ai fait les test trop tôt et que du coup le résultat est ptet faussé.
Vous en pensez quoi ?

Coucou ma belle... non tu es belle et bien enceinte surtout avec deux tests dont un original... félicitations... pourquoi tu as fait un test? Tu avais des symptômes ? Ou juste par curiosité ???
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar OO91 » Ven Nov 29, 2019 3:33 pm

Kenzadu59 a écrit:
OO91 a écrit:Coucou les filles !!!

Vous en pensez quoi ?

Coucou ma belle... non tu es belle et bien enceinte surtout avec deux tests dont un original... félicitations... pourquoi tu as fait un test? Tu avais des symptômes ? Ou juste par curiosité ???

Merci mais j'avoue j'ai du mal à y croire surtout à cause de ce qui m'ai arrive dans le passé.... Fausse couche à deux semaines de grossesse donc bon... Mais c'est un bon début !

Alors effectivement j'avais mal aux seins et des tiraillement en bas du ventre mais surtout je sais pas j'ai eu une ptite voix qui m'a dit ce matin aller fais le test, il sera sûrement négatif vu la précocité mais j ai essayer quand même !
OO91

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 29, 2019 3:51 pm

Ah ok et tu as eu une magnifique surprise... super une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d’année ❤️❤️❤️❤️
Kenzadu59

Messagepar OO91 » Ven Nov 29, 2019 4:27 pm

Kenzadu59 a écrit:Ah ok et tu as eu une magnifique surprise... super une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d’année ❤️❤️❤️❤️

Ouiiii mais j'attends un leu avant de me réjouir. Il y a 5 mois j'avais un test de grossesse possitif et à la prise de sang on s'est aperçu que la grossesse était en train de s'arrêter, premier taux à 12 et le second à 5 plus de grossesse donc c'est vrai que là j'ai un peu de mal à me réjouir c'est trop tôt....
OO91

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 29, 2019 4:46 pm

OO91 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Ah ok et tu as eu une magnifique surprise... super une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d’année ❤️❤️❤️❤️

Ouiiii mais j'attends un leu avant de me réjouir. Il y a 5 mois j'avais un test de grossesse possitif et à la prise de sang on s'est aperçu que la grossesse était en train de s'arrêter, premier taux à 12 et le second à 5 plus de grossesse donc c'est vrai que là j'ai un peu de mal à me réjouir c'est trop tôt....

Je te comprends parfaitement... je suis passée aussi par la FC et je pense qu’on aura cette peur tout le temps. On n’appréciera jamais notre grossesse comme la toute première... il ne faut pas vivre dans le stress et ne pas penser à ça mais c’est très difficile de ne pas y penser ... moi mon bébé était prévu pour fin novembre/ début décembre 2019 donc cette période est super difficile pour moi 😢😢😢😢
Normalement j’aurais dû l’avoir avec moi à cette période où sur la fin de mon accouchement mais voilà le destin a fait que je n’aurais pas ce bébé donc on se doit d’accepter et nous dire que le meilleur reste à venir
Kenzadu59

Messagepar OO91 » Ven Nov 29, 2019 6:30 pm

Kenzadu59 a écrit:
OO91 a écrit:
Je te comprends parfaitement... je suis passée aussi par la FC et je pense qu’on aura cette peur tout le temps. On n’appréciera jamais notre grossesse comme la toute première... il ne faut pas vivre dans le stress et ne pas penser à ça mais c’est très difficile de ne pas y penser ... moi mon bébé était prévu pour fin novembre/ début décembre 2019 donc cette période est super difficile pour moi 😢😢😢😢
Normalement j’aurais dû l’avoir avec moi à cette période où sur la fin de mon accouchement mais voilà le destin a fait que je n’aurais pas ce bébé donc on se doit d’accepter et nous dire que le meilleur reste à venir

Ooohhh miss je suis vraiment vraiment désolée pour toi, je me doute que ça doit être vraiment dure pour toi en ce moment !!!
Mais faut continuer d'y croire !!! Tu verras ça arrivera !!!
Mais effectivement on ne sera jamais sereine.
Bon courage pour cette période faut essayer de ne pas penser à ça même si c'est impossible.... Si tu as besoin de parler en tout cas n'hésite pas
OO91

Suivant

Retour vers Concevoir