Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Re: Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Messagepar Rosered » Mar Déc 10, 2019 8:01 pm

Coucou les filles, toujours pas mes règles pour l'instant. Et vous, vous en êtes où ?
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Aninha » Mar Déc 10, 2019 8:31 pm

Coucou moi toujours rien 4jours de retard. Seins sensibles un peu douloureux, parfois des douleur aux ovaires, aux bas du ventre et aussi au bas du dos, j'ai aussi l'impression de messoufler vite pour un rien. Je ferais un test d'ici la fin de la semaine si toujours rien. C'est mon C1 donc j'ai pas envie de me précipiter non plus.
Aninha

Message(s) : 37

Messagepar Diamond candys » Mer Déc 11, 2019 12:10 am

Aninha a écrit:Coucou moi toujours rien 4jours de retard. Seins sensibles un peu douloureux, parfois des douleur aux ovaires, aux bas du ventre et aussi au bas du dos, j'ai aussi l'impression de messoufler vite pour un rien. Je ferais un test d'ici la fin de la semaine si toujours rien. C'est mon C1 donc j'ai pas envie de me précipiter non plus.

Slt j'espère de tout coeur que tu sois enceinte.
Il me reste 9j avant les regles mais bon je pense pas être enceinte

Courage les filles je vous souhaite des++++
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Diamond candys » Mer Déc 11, 2019 8:03 am

Cc vous allez bien???
Niveau symptôme jai plus rien je pense que se sera pas ce mois ci
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Aninha » Mer Déc 11, 2019 9:16 am

Coucou les filles. J'ai pas pu me retenir jusqu'à la fin de la semaine. J'arrivais pas à dormir j'ai des douleur au bas ventre et au dos je me réveillais avec de douleur assez forte j'ai un peu peur railleur mais le test est bien positif 😍😍 je pense aller faire une prise de sang encore aujourd'hui et on verra
Aninha

Messagepar Klena » Mer Déc 11, 2019 9:47 am

Cc les fille je me joins à vous je suis en essai bb2 depuis 8 mois je doit avoir les rrr le 22.... Aninha combien de jour avant tes grrr tu as fait ton teste de grossesse ?
Klena

Message(s) : 3

Messagepar Rosered » Mer Déc 11, 2019 10:04 am

Aninha a écrit:Coucou les filles. J'ai pas pu me retenir jusqu'à la fin de la semaine. J'arrivais pas à dormir j'ai des douleur au bas ventre et au dos je me réveillais avec de douleur assez forte j'ai un peu peur railleur mais le test est bien positif 😍😍 je pense aller faire une prise de sang encore aujourd'hui et on verra

Félicitations
Rosered

Messagepar Rosered » Mer Déc 11, 2019 10:07 am

Coucou les filles, toujours rien de mon côté. J'ai des petits tiraillements en bas du ventre mais rien de plus, j'attends fin de semaine pour tester on verra bien. Enfin si je tiens jusqu'à la fin de la semaine, lol. Et vous vous en êtes où ?
Rosered

Messagepar Aninha » Mer Déc 11, 2019 10:13 am

Klena a écrit:Cc les fille je me joins à vous je suis en essai bb2 depuis 8 mois je doit avoir les rrr le 22.... Aninha combien de jour avant tes grrr tu as fait ton teste de grossesse ?

Je suis à mon 5 jours de retard je devais les avoir vendredi passer, j'ai voulu attendre 10jours mais j'ai pas réussi vu les douleur aussi que j'avais de règles depuis au moin 8jours et elles arrivaient toujours pas.
Je vous souhaite à toute un +++
Aninha

Messagepar Popo76 » Mer Déc 11, 2019 12:04 pm

C’est super !!!
Popo76

Message(s) : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir