Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 12, 2019 4:52 pm

À la maternité on lui a donné le Gallia HA après nous avons pris de la Gallia Calisma car on est pas allergiques mon mari et moi donc il y avait pas besoin de HA
Et cela fait presque une semaine que nous sommes passés au Guigoz au cas où c’était le Gallia qui lui donnait mal au ventre mais au final non, l’eau aussi on donnait de levian après on a essayé la cristalline et maintenant on donne du mon Mont roucous oui j’ai essayé pas mal de choses car c’est ce que mon pédiatre m’a conseillé

Si non y’en a d’entre vous qui ont eu de l’épisiotomie avec des points ? Car ça va faire 3semaines que j’ai accouché et les points sont toujours pas tombés 🙁
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moi84 » Jeu Déc 12, 2019 5:00 pm

Je nai pas eu depisio mais il y a deja eu un post et une fille disaot que ca metait plus que 3 semaines a tombe. Essaie de retrouver le post pour savoir exactement ce quelle disait.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Jeu Déc 12, 2019 5:34 pm

Moi ils ont mis gallia HA car j’ai fais de l’eczéma et mon mari pollens et ça lui va bien à part l’eau cristalline ou il avait pas mal de reflux et depuis que je prends mons roucous plus rien mise à part là constipation. Je viens d’essayer hepar la j’espère que sa ira mieux pour son petit bidon lui qui faisais caca tous les jours .... my love
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 12, 2019 5:37 pm

Merci Moi je regarderai ..
Si non les saignements durent combien de temps ? J’en ai un peu marre d’autant plus que je ne supporte pas les serviettes hygiéniques 😅
Coolmiss07

Messagepar Klhph » Jeu Déc 12, 2019 6:00 pm

Coucou les filles, j'ai pas tout lu mais les médecins m'ont toujours dit que si bébé a faim, il faut lui donner, il en a besoin. Exemple le mien mangeait 90ml en rentrant de la maternité. A 1mois :120ml. A 1 mois et demi:150ml. A 2mois :180ml. Il aura 3 mois dans quelques jours et s'est stabilisé à 180ml pour l'instant.
Si votre enfant n'a plus faim, il rejettera déjà son biberon ou recrachera, ne vous en faites pas pour ça. Et cette rapidité de doses augmenter n'a gêner en rien ma pédiatre, tant qu'il respecte le nombre de biberons en 24h. Mais j'étais comme vous au début, je savais pas quoi faire non plus
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Cigogne » Jeu Déc 12, 2019 6:00 pm

Idem coolmiss avec les serviettes hygiéniques c la cata 😓. Et votre ventre il est comment ? Moi je le trouve moche distendu mais que vers le bas lol
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar BibicheBrune » Jeu Déc 12, 2019 6:28 pm

Je n’ai pas eu d’episio mais une petite déchirure externe et 2 semaines après l’accouchement les fils étaient partis. Je ne sais pas quand exactement car au toucher je ne savais pas si c’était les points où la cicatrice que je sentais et du coup ma SF a vérifié et il n’y a plus rien. Pour les saignements j’en ai encore un peu mais moins qu’un premier jour de règles. C’est vraiment rien, un protège slip suffit. Et c’est comme ça depuis une semaine soit 1 semaine et demi post accouchement.
Et niveau ventre j’ai tout perdu, je peux remettre mes jeans d’avant grossesse. Par contre mon ventre est mou comme un marshmallow, adieu mes abdos ! Faut que j’appelle ma gygy pour le rdv post accouchement et après je pourrais faire la rééducation du périnée. Après ça je pourrais enfin reprendre le sport ! Après je pense pas que mon périnée soit trop attaqué car je peux facilement le contracter et je n’ai jamais eu de fuite. A voir...
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 12, 2019 8:28 pm

Ah oui bibiicubrune ils sont tombés rapidement tes fils tant mieux
Moi ils sont toujours là la sage-femme m’a examinée et ils sont encore là
Moi aussi je n’ai pas de souci du périnée j’arrive à contracter rapidement mais au début ça me faisait bizarre quand j’éternuais ou quand je toussais, tout le périnée qui bougeait par contre mon ventre est tout mou et il y a la trace de cette ligne brune qui est pas belle mais bon..
Coolmiss07

Messagepar Fa2ny38 » Jeu Déc 12, 2019 8:46 pm

Coucou les filles..

Ce matin monito le dernier.. grosses bonnes contractions et vérification du col.. ouverte à 1 elle a touché la tête.. normalement prévu pour le 21/12 il va peut être arrivé avec cette lune.. j'aurais aimé les talents de voyante de Kenza mais plus de news j'espère qu'elle va bien..
J'ai pris un bain.. et grosses contractions qui commence a bien me prendre les reins.. on verra !!! J'ai un peu peur.. mine de rien.. le moment approche
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Marjaune » Jeu Déc 12, 2019 9:42 pm

T’inquiètes pas Fanny tout va bien se passer, il n’y a pas de raison 🙂

En ce qui concerne les points (j’en ai eu deux en externe et 1 en interne), il y en a un qui était tombé lundi (je suis rentrée de la maternité lundi) et demain ma SF revient donc elle va contrôler. Par contre quand je vais aux toilettes ça me brûle encore. J’ai eu en plus une enrayure.. mais elle n’est pas cicatrisée encore.

Sinon votre transit est-il redevenu « normal »? Si oui, au bout de combien de temps ? Je suis à J+8 de mon accouchement et c’est pas encore revenu. Juste deux petites fois vraiment « rikiki ».
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!