Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Déc 10, 2019 1:11 pm

Ta situation est stressante également Virginie..
Ils auraient ou t'envoyer chez l'autre Gygy avant..
Effectivement si tu manges moins ou moins de féculent que ce qu'il préconise tu dois plus avoir assez d'apport.. ici le Doc a prévenu que surtout même si les taux sont élevés ne pas diminuer les quantités..
Ce midi j'ai suivi les quantités et sans avoir eu mes légumes je n'ai déjà plus faim...😔
Pareil que toi je n'ai le droit qu'à 3fruits /jour. Ca m'a mis le moral à zéro depuis hier.. je stresse pour la pépette pour qu'elle ne soit pas plus grosse qu'elle ne le devrait'.. niveau poids il m'ont pesé hier je suis a 4.5 de pris j'en perd depuis que j'ai commencé le régime diabète . Mais je ne sais pas si pour la petite ça a changé quelque chose ou non... J'attend impatiemment et dans le stress l'écho du 19/12 3eme trimestre..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Kaka » Mar Déc 10, 2019 1:15 pm

Bonjour je suis à 6 semaine et 3 jours de grossesse et J’ai fait une prise de sang ce matin j’ai un taux à 150522. Est ce un bon taux ? Merci pour vos réponse
Kaka

Message(s) : 10

Messagepar Pelote » Mar Déc 10, 2019 2:08 pm

Courage les filles et virginie pour l’attente de l’écho c’est pas toujours facile à vivre malgré les mots rassurants des medecins. Vous aviez un terrain favorable au diabète de base ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Mar Déc 10, 2019 2:50 pm

Ici j'ai mon père qui a déclaré un diabète y'a quelques années donc hérédité mais j'en vais pas eu pour mes deux premières grossesses..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Déc 10, 2019 7:55 pm

Kaka sûrement tant que le taux augmente, je ne me souviens plus désolée...

Les filles courage ça doit être très compliqué à gérer et le stress des prochaines écho!

Ici écho le 27 décembre pas avant comme cela il me met également les 10 jours pathologiques auxquels on a droit avant le congés maternité. Bon la dernière date du 27 novembre ça va!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Déc 10, 2019 10:22 pm

Merci annsofi. Du coup je n'ai pas pris mes congés pathologiques même sujet me dis que cela m'aurait permis d'être tranquilles les lendemains de rdv.. mais là je terminé jeudi prochain donc ça va le faire.
Lily77250

Messagepar Minishue » Mer Déc 11, 2019 4:42 am

Coucou...
Doc pour moi hier soir... Laryngite pour moi.. suis sous cortisone :/... je verrais si je la prends ou pas... Doliprane pour douleurs et fièvre..
Mon congé patho commence vendredi.. elle m’a fait mon dernier arrêt... dernière ligne droite...
Vivement lundi pour ma dernière écho morpho!! Hâte de voir petite puce qui n’arrête pas de gigoter !!!
Bisous les filles bon courage 😘😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Mer Déc 11, 2019 10:15 am

Il me les fait prendre car je suis en arrêt maladie depuis le 3ème mois et du coup au bout de 3 mois d’arrêt je touche la moitié de mon salaire 😔 bon heureusement j’ai une assurance qui fait le complément mais si je peux gagner qq jours malgré tout!
Il me tarde le 27 décembre d’avoir mon écho et de connaître sa taille et son poids, aujourd’hui 31SA3jrs, je me dis elle sera bientôt là et si tout se passe bien et que je tiens jusqu’à la fin du mois sans accoucher, je pourrais accoucher ds ma ville et non ds un hôpital équipé pour les prema 💪🏻
Chambre prête, la semaine pro je vais préparer la valise de la petite au cas où et je relaverais toute cela début janvier si elle est tjs au chaud!
On me dit depuis le début que j’ai des risques d’accoucher bien avant mais elle va peut être rester jusqu’au bout 😀
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Mer Déc 11, 2019 12:58 pm

Ansofi je me reconnais dans ton témoignage, demi traitement aussi... c’est la bataille avec collecteam et ma collectivité qui ne fait pas les choses correctement... et puis nous sommes au même stade.
Je commence tout de même à être plus sereine car je me dis que bientôt le risque de prématurité sera écarté.
La chambre n’est pas tout à fait prête mais l’équipement est là. Les valises par contre ne sont pas du tout faites.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Mer Déc 11, 2019 2:15 pm

Moi aussi je suis pressée d'avoir la prochaine écho mais surtout pour savoir si le diabète n'a pas trop influer sur son poids😭😔
En effet c'est important de penser qu'on dépasser le risque de prématurité et enfin leur laisser libre cours en cas de contraction et d'arrivée soudaine.
Nous elle dormira dans notre chambre jusqu'au mois d'octobre si des ci la elle ne fait pas encore de grosses nuits car sinon ce sera avec son frère qui rentrera a l'école en septembre et aura besoin déjà de s'adapter au nouveau rythme..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!