Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Re: Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Messagepar Florence1992 » Ven Déc 06, 2019 7:49 pm

Salut. Alors test bébé 1. Ovulation hier à mon avis selon test d'ovulation et mon ressenti. Nous sommes un couple de femme mais procédons de manière naturel grâce à un bienfaiteur très à l'écoute et très dispo. Je n'ai pas pris de pilule depuis 10ans donc c'est déjà ça qui ne pose pas de problème.
En espérant que vous ayez le plaisir de rencontrer un +++ et que nous aussi.
Si certaines veulent discuter 😉
Florence1992

Message(s) : 22

Messagepar Aninha » Ven Déc 06, 2019 7:51 pm

Pas de règles en vue aujourd'hui mais des douleur donc je pense que j'ai juste un peu de retard.. Je vais attendre 10 jours si toujours rien je ferai un TG 🤞
Aninha

Message(s) : 37

Messagepar Popo76 » Ven Déc 06, 2019 11:27 pm

Super les filles !!! Je vous souhaite un beau +++ beau cadeau de fin d’année ! Sincèrement pour moi je n’y crois pas trop mais bon ^^
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar Nanouzaza » Sam Déc 07, 2019 6:43 pm

Coucou les filles, est ce que il y a une possibilité que je soit enceinte sachant que on a eu un rapport le premier et que j'ai ovulé le 4 fin si le calendrier ne ses tromper ??
Sachant que j'ai un cycle long cette après midi j'ai amener le petit au parc et en rentrant j'ai senti une douleur à seulement un sein donc je sais pas si ses du a mon après ovulation ou à une ovulation tardive je sais pas du tout.
Merci à ce qui me répondron
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar JoanB » Dim Déc 08, 2019 11:29 am

Honnêtement je ne sais pas du tout. Je ne suis pas assez calée je commence tout juste les essais bébé.... Désolée de ne pouvoir te répondre
JoanB

Message(s) : 53

Messagepar Aninha » Dim Déc 08, 2019 11:31 am

Oui c'est possible que tu peux l'être moin de chance mais comme les spermatozoïde peuve dure 2 à 5 jours. J'ai aussi senti des douleur après ovulation si j'ai bien ovuler le 22 quelque jour après j'avais des douleur à seulement 1 sein donc je pense que c'est normal. Moi je suis en attente des règles elles devaient arriver vendredi toujours rien, j'attends jusqu'à vendredi pour faire un TG
Aninha

Message(s) : 37

Messagepar Diamond candys » Dim Déc 08, 2019 3:01 pm

Slt je me joint à vous ☺ règles prévue le 20dec je vous souhaite des +++
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Rosered » Dim Déc 08, 2019 3:48 pm

Coucou les filles, je me joins à votre groupe, essaie Bb1 depuis octobre. Je suis tombée enceinte au premier coup mais j'ai fait une fausse couche dans la foulée, du coup toujours en essaie et donc en attente. Je vous souhaite à toute un beau +++
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar JoanB » Dim Déc 08, 2019 3:58 pm

Merci les filles, j'espère également que vous aurez un +++ prochainement. Mes règles arrivent normalement jeudi, je ne serais pas très étonnée de les voir car ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté ma pillule. Mais bon il y a toujours un espoir au fond de moi ^^
JoanB

Message(s) : 53

Messagepar Pauline45 » Dim Déc 08, 2019 4:28 pm

Je vous suit les filles! Arrêt de la pilule en octobre pour un essai bébé 1, pas encore de positif en vue. je suis juste mon cycle d’ovulation sans me mettre la pression! En espérant un joli cadeau de noël pour nous toutes ! 😃
Pauline45

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir