Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Ven Déc 13, 2019 6:02 pm

Cc les filles comment ça va?
Moi aujourd’hui je suis fatiguée mais je n’arrive à rien...
j’ai eu la visite de l’hôpital aujourd’hui et hier un cours de relaxation là bas!
Sinon concernant les horaires dont tu parlais Lily malheureusement pr ma part bebe ira à la crèche à 7h45 dès la reprise du travail, je dois reprendre fin mai car j’ai des congés à récupérer mais j’ai peur d’être dans le stress car déjà va falloir que je gère bébé le matin mais mon homme peu de temps Aps débutera les heures d’été et du coup il faudra que je gère son fils également et je ne sais pas si je pourrais tout faire surtt que c’est mon 1er bebe, ça me stress un peu tout ça mais bon y a le temps!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Ven Déc 13, 2019 6:52 pm

Coucou, pour ma part je suis fatiguée aussi, je dors moins bien et du coup fais une sieste quand je peux.
J’enchaîne les rdv hosto moi aussi, entre les cours et les contrôles pfiou 😅 je me dis que dans 2 mois bébé sera là.
Ansofi j’ai connu ça, c’est pas facile, j’allais à la crèche puis à la maternelle avant d’être au boulot pour 8h, ça parait dingue en y repensant... t’inquiète pas ça ira, et puis au printemps tout ira mieux, moi avec l’hiver et la nuit qui dure je trouve que tout est plus difficile. Quand il y aura Le Soleil et les oiseaux qui chantent tout sera plus simple le matin.
Sinon j’ai l’impression que mon ventre devient lourd de jours en jours, et j’ai des douleurs au bas ventre comme des coups, surtout le soir. Bises les filles
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Ven Déc 13, 2019 7:58 pm

Moi ça sera la nounou du petit d’abord et la crèche pr la petite aps car c’est la nounou du petit qui le dépose le matin vu que l’école est d’un côté et ouvre qu’à 7h30 et moi je suis à l’opposé complètement et le papa embauche très tôt!
Mais bon comme tu dis ça sera un coup à prendre et surtt il va falloir lui apprendre à se préparer tout seul aussi!
Je te rejoins j’ai tte sorte de douleurs et particulièrement au col et tjs des petites contractions!
2 mois ça va vite passer 😃
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Déc 13, 2019 10:46 pm

Coucou a toutes. Hier repos j'étais KO... Aujourd'hui encore une bonne journée a bosser mais ça allait. Allez plus que 3jours de travail et ensuite je suis considérée en vacances .. mon congé maternité commence pile le 25/12 joli cadeau🎅
Sinon je suis embêtée car j'ai l'impression que le fait de surveiller mon alimentation de devoir penser au traitement fer magnésium de m'occuper des petits je suis moins centrée sur la puce du coup impression de moins la sentir et de moins attendre son arrivée.. ça me tracasse en plus du reste.. 😰
Mais bon ce n'est qu'un passage une fois en repos je me recentrerai plus je l'espère. En plus je rêve de bouffe la nuit et des que mon taux est trop haut j'ai l'impression de l'empoisonner a petite dose bouh qu'elle culpabilité... Pour les filles qui sont souvent a la limite des taux genre 125/130 avez vous des injections ou pas? Je me demande a partir de quel moment les injections sont nécessaire.. en ce moment j'ai un repas sur les 3ou ça dépasse le reste c'est normal..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 14, 2019 8:06 am

Kikoo
Au sujet des taux de glycémie, je suis un peu comme toi et pour autant l'endocrinologue ma dit qu'il y avait rien d'inquiétant. Elle était même plutôt ravie.
Tes suivi via l'application my diabby ou non ? Car en cas de doute, tu peux envoyer un petit message à l'équipede diabetologie de ton hôpital via l'application. Sinon n'hésites pas à leur téléphoner pour savoir et leur manifester tes inquiétudes.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 14, 2019 8:13 am

Je sors de l'hôpital.
Je me suis réveillée avec des saignements ce matin.
Arrivée à la maternité, test pipi, monitoring, tension, temperature.
Toujours beaucoup de globules blancs mais c'est comme ça depuis la grossesse. Pas de problème avec protéinurie.
Bébé bouge bien, son petit rythme cardiaque est toujours bien régulier et rapide.
La tension et la températures sont revenues bonnes.
Ils n'ont pas trouvé la cause des saignements.
Parcontre je contracte mais elles sont non douloureuses et le col ne bouge pas. Toujours bien haut et fermé. Le placenta est haut. Cependant ils m'ont fait une pds pour être sur que le sang du bébé n'est pas entrain de se mélanger au mien...
Voilà pour les nouvelles.

Et vous les mamans et futures mamans comment allez vous ? Vous êtes toute en week-end aussi ? Ou certaines d'entre vous travaille ?
Virginie400

Messagepar Méli Méli » Sam Déc 14, 2019 11:41 am

Coucou, en week-end également, ça fait du bien, nous avons tous dormi jusqu’à 10h40 ce matin car nous en avions vraiment besoin.
Au programme deco du sapin et de la maison.. et les devoirs des enfants.
Lily je dépasse aussi plus souvent mon taux de glycémie qu’auparavant, après le repas. Pour le moment on le dit que ce n’est pas grave. Je remarque que je fais quand même moins attention, peut être que ça commence à être long...
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Sam Déc 14, 2019 2:30 pm

Coucou! Quelle peur tu as du avoir Virginie!! Heureusement qu'il t'ont tout contrôlé et que ça n'a pas l'air grave 🤞🤞
Alors non pour le diabète pas d'appli l'hosto nous a donné un carnet ou noter nos taux, la diabeto a demandé qu'on pèse les féculents. Je n'arrive pas tjrs a manger autant que ce qu'elle recommandé et quand j'y arrive ça dépasse et je me sens pas bien pdt la digestion...
Ici je dois contrôler 2heure après et être inférieur a 120. Quand je dépasse c'est tout ou rien soit 125/127 soit 150.. je me dis que tant que c'est sûr un repas dans la journée ça doit aller..
Aujourd'hui nous avons des amis au goûter premiere grosse épreuve pour moi mon chéri va faire des chouquettes je vais m'en autoriser juste 2 avec mon thé.. j'en ai déjà des remords..
Ici je le suis levée pour une nouvelle pds la diabeto contrôle ma thyroïde savez vous le lien? Moi non.
Et examen d'urine a jeun donc levée 7h..
Mes hommes ont ou dormir..
Là je vais me reposer un peu avant qu'ils arrivent. Et oui enfin le weekend et plus que 3jours de travail après ça 🎊🎊
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Sam Déc 14, 2019 6:48 pm

Virginie si ça va c’est l’essentiel, mais ils ont pas su te dire pourquoi?
Lily courage 💪🏻
Moi qui ne voulait pas prendre de médicaments, j’ai même tenu pdt mes qq crises de migraines et bien j’ai acheté du gaviscon car ça fait des jours que j’ai des remontés mais presque à en pleurer et ça ne se calme pas malgré les astuces lu sur internet!
J’espère que ça va fonctionner mais déjà le 1er sachet m’a fait du bien 😌
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 14, 2019 7:46 pm

Lily j'ai arrêté les pâtes parce que pareil trop riche en gluten je n'arrivais pas à les digérer et mon taux de glycémie s'en ressentait. Je frolais aussi les 150 alors qu'avec de la semoule, du quinoa, des pommes de terre, mon taux de glycémie reste dans les normes.
Le pain blanc ce n'est même pas la peine. J'ai essayé le pain Nortman à base de farine de seigle et aux multi-cereales. Mais pareil j'en mange moins que la quantité recommandée. Je me venge sur les légumes.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!