Moi la péridurale n’a plus fait effet quand bébé était descendu... en fait je me suis réveillée avec une grosse douleur au ventre et en fait c’était des contractions pour la poussée !
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien Moi la péridurale a super bien fonctionné sur moi, et heureusement car je croyais que j’allais mourir sans Tellement c’était intense les douleurs
Moi non plus la péri ne fonctionnait pas sur la fin. A partir de 20h plus d’effet et mon fils est sorti tout seul sans pousser à 21:28... aucun soignant dans la salle d’accouchement à ce moment. Ils sont arrivés en courant..
Coucou le filles, comme vous la peri a arreter de fonctionne pour moi vers la fin. Du coup qd bb etait en bas je l’ai sentie, et j’ai egalement sentie la poussé. Mais je pense qu’elle ne fonctionnait parce que sa fesait trop longtemps. On me la poser a 03h du matin et j’ai accoucher a 11h
De toute façon chaque grossese est différente et il ne faut pas l’oublier .... moi j’appréhende beaucoup la mienne mais j’essaye de relativiser donc on verra bien