⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Lun Déc 02, 2019 9:19 am

Bonjour les cops.
Jai une question. Comme vous le savez jai accoucher le 18 septembre. Jai saigné jusquau 19 octobre ensuite jai saigné le 26 octobre le 4 novembre et le 18 novembre le 21 novembre jai eu mes regles pendant 4 jours et la aujourdhui je saigne et jai mal comme lorsque jai mes regles. Je ne comprend plus rien. Je vois ma sage femme demain je lui en parlerai mais je voulais vous demander votre avis bien que je sache que vous netes pas medecin.
😘
Toujours pas de nouvelles de mumu et soussou???????
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 02, 2019 11:36 am

Salam Nour c'est ma belle sœur lol🤪 mais jen tiens pas conte comme tu le c'est😅
Bha j'essaierai alors un ptit peu le soir non non pas de fruit la je vais lui refaire quelque🥕🥕❤
Je seais pas de dire pour tes saignements😪 moi pareil on ma dis même que les teter sont espacer tu aura plus tes règles est pourtant je les ai tous les mois depuis que g accouché a lala les femmes heins🤷‍♀️
Non tjrs pas de nouvelles elles font peu être la tête☹ et tes filles comment elle vont❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Déc 02, 2019 12:22 pm

Non tu as tes regles chaque mois avec lallaitement ou plus tot ca depend des femmes et de bebe comment il tete. Celles qui nont pas leur regle doivent se mefier parce que du coup elles ne savent pas quand elles ovulent.
Pour le manger de ta fille fais comme tu le sens. Si elle mange bien elle tetera moins et fera peut etre ses nuits.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Déc 02, 2019 12:25 pm

Ah et si tu nas pas de tire lait. Tu met quelque chose qui tappuie sur le sein par exemple une brassiere et tu la fait teter tu lui enleve le sein et tu verras ton lait sort seul la tu met dans le recipient que tu veux.
Je viens de mappercevoir que lorsque je met ma brassiere que je la remonte sur mon sein et que je la fais teter si elle senleve le lait gicle la pauvre encore un peu elle avait un jet dans loeil
Moi84

Messagepar RabianOR » Lun Déc 02, 2019 2:35 pm

Coucou les filles as-Salâm alaykoum j'espère que vous allez bien ça fait longtemps
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar RabianOR » Lun Déc 02, 2019 2:41 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les cops.
Jai une question. Comme vous le savez jai accoucher le 18 septembre. Jai saigné jusquau 19 octobre ensuite jai saigné le 26 octobre le 4 novembre et le 18 novembre le 21 novembre jai eu mes regles pendant 4 jours et la aujourdhui je saigne et jai mal comme lorsque jai mes regles. Je ne comprend plus rien. Je vois ma sage femme demain je lui en parlerai mais je voulais vous demander votre avis bien que je sache que vous netes pas medecin.
😘
Toujours pas de nouvelles de mumu et soussou???????

Félicitations macha allah Bébé 2019 pour tes saignements ça ne peut-être que hormonal et tout dépend si tu as allaite ou pas si tu es sous pilule ou pas il ne faut pas s'inquiéter j'espère que ta sage-femme saura t'éclairer éclairé 😊❤❤❤
RabianOR

Messagepar Moi84 » Lun Déc 02, 2019 2:52 pm

Bonjour rabian et merci. Oui jallaite et non pas de pillule. Oui je la vois demain matin on verra ce quelle en pense. Jen ai assez tous les 15jours davoir ca. Mais bon je fais avec.
Moi84

Messagepar RabianOR » Lun Déc 02, 2019 3:10 pm

LuneSoleil a écrit:Sayer j'ai donnez son premier pot et ben al hamdoulila elle a bien manger elle aimer bien g était étonner😊 bon je lui ai pas tous donner mes elle a quand même bien mangé❤❤

As-Salâm alaykoum coucou c'est pareil je suis très contente que ton un bout de chou ai aimé ses premier petit pot moi aussi elle a adoré par contre elle déteste les haricots verts elle a fait une tête trop bizarre j'en rigole encore aujourd'hui 😂😂😂
RabianOR

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 02, 2019 3:24 pm

Cc les filles ma princesse malade après 3h attendre chez médecin elle a une angine et pareil l'année dernier elle étais malade des elle va chez sa copine fête l'anniversaire elle rentre plien température cette année pareil et ces la même copine 😯 elle m'a dit ma fille maman on m'a dit j'étais vraiment belle donc....

Moi84 ces surment retour de couche que tu as maintend sa ceux peux aussi. En tout cas dit toi même si ces chiant ces que le mauvais qui part
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Orlane220116 » Lun Déc 02, 2019 3:34 pm

Coucou vous avez des nouvelles de Muriel et Soussou sa fait longtemps....
Orlane220116

Message(s) : 1315

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet