Essaie bb 1

Essaie bb 1

Messagepar Maria87000 » Ven Déc 06, 2019 10:52 pm

Bonsoir alors j’avais commencer ma plaquette de pillule j’ai eu le temp de prendre la premiere semaine et il y a 3/4 jours j’ai arrêté de prendre la pillule donc le soir il y a eu un rapport non protéger avec mon compagnon car sur l’application Il étais écrit forte chance de grossesses et ensuite je n’est pas recommencer la pillule aujourd’hui nous sommes au 4eme jours sans pillule au j-j ( d’ovulation)et ce soir j’ai vue des trace brunâtre après m’être essuyer au toilette et vous avez vous déjà vécus cela ?
Maria87000

Message(s) : 15

Re: Essaie bb 1

Messagepar Aninha » Sam Déc 07, 2019 9:30 am

Pourquoi a tu pris tes pillules ? Il faut plus prendre. Sa peux être les règles qui revienne après l'arrêt de la pilules
Aninha

Message(s) : 37

Re: Essaie bb 1

Messagepar Baboune07 » Sam Déc 07, 2019 7:54 pm

Maria87000 a écrit:Bonsoir alors j’avais commencer ma plaquette de pillule j’ai eu le temp de prendre la premiere semaine et il y a 3/4 jours j’ai arrêté de prendre la pillule donc le soir il y a eu un rapport non protéger avec mon compagnon car sur l’application Il étais écrit forte chance de grossesses et ensuite je n’est pas recommencer la pillule aujourd’hui nous sommes au 4eme jours sans pillule au j-j ( d’ovulation)et ce soir j’ai vue des trace brunâtre après m’être essuyer au toilette et vous avez vous déjà vécus cela ?

Bonjour, cela peut être dur effectivement je pense à l’arrêt de la pilule ton corps a régit. Attend le jour de tes règles et agis en fonction ou bien attend quelque jours et fait une prise de sang..
Baboune07

Message(s) : 101

Retour vers Concevoir