Hello Mama, Non là mienne c’est le poing ; l’autre fois elle a voulu mettre son pouce dans la bouche mais elle s’est fait mal donc elle n’a pas réessayé depuis lol
Ma fille va avoir 3 mois elle met son poing ou 2 ou 3 doigts mais pas le pouce elle le coince a chaque fois entre lindex et le majeur. Et je pense que le poing leur fait du bien aux gencives
Cc bha moi ma fille a 6mois et demi et elle a sucer son pouce a partir de 3mois je dirais pendant 1 mois et du jour au lendemain fini elle a arrêter😅 Elle mange sa main seulement quand elle est dans nos bras sinon elle mange tous ce qu'elle a sous la mains sauf les légumes lol🤪
Ma 1ere a fait ses "vrai" nuits (0 réveils) a 6 mois. La mon bebe elle aura 3 mois demain (ca passe tellement vite😱) elle se reveille 1 fois. Bon pas en ce moment vue quelle est malade cest plutot 2 ou 3
Petite puce Mon bb a eu 2 mois samedi on se suit Mais je suis sûr 1 réveil depuis 15j peu près... je m’estime heureuse! Après faudra le caler le matin sur le levé du grand pour l’ecole Quoi 😶
Coucou les filles Moi ma fille vient de faire 4mois et allaitée, elle fait ses nuits depuis ses 7 semaines, généralement 21h-07h du matin. Des fois elle suce ses doigts mais j’ai plus l’impression que c’est pour la soulager à cause des poussées dentaires.. gros bisous