⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Lun Déc 09, 2019 2:56 pm

Est ce quil ta dit ce quil a ressentit pour ta cesarienne? Oui attend que ta maman parte et parle avec lui en tete a tete
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 09, 2019 3:56 pm

Salam Taibifati incha'Allah que ca s'arrange avec ton mari🙏
Très joli prénom pas courant c'est mieux
Nour et ta puce sava les dents😥
Moi elle s'énerve sur tous en ce moment sa devrais pas tarder je pense😩 hier elle a dormi avec nous🤷‍♀️ et a 7h je les mise dans son lit elle ses rendormi juska 10h30 al hamdoulila❤
Bon les pots tjrs au même stade lol mais je n'abandonne pas sinon quand je pourrais commencer les pot au fruits😊
Bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Taibifati » Lun Déc 09, 2019 4:19 pm

En fait pour le moment il a beaucoup de choses en tête, il veut faire la circoncision du petit et aussi une fête, en plus nous devons faire un voyage prochainement, donc il n'a pas vraiment la tête avec moi.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 09, 2019 11:06 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien je voulais en rapidité car j'ai eu un weekend chargé la femme de mon cousin et ma sœur ont accouché un jour d'écart et ma sœur a vraiment souffert en tout cas je pense à vous je vous fais des gros bisous et des bisous à vous enfants
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Taibifati » Lun Déc 09, 2019 11:17 pm

Coucou moilala, félicitations pour les naissances et prompt rétablissement pour ta sœur et la femme de ton cousin. J'espère que ta sœur s'en remet bien.
Taibifati

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 09, 2019 11:32 pm

Merci c'était difficile vraiment pour elle je l'ai entendu pleurer au téléphone elle a tout juste 20 ans et vraiment c'était très dur ils lui ont pas donné la péridurale jusqu'à 6 doigts alors qu'elle a fait que de la réclamer elle hurle et tellement que j'en ai même pleuré au téléphone je me suis énervé et il est sage-femme elle as entendu il son venu tout de suite la chercher. Mais hamdoulah tout va bien.j'espère que entre toi et ton mari tout va s'arranger très vite c'est vrai que c'est pas toujours évident quand ils ont la tête ailleurs
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Déc 10, 2019 9:29 am

Moilala felicitation a ta soeur et quelle se remette vite ainsi qua la femme de ton cousin.
Lune soleil ne soit pas presser laisse ta fille decouvrir les legumes. Des quelle mangera bien a ce moment la tu pourras essayer les fruits. En faite le risque dintroduire les fruits trop tot cest quelle ne veuille plus manger les legumes quelle ait envie de manger que sucrer et ce nest vraiment pas bon.
Taibifati cest normal alors laisse le temps que tout ce tas une fois que tout sera finit si cest toujours pareil alors parle lui.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Taibifati » Mar Déc 10, 2019 1:00 pm

Coucou les filles, merci pour votre soutien.
Perso lors de l'accouchement pendant les contractions j'ai trouvé ça supportable même si j'étais à dilation complète et sans péridurale. Bon c'est vrai chacun comment perçoit et ressent la douleur.
Taibifati

Messagepar viru91 » Mer Déc 11, 2019 11:10 am

Hello les filles ! Je vous lis régulièrement mais pas trop le temps d'écrire. J'espère que tout le monde va bien!
Pour les dents, je donnais Camilia et un une petite pommade sur les gencives. Les jouets froids aident aussi. Bon courage en tout cas.
Pour mon RDV du 24/12 mon mari a suggéré qu'il viendra avec moi ENFIN! Même si on se prend vraiment la tête actuellement pour un rien. J'espère que ça va aller.
Je vous embrasse !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 11, 2019 9:11 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ça va un peu stressé avec le bébé mais bon je vais vous raconter ce qui vient de se passer ma fille mercredi 18 c'est son anniversaire elle vient me voir dans la chambre il me dit maman demain on est jeudi 12 donc je lui dis oui et ensuite c'est quoi donc elle me dit vendredi 13 samedi 14 et 18 jusqu'au mercredi 18 jeudi il a quoi le mercredi 18 je pensais qu'elle allait me dire mon anniversaire et là elle me sort la prime de Noël 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet