Bonjour les filles alors suite Ă mon poste ou je suis en essaie bĂ©bĂ© 1 depuis 2 ans nos examens rĂ©vĂšle rien d'anormal chez mon ami et moi Ă©galement alors suite Ă notre dernier rdv hier avec ma gygy elle nous dirige vers la Fiv c'est un petit coup dur au moral pour moi de ne pas pouvoir faire de bĂ©bĂ© naturellement mais pas le choix. Alors ont a pris rdv avec un biologiste pour faire notre premier dossier et entretien pour la pma sauf sur les papiers ou il y a Ă©crit les piĂšces Ă fournir je vois qu'il est Ă©crit qu'il faut qu'on soit mariĂ© et prouver 2 ans de vie commune moi et mon copain alors que ce n'est pas le cas nous sommes ensemble depuis 4 annĂ©es mais pas marier mon copain vien de trouver une maison il y Ă peine 1 semaines mais nous ne pouvons pas y amĂ©nager avant quelques mois car il y a beaucoup de travaux Ă effectuer avant d'y ĂȘtre alors on a rien pour pouvoir prouver des annĂ©es de vis commune ensemble. Notre rdv c'est mardi et je suis inquiĂšte qu'on nous refuse le dossier et qu'on ne soit pas des candidats idĂ©al pour une Fiv car j'ai pu comprendre sur internet que ce sont de rĂ©elle loi en France, on a rĂ©ellement envie de fondĂ© notre famille et ça nous tient tellement Ă cĆur, mais je me dis qu'est ce je vais faire si on me refuse la fiv đ je suis tellement inquiĂšte et angoissĂ© car mĂȘme ma gygy m'a dit qu'il faut qu'on prouve notre vie commune ou qu'on soit marier. Alors j'aimerais savoir si il en a parmis vous qui on pu avoir accĂšs Ă la fiv malgrĂ© tout cela svp ? đ
Je me sens tellement nul de pas pouvoir donner de bébé à mon copain quand je le vois triste.. Si il y a des gens qui pourront me conseiller svp