Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Dim Déc 15, 2019 1:12 pm

Virginie je vois que c'est vraiment propre à chacun... J'ai noté mes repas pour voir les aliments a éviter chez moi c'est le riz blanc et la semoule qui font grimper .. par contre pomme de terre pâtes ça passe et le pain c'est le même que le lien ici le nordique. J'ai testé avec pain de mie au céréale grande surface genre harry's c'est même pas la peine ça s'est envolé ds les chiffres..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Dim Déc 15, 2019 1:14 pm

Annsofi le Gaviscon me soulageait bien pour mon dernier là j'en ai quasiment pas de remontées sauf si je mange vraiment trop riche mais là ce n'est plus le cas.
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Dim Déc 15, 2019 10:44 pm

Aujourd'hui je me suis reposée.. hier j'ai fait pas mal de choses a la maison alors depuis ce matin je suis KO.. j'ai juste monter le transat de mademoiselle et ça fait plaisir la qualité avec son siège bien molletonné la hauteur du transat est top aussi vu que j'ai pris le up and down.
On est en pleins ds les achats de cadeaux de Noël on est un peu juste cette année mais bon ça va le faire.
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Lun Déc 16, 2019 8:13 am

Je dors très mal en ce moment. Je vois le réveil à chaque heure et j’ai terriblement soif la nuit, au minimum je bois 1 litre d’eau... et les réveils pipi suivent logiquement 😂
Je suis bien que du côté gauche, une jambe sur le coussin d’allaitement. Mais au bout d’un moment j’ai mal à la hanche. Quand je suis sur le dos ou le côté droit j’ai des aigreurs d’estomac. Vous dormez comment vous ?
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Lun Déc 16, 2019 9:25 am

Bjr les filles!
Meli je suis comme toi, je me réveille 3 ou 4 fois par nuit et j’ai du mal à me rendormir, du coup je suis très fatiguée et impossible de faire la sieste!
J’ai mal au dos car je suis sur le canapé depuis des mois avec mon arrêt et je suis bien sûr le dos en ce moment.
Sinon j’ai mal partout également, si c’est pas au col, c’est la petite qui me fait mal aux côtes etc... du coup pas la forme depuis qq jours!
Lily j’ai également acheté le même transat et c’est vrai il est top 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Lun Déc 16, 2019 10:16 am

Coucou les filles vraiment pas facile à vivre ce diabète 😕 ça doit pas être simple. Pour dormir moi c’est généralement côté gauche mais à droite ça va aussi j’évite sur le dos car ça contracte plus facilement . Mais je dors bien mieux que lors de la première grossesse je pense que mon environnement aide beaucoup (on était pas très bien dans notre logement à l’époque). Sinon ras pour moi, col toujours bien haut et fermé bébé n’appuie pas encore dessus malgré qu’il soit bien bas par contre il a trouvé ma vessie 😂 et je pense que mon périnée est en train de prendre un sacré coup aussi 😬 Vendredi vacances il me restera plus qu’un mois avant mon congé j’ai tellement hâte
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 16, 2019 11:06 am

Coucou ici les nuits sont irrégulière.. je dors quasiment que du côté droit le gauche m'opresse et sur le dos pareil des que je m'allonge je contracté et des que je change de côté aussi. PArfois douleur de hanche a force de dormir dessus et au pubis avec un petit craquement c'est la première fois que je ressens ça quand je sers les cuisses.. bizarre.
Lily77250

Messagepar Pelote » Lun Déc 16, 2019 11:26 am

Ton bassin qui travaille peut être ? Ça peut être bien d’aller voir un osteo à ce stade pour aider à bien mettre en place le bassin.
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Lun Déc 16, 2019 12:59 pm

Merci les filles pour vos avis, nous vous toutes nos petits soucis je vois.... demain gyneco, j’en profiterai pour lui en parler.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 16, 2019 3:00 pm

Avec mon régime je l'affiner et l'on ventre continue de s'arrondir du coup je le trouve énorme... Qu'est ce que ça va donner a la fin...
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!