Triste et déçu

Re: Triste et déçu

Messagepar Wiwize2401 » Lun Déc 02, 2019 12:48 pm

Je reviens juste vers vous pour vous donner des nouvelles.
Lundi dernier j avais fait un test négatif j avais donc écrit ce post, mes règles ne venant toujours pas, j ai refait un test jeudi... pareil Négatif (les deux des tests précoce de chez action).
Toujours pas de règles à l horizon, le week end venant, j ai pris un test de grossesse en faisant mes courses samedi, j ai attendu hier matin. Et petite barre toute juste perceptible est apparue ☺️
J ai fait une prise de sang ce matin de bonne heure et je suis à 46iu, donc en espérant que cela évolue bien, j irai en faire une nouvelle fin de semaine.

Mais j étais réellement sur que quelque chose se préparait, c était vraiment pas comme d habitude !
Bref je suis heureuse mais une nouvelle peur s’installe ayant eu une FC en mai à 11SA. Allez je croise les doigts 🤞🏻💪🏼
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Rosered » Lun Déc 02, 2019 1:03 pm

Wiwize2401 a écrit:Je reviens juste vers vous pour vous donner des nouvelles.
Lundi dernier j avais fait un test négatif j avais donc écrit ce post, mes règles ne venant toujours pas, j ai refait un test jeudi... pareil Négatif (les deux des tests précoce de chez action).
Toujours pas de règles à l horizon, le week end venant, j ai pris un test de grossesse en faisant mes courses samedi, j ai attendu hier matin. Et petite barre toute juste perceptible est apparue ☺️
J ai fait une prise de sang ce matin de bonne heure et je suis à 46iu, donc en espérant que cela évolue bien, j irai en faire une nouvelle fin de semaine.

Mais j étais réellement sur que quelque chose se préparait, c était vraiment pas comme d habitude !
Bref je suis heureuse mais une nouvelle peur s’installe ayant eu une FC en mai à 11SA. Allez je croise les doigts 🤞🏻💪🏼

Félicitations, prends soin de toi.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Lauraa1410 » Lun Déc 02, 2019 3:04 pm

Hello Wiwize !

Félicitation pour ton+++ j'espère qu'il va s'accrocher !
J'espère un peu être comme toi.. je suis à 1 jours de retard, mais test négatif ce matin comme je m'en doutais... mais j'ai du mal à imaginer que cela puisse donner quelque chose...
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Wiwize2401 » Lun Déc 02, 2019 10:42 pm

Merci les filles !
Je vous souhaite un beau ++ rapidement

Mais oui après cela ne veut rien dire Laura , après tu sais quand tu as ovulé ?
Car j ai fait un test d ovu, j ai des cycles entre 30 et 33. J ovule tard vers le 20e jour. J ai fait un test d ovu le 20 et c était négatif de chez négatif, le lendemain pareil. Alors je me suis dit je l ai loupé. Soit j ai ovulé avant ou pas encore.
Et y a 15 jours j ai eu des douleurs dans les ovaires comme des petits piques, coup d électricité, bizzard !
Mais vraiment je sentais qu il se tramait quelque chose ! Lol
Donc j ai vraiment ovulé très tard. Car test positif avec une semaine de retard ! Donc rien n est perdu non plus ! ☺️
Wiwize2401

Message(s) : 64

Précédent

Retour vers Concevoir