Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 01, 2019 7:48 pm

BibicheBrune a écrit:Moi j’allaite alors c’est très aléatoire. Le soir c’est très rapprochées, presque toutes les heures. Après dans la fin de nuit et début de journée on peut être à 3h entre 2 tétées. Le lait maternelle se digère beaucoup plus vite que le lait artificiel puis parfois une tétée est là juste pour le réconfort.

Oui tu as raison il n’y a pas mieux que le lait maternel mais le souci pour moi c’est que je n’ai pas assez de lait suite à l’hémorragie que j’ai eue le jour de l’accouchement donc il faut absolument donner un complément au bébé mais j’ai l’impression qu’elle a du mal à digérer le Gallia
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Dim Déc 01, 2019 7:59 pm

Félicitations Fadwa !
Coolmiss, j’avais entendu que l’evian pouvait donné des coliques. Mon cousin avait utilisé cette eau pour son petit et il est passer au mont roucou et il n’avait pas eu de soucis
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Kenzadu59 » Dim Déc 01, 2019 9:25 pm

Amg771 a écrit:Kenza tu as vu la personne qui a accouché du moins son pseudo fadwamastra 😊 ? Ce n'est pas Fatima ma ça commence par Fa et ça fini par a donc j'y est pensé

Coucou ma belle... oui je viens de voir... lol félicitations à la maman, au papa et bienvenu au bébé... ça fait tjrs plaisir d’apprendre une maman qui a mis au monde son bébé et que les deux se portent à merveille
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Dim Déc 01, 2019 9:32 pm

Les filles il y a une supiscion pour bébé d’avoir le streptocoque b alors que les résultats était revenu négatif au prélèvement je suis dans tout les états la ..../
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Bijou05 » Dim Déc 01, 2019 9:44 pm

Cigogne a écrit:Les filles il y a une supiscion pour bébé d’avoir le streptocoque b alors que les résultats était revenu négatif au prélèvement je suis dans tout les états la ..../

Cigogne comment c’est possible ??? . En gros on ne peut même pas leur faire confiance?! J’espère qu’ils se sont trompés et que ton bébé n’a rien du tout. Ne panique pas et attends les résultats. Qu’est ce ça implique ce streptocoque b pour le bébé ? Moi aussi on m’a dit que mes résultats étaient négatifs mais maintenant que tu dis ça j’ai un doute surtout que la dame au laboratoire m’a dit de faire moi même le prélèvement avec un petit coton tige. C’est la première fois qu’on me fait ça ! Du coup je doute du résultat maintenant.
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Amg771 » Dim Déc 01, 2019 9:53 pm

Oui Kenza j'y ai pensé lol
Cigogne mais ils ont un doute par rapport a quoi ? Qu'est ce qu'ils leur fait penser qu'il est pu attraper quelque chose ?
Je comprends que tu sois dans tout tes états mais essaye de te calmer car ton bébé va sentir ton stress
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Keliss » Dim Déc 01, 2019 10:10 pm

C est quand meme bizarre si tu etais negatif, comment bebe peut il attrapper le streptocoque b. A quand remonte ton dernier prelevement vaginal?
A mon premier prelevement je l avais et au 2e il a disparu. Mais ma sage femme m a dit qu elle ne voulait prendre aucun risque et que j aurai quand meme la perfusion a l accouchement.
J espere que ca va aller. Mais essaie de ne pas transmettre ton stress, ton angoisse au bebe. Car ils ressentent tout
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 01, 2019 10:21 pm

Marinedu34 a écrit:Félicitations Fadwa !
Coolmiss, j’avais entendu que l’evian pouvait donné des coliques. Mon cousin avait utilisé cette eau pour son petit et il est passer au mont roucou et il n’avait pas eu de soucis

Ah je devrais essayer alors
Merci Marine
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 01, 2019 10:36 pm

C’est bizarre que ton bébé ait le streptocoque B Cigogne car c’est une infection que le bébé peut attraper lors de son passage par le vagin et donc par voie basse
Tu as bien eu une césarienne je comprends pas et en plus de ça tes résultats étaient négatifs

Il faudra contrôler la température du bébé car s’il a pas de fièvre c’est que le bébé n’a pas été contaminé
Coolmiss07

Messagepar Gougie » Dim Déc 01, 2019 10:49 pm

Coolmiss07 a écrit:
Gougie a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Toutes mes félicitations Fadwa repose toi bien

Pour celles qui attendent encore, bon courage profitez des derniers moments pour vous reposer, vous en aurez besoin

Pour les femmes qui ont accouché, au bout de combien de temps, vos bébés appellent pour la tétée ou pour le biberon ?

Le mien réclame le bibi toutes les 4h, il est réglé comme une horloge !

La chance, ma fille réclame toutes les 2h et après la tétée et le biberon il lui faut du temps pour digérer...
tu lui donne quoi comme lait ? ( car mon bébé depuis ce matin a mal au ventre), je lui donne Gallia avec de l’evian comme eau

Je lui donne du gallia calisma avec du mont roucous et il digère très bien
La maternité nous a déconseillé l’évian car ça constipe ! Toutes les sage femmes et pédiatre nous l’ont déconseillé
Essaie de changer son eau peut être
Gougie

Message(s) : 89

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!