Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar DK17 » Jeu Nov 28, 2019 8:11 pm

MistyC a écrit:
DK17 a écrit:Bonsoir les filles! Félicitations à toutes celles qui rejoignent le clan Aout 2020 en espérant que tout se passera pr le mieux pour toutes 🙏🏼🥰

Comment vivez-vous ce début de grossesse et quels sont vos symptômes ?
Car j’en ai très peu à part la fatigue extrême contrairement à ma dernière grossesse où j’avais des nausées affreuses H24 et vomissais à tout bout de champ, mais c’était signe de bon déroulement de la grossesse selon les dires. Ça me fait tellement bizarre de vivre ces premières signes sans nausées ni vomissements bien que le gygy confirme que tt va bien pr l’instant. Je suis sans cesse à la recherche de nausées durant la journée pour me convaincre qu’il n’y a pas de fausse couche imminente et je suis soulagée quand j’en ressens ne serait-ce qu’une légère

Coucou , a combien de semaines es tu ?
Moi c'est ma 1ère grossesse. Et jai vu le Gygy alors que j'étais à 2 semaines de grossesse. On na pas pu entendre le cœur car trop tôt donc je le revoir dici 10jours.
Jai pas de reels symptômes et comme c'est ma 1ère grossesse jai pas de comparatifs. J'espère juste que c pas mauvais signe surtout que quand j'ai vu le gygy mardi, on a vu deux œufs donc potentiellement des jumeaux . Je pensais donc que j'aurais des effets doubles mais pour l'instant rien. Je sens juste un peu de fatigue et moi qui mange beaucoup en général, la je me rassasie beaucoup plus vite.

Courage à vous toutes en espérant que nos grossesses tiennent :)

Je suis tout juste à 5SA. Première grossesse désirée, donc bb1. Peut-être est-il encore trop tôt et que j’aurai + de nausées dans les 2 prochaines semaines à venir.

C’est super chouette pour tes juju, j’aurais aimé être dans la mm situation 😍
DK17

Message(s) : 6

Messagepar Clairette » Jeu Nov 28, 2019 9:25 pm

Ici pas encore beaucoup de symptômes, je me sens plutôt bien, certes un peu fatiguée mais avec un enfant de 28 mois on est toujours un peu fatigué 😆
Un peu plus de mal à digérer quand même, qq nausées si je mange trop. Il faudrait que je mange moins mais plus souvent mais je vais faire gaffe car pour la première grossesse je m'etais vite laisser aller et j'ai quand même pris 20kg au final.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar MistyC » Jeu Nov 28, 2019 9:26 pm

DK17 a écrit:
MistyC a écrit:
DK17 a écrit:Bonsoir les filles! Félicitations à toutes celles qui rejoignent le clan Aout 2020 en espérant que tout se passera pr le mieux pour toutes 🙏🏼🥰

Comment vivez-vous ce début de grossesse et quels sont vos symptômes ?
Car j’en ai très peu à part la fatigue extrême contrairement à ma dernière grossesse où j’avais des nausées affreuses H24 et vomissais à tout bout de champ, mais c’était signe de bon déroulement de la grossesse selon les dires. Ça me fait tellement bizarre de vivre ces premières signes sans nausées ni vomissements bien que le gygy confirme que tt va bien pr l’instant. Je suis sans cesse à la recherche de nausées durant la journée pour me convaincre qu’il n’y a pas de fausse couche imminente et je suis soulagée quand j’en ressens ne serait-ce qu’une légère

Coucou , a combien de semaines es tu ?
Moi c'est ma 1ère grossesse. Et jai vu le Gygy alors que j'étais à 2 semaines de grossesse. On na pas pu entendre le cœur car trop tôt donc je le revoir dici 10jours.
Jai pas de reels symptômes et comme c'est ma 1ère grossesse jai pas de comparatifs. J'espère juste que c pas mauvais signe surtout que quand j'ai vu le gygy mardi, on a vu deux œufs donc potentiellement des jumeaux . Je pensais donc que j'aurais des effets doubles mais pour l'instant rien. Je sens juste un peu de fatigue et moi qui mange beaucoup en général, la je me rassasie beaucoup plus vite.

Courage à vous toutes en espérant que nos grossesses tiennent :)

Je suis tout juste à 5SA. Première grossesse désirée, donc bb1. Peut-être est-il encore trop tôt et que j’aurai + de nausées dans les 2 prochaines semaines à venir.

C’est super chouette pour tes juju, j’aurais aimé être dans la mm situation 😍

Ah je pensais c'était ta 2e grossesse.
Attendons donc de voir quels seront nos effets .
Ouiii cetait le choc au début quand le gyneco ma dit quil y avait deux oeufs mais je suis contente maintenant et espère de tout cœur quils vont tenir.

J'espère que nous irons toutes jusquau bout de nos grossesses 😍😍
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Margottelacrapotte » Ven Nov 29, 2019 3:31 pm

Hello les girls, de mon coté je n'ai pas pu tenir jusqua noel , mon homme a été mis au courant hier soir , un peu choqué mais très content !!
En ce qui concerne les symptômes je trouve que jen ai quelques-uns quand même. Tout d'abord les seins gonflés et douloureux . Ensuite le bas du ventre qui tiraille je sens que ça travaille bcp ! Puis bcp de pertes blanches . Et surtout des petites remontées acides et un goût métallique dans la bouche .... ça cest surprenant !
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Messagepar Clairette » Ven Nov 29, 2019 5:29 pm

Ah margotte je me disais ce serait dur d'attendre jusqu'à Noël mais ça peut faire une belle surprise aux proches.
Ici j'ai aussi beaucoup de pertes blanches et les seins qui tirent un peu.
Bien fatiguée aussi mais mon fils refait des nuits un peu compliquées. Ça a toujours été dur le sommeil avec lui. J'espère que le ( ou la 😉) deuxième sera plus facile à ce niveau.
Je me sens balonnée aussi, j'ai plus de mal à aller aux toilettes.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Margottelacrapotte » Ven Nov 29, 2019 9:49 pm

Oui trop dur d'attendre Noël.... en ce qui concerne l annonce a ma belle famille je pense attendre les 3 mois car mon homme a laissee sous-entendre a sa sœur qu on pourrait bientôt mettre 1 bb en route, et sa réaction a été très violente . Elle n admets pas quon puisse ne serait ce que vouloir un bb parce quon sort dune période difficile de conflits... je suis déçue.... et ça me mets dans un état lamentable ... je travaille cette nuit , jai franchement pas envie ....
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Messagepar Mélyne » Ven Nov 29, 2019 10:49 pm

Bonjour les filles il y as déjà de celle d'entre vous qui on déjà accouché en hôpital privé ça se passe comment ? C'est mon objectif j'ai pas envie de demander conseil à ma mère puis que j'attends les 3 mois avant d'annoncer ala famille.

A quel moment qu'on donne le carnet de suivi de grossesse ?
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Leeloo » Sam Nov 30, 2019 9:55 am

Bonjour moi j'ai accouché pour mes 2 enfant dans une clinique privé c'était comme dans un hôpital public normal quoi
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mélyne » Sam Nov 30, 2019 11:59 am

Ah d'accord donc la je suis a 4 sa et lors de mon rdv gynéco je serais a 11 sa donc 2 mois déjà esque c'est trop juste pour faire les démarches pour la clinique? car jai vu qu'il fallais s'inscrire a 3 mois ce qui signifie 14 sa je crois.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Mijouben » Sam Nov 30, 2019 1:21 pm

Félicitations 🥳
J’ai également appris que j’attendais un petit bébé mon tout premier terme estimé fin juillet début août 😍
Mijouben

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!