⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 02, 2019 4:47 pm

Oui Nour quand elle tete des quelle ce retire ça gicle lol je récupère mes ses vraiment pas beaucoup mais je vais essayer avec une brassière😉 Merci
Tu me dira ce que ta sage-femme a dis.
Salam Rabian comment tu vas ma belle ca fais longtemps oui trop marrant la 1ere fois bha moi elle commence seuleument alors pendant quelques jours je lui donne des carottes après on passera o légumes vert🥦🥬 lol il a quelle age ton bébé maintenant🥰
Moilalala c'est la galère quand nos Amours sont malade laisse la au chaud est fais lui des Calins et des bisous💋💋❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 02, 2019 4:56 pm

Merci l'une soleil 😘😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 02, 2019 5:15 pm

❤❤❤
LuneSoleil

Messagepar RabianOR » Lun Déc 02, 2019 10:23 pm

LuneSoleil a écrit:Oui Nour quand elle tete des quelle ce retire ça gicle lol je récupère mes ses vraiment pas beaucoup mais je vais essayer avec une brassière😉 Merci
Tu me dira ce que ta sage-femme a dis.
Salam Rabian comment tu vas ma belle ca fais longtemps oui trop marrant la 1ere fois bha moi elle commence seuleument alors pendant quelques jours je lui donne des carottes après on passera o légumes vert🥦🥬 lol il a quelle age ton bébé maintenant🥰
Moilalala c'est la galère quand nos Amours sont malade laisse la au chaud est fais lui des Calins et des bisous💋💋❤

Ma princesse Aya a 6mois et 10jours soubanallah elle tète toujours mais elle a commencé il y a 3 semaines
Et toi ma belle ton bout de chou5a quel âge ? Il me semble que tu as accouché après moi cest bien ça? Aya est nee le 21mai
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Mar Déc 03, 2019 4:42 am

Salam MASHA ALLAH❤ que du bonheur alors❤
Oui j'ai accoucher le 26 Mai😍 ah cool 3 semaines déjà quelle mange ses petits pot et elle a des dents ou pas encore lol Moi toujours rien bon dans un sens temp mieu parce ce que avec l'allaitement aie aie🤪 alors a quand le prochain👶👶
LuneSoleil

Messagepar RabianOR » Mar Déc 03, 2019 1:52 pm

LuneSoleil a écrit:Salam MASHA ALLAH❤ que du bonheur alors❤
Oui j'ai accoucher le 26 Mai😍 ah cool 3 semaines déjà quelle mange ses petits pot et elle a des dents ou pas encore lol Moi toujours rien bon dans un sens temp mieu parce ce que avec l'allaitement aie aie🤪 alors a quand le prochain👶👶

Mdrr 5jours d'écart trop excellent macha allah la kuwata illah billah 😊 pas de dents encore et moi aussi je commence à faire des cauchemars 😂
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LuneSoleil » Mar Déc 03, 2019 4:50 pm

Oui 5 jours elle sont proche❤❤ mdr tu fais des cauchemars🤦‍♀️
C'est ton premier bébé🤔
Cc les filles comment çava??
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mar Déc 03, 2019 4:59 pm

Salam les filles ca va?
Ma fille prepare ses dents elle souffre la pauvre on en voit 4 a travers sa gencive.
Moi la sage femme ma dit que cetait rien mais que si ca continue trop longtemps que jaille voir ma gygy.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Déc 03, 2019 6:25 pm

Salam Nour cava et ben elle est petite ta princesse elle fais déjà c'est dent c'est tôt comme quoi😅😊
Moi toujours rien Lol
Ah oui sa sera le mieux à faire d aller revoir ta gygy.
Moi pour l'instant elle sont régulièrement alors j'espère que cava continuer après quand j'ovule je n'en ses rien mdrr🤪🤪
Bon sinon toujours pas de bébé 3 en route bisous les filles
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Déc 03, 2019 8:02 pm

Coucou! Juste pour vous dire que j'ai eu mes règles avec 1jour d'avance... D toute façon, pas de surprise... Je ne sais pas pourquoi je me fais des faux de espoirs. J'ai rdv en pma le 24 et je ne sais pas encore si mon mari va m'accompagner ou si je vais devoir y aller toute seule.
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet