par Cigogne » Jeu Déc 12, 2019 1:26 pm
Bah mon pédiatre m’a dis si il réclame plus pour le moment je le laisse ne pas être content , car ils ont fais une synthèse sur les estomacs de nourrisson ou je ne sais quoi et à cet âge il ne doit pas accepter plus de 90 ml..... marjaune effectivement repose toi tu a du fer à prendre ? Moi je fini ma boîte ce que m’a dis là Gyneco , après si j’ai le temps je referai une pds par mon médecin voir si tout est rentrer dans l’ordre ou j’attends mon rdv Gyneco .... dites est ce qu’on vous as dis quand s’inquiéter si bébé ne vas pas à la selle ? . Coolmiss aujourd’hui je test autre choses reveil en journée toute les trois heures et il vois bien c bib jusqu’à présent 70-80-90 et ne se réveil pas toutes les deux heures , j’espère que sa va le faire souvent le plus délicat c après 17h il se réveil sans cesse donc on verra pour le moment sa fonctionne . Et la nuit je le laisserai faire comme il a envie et faire un gros dodo lol , je croises les doigts pour que sa fonctionne car il me faisais aussi n’importe quoi . On dis de le laisser ce régler seul mais sa deviens compliquer mdr et j’ai déjà tuer une boîte de lait lol .