Stimulation ovarienne avec Menopur

Stimulation ovarienne avec Menopur

Messagepar Fannii » Jeu Nov 28, 2019 10:30 pm

Bonsoir,

Enfaîte je poste se sujet pour avoir des retour sur les personnes qui ont fait des stimulations ovarienne avec Menopur.

Il se trouve que dans mon cas j'ai fait 3 stimulation ovarienne d'où 2 FC et une stimulation qui a pas marcher. Du coup on m'a changer mon traitement et j'aurai voulu savoir si ça change vraiment quelques choses...

Pendant mes 3 premières stimulations j'étais sous OVALEAP et OVITRELLE.

Pour ma 4eme stimulation, que j'ai commencer y a peu, je suis sous MENOPUR et OVITRELLE.

J'aurai voulu savoir si ça change quelques choses, si MENOPUR est plus puissant que OVALEAP par exemple, ect...

Est ce que il y a des personne ici qui ont eu différent traitement et qui on vu une différence ?

Merci
Fannii

Message(s) : 166

Re: Stimulation ovarienne avec Menopur

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 30, 2019 7:00 pm

Coucou ma belle moi avant j’avais gonal et ovitrelle mais je ne répondais pas au gonal donc ils me l’ont remplacés par menopur et nickel j’ai de plus beaux follicules avec ce traitement... donc ça dépends de la personne c’est comme les contraceptions des femmes vont supporter certaines pilules et d’autres non
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fannii » Lun Déc 02, 2019 10:05 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou ma belle moi avant j’avais gonal et ovitrelle mais je ne répondais pas au gonal donc ils me l’ont remplacés par menopur et nickel j’ai de plus beaux follicules avec ce traitement... donc ça dépends de la personne c’est comme les contraceptions des femmes vont supporter certaines pilules et d’autres non

D'accord, merci de ton avis.
Fannii

Messagepar Fany30 » Ven Déc 06, 2019 4:21 pm

Hello les filles
Alors moi j’ai commencer mes injections lundi
Je suis sous menopur 50 j’ai rdv lundi pour voir l évolution mais à part cela j’ai des fois de maux de tête et assez fatiguée j’espère que ça va marcher
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Neïssa » Lun Déc 09, 2019 1:55 am

Bonjour, pour ma part j'étais en essai bb1 depuis mars 2017 , après plusieurs examens en février 2019 mon gygy a décidé de me mettre sous stimulation ovarienne avec Menopure et Ovitrelle, 1er cycle , de belle follicule mais pas de grossesse, 2ème cycle BINGO ! Grossesse triplée 😍
Malheureusement le coeur de mon 3eme bébé a cessé de batterie a 11 semaine, jai fini en grossesse gémellaire, et a 23 semaines accouchement prématuré et je perds mes jumeaux.
Donc oui Menopure fonctionne très très bien. Faut y croire
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Fannii » Lun Déc 09, 2019 6:57 pm

D'accord. Merci.

Je suis désolé pour ce qui t'es arriver... Ca n'as pas du être évident...

Pour ma part je suis sous MENOPUR, a 37 UI tout les jours.

Pour avoir pris plusieurs traitement, je confirme que les mots de tête et les mal de ventre avec MENOPUR c'est souvent aussi pour ma part. J'ai toujours mal à la tête, et je suis pas mal fatiguer. Le traitement me fatigue pas mal, mais c'est pour la bonne cause.

Aujourd'hui J17 pour moi, l'échographie nous montre un beau follicule de 17mm, donc ce soir j'ai la dernière injection OVITRELLE à prendre et ensuite rapport toute la semaine. 😉.

J'aurai peuX être une bonne nouvelle à Noël, je croise les doigts.

J'espère que a va marcher pour vous aussi les filles ! Courage.
Fannii

Retour vers Concevoir