Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Margottelacrapotte » Sam Nov 30, 2019 1:36 pm

Les filles mon dieu la nausée c est affreux.... mon dieu ! Jai encore cette nuit et la nuit prochaine a travailler , jai du mal a me reposer !!
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Messagepar Clairette » Sam Nov 30, 2019 7:46 pm

Bon courage pour les nuits margotte. Ici pas de nausées encore très fortes et j'ai pu plus me reposer aujourd'hui mon mari a pris le relais ce matin avec mon fils et cet après-midi sieste pendant celle du petit.
C'est sûr qu'une deuxième grossesse c'est pas pareil que la première où je n'avais pas d'enfants à charge mais j'ai hâte aussi de partager ça avec lui. Pour l'instant on lui a pas dit mais quand on lui demande s'il veut un petit frère ou soeur il dit oui 😊
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Fleucha » Sam Nov 30, 2019 9:03 pm

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Félicitation aux dernières qui nous ont rejoint :)
Pour les symptômes, ils sont bien présents depuis 1semaine maintenant. J'ai beaucoup de nausées, surtout en début de journée, et le soir je suis ballonnée..mes seins ont gonflés et sont sensibles, mais c'est peut être lié à mon médoc que j'ai dû arrêter avec la grossesse.
Je fais ma première écho le 17 janvier (2,5 mois de grossesse), beaucoup d'entre vous font une écho assez tôt. Vous pensez que c'est nécessaire ? Où c'est votre gynécologue qui vous l'a propose systématiquement ?
En attendant les 3mois, le temps me paraît tellement long ...
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Margottelacrapotte » Sam Nov 30, 2019 9:11 pm

Clairette ! Super ton mari il gère 👍👍👍
Fleucha, quand jai eu de résultat pds jai appelé la secrétaire de mon gynéco elle ma donne Rdv le 10 décembre. Soit 7 SA ... elle ma dit quil me ferait certainement une écho pour bien date la grossesse et s assurer que cest viable
Margottelacrapotte

Messagepar MistyC » Sam Nov 30, 2019 10:07 pm

Fleucha,

Cest pas obligatoire mais certains gyneco peuvent te proposer de faire une écho de datation. Ca permet de savoir si la grossesse est tjs viable et d'entendre le cœur battre :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Margottelacrapotte » Dim Déc 01, 2019 11:12 am

Coucou les filles 2 nuits/3 effectués. Jai lâché le morceau à ma binôme en lui expliquant que javais peur d un mauvais geste d un patient dément ou énervé comme cela arrive souvent( je suis aide soignante en court séjour geriatrique) donc elle me préserve et cette nuit a 00h30 elle m a dit de prendre un Transat et daller m'allonger... je le dirais à ma chef une fois le 10 décembre passé .
Ce matin quand meme des tiraillements dans le bas ventre et envie d aller au wc mais constipé.... les nausées ne sont pas tout le temps mais des que jai faim jai limpression
Margottelacrapotte

Messagepar Mayssams » Lun Déc 02, 2019 6:38 pm

Alice5151 a écrit:Bonjour les filles j'ai fais une extra utérine y'a 3 mois reprise des essais se moi si ovulation le 3 novembre... Test positif et pds positif 8ui le tout début j'ai saignoter hier nidation donc le taux correspond. Sa serai un bébé pour le 3 août normalement :-) et vous?

Hello pareil j’ai fait une FC en août dernier et là j’ai ait une prise de sang je suis bel et bien enceinte en espérant que tout aille pour le mieux pour la suite !! Début août aussi normalement :)
Mayssams

Message(s) : 4

Messagepar Fleucha » Mar Déc 03, 2019 8:47 pm

Merci MistyC et MargottelaCrapotte pour vos réponses.
Hier soir j'ai eu un petit saignement, du coup je suis allée chez mon médecin, qui m'a demandé de faire une première écho. RDV jeudi matin ! J'espère que tout va bien 🤞🏻
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar MistyC » Mar Déc 03, 2019 10:03 pm

On croise les doigts fleucha🤞🤞🤞🤞
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Fleucha » Mer Déc 04, 2019 8:05 am

MistyC a écrit:On croise les doigts fleucha🤞🤞🤞🤞

Merci beaucoup 😊
Fleucha