Coucou les filles!
Un peu absente car les nausées ont raison de moi, c'est juste horrible 😨
Bonne semaine à toutes et surtout bon courage à toutes, particulièrement à toi MistyC 🙏
Fleucha a écrit:Kaka a écrit:Bonjour je suis à 6 semaine et 3 jours de grossesse et J’ai fait une prise de sang ce matin j’ai un taux à 150522. Est ce un bon taux ? Merci pour vos réponse
Salut,
Je suis à 8SA+1 et je viens de faire une pds aujourd'hui, je suis à 112425. Ton taux est dans le haut de l'intervalle d'après mon tableau mais dans les taux
NadiaL a écrit:Coucou les filles!
Un peu absente car les nausées ont raison de moi, c'est juste horrible 😨
Bonne semaine à toutes et surtout bon courage à toutes, particulièrement à toi MistyC 🙏
Kaka a écrit:Fleucha a écrit:Kaka a écrit:Bonjour je suis à 6 semaine et 3 jours de grossesse et J’ai fait une prise de sang ce matin j’ai un taux à 150522. Est ce un bon taux ? Merci pour vos réponse
Salut,
Je suis à 8SA+1 et je viens de faire une pds aujourd'hui, je suis à 112425. Ton taux est dans le haut de l'intervalle d'après mon tableau mais dans les taux
Du coup c plutôt bon ?
Clairette a écrit:Moi plus que deux jours avant l'écho, j'ai hâte et en même temps j'ai peur ! Je serai à 6sa+6.
Bon courage pour celles qui ont des nausées, moi c'est variable mais beaucoup d'odeur m'insupporte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)