par Keliss » Jeu Déc 19, 2019 2:42 am
Coucou les filles! Felicitations Roseouioui bienvenue a Aliya! Je vois que beaucoup de choses se sont passées, mais bon al hamdoulilah comme tu dis on oublie tout quand on a bébé dans les bras. Allrs profite un max.😘😍
Je ne sais plus qui a dit le meilleur pour la fin! Voici mon récit!
Avant hier le 17/12 apres midi, mon mari propose qu on prenne un bain ensemble: vous ne savez pas quelle joie j avais dans mon coeur. Je me suis dis quelle mouche l a piqué?? (Depuis que je lui ait dit que le col est ouvert en novembre, on a plus eu de calin, malgres toutes mes tentatives...). Le bain s est bien passé, c etait vraiment top, un réel bonheur. Se suit un calin...
Le soir a 00h00 pile je perds un liquide en regardant je vois des glaires et du sang rosé, (je me dis c est peut etre le reste du bouchon muqueux), quelques temps apres ca coule encore, toujours pareil. A 1h je decide d appeler les urgences histoires de me rassurer. On me dit que c est peut etre une fissure de la poche des eaux et qu il faut absolument venir consulter.
Je prends une bonne douche chaude, finit de mettre ma trousse de toilette et petit maquillage dans ma valise, je reveil mon mari et go a la clinique. Je n ai aucune contraction, pas de douleurs. J en avais eu quelques unes dans la journée. On arrive col mi long ouvert a 2 doigts. Au monito on voit des contractions que je ne ressent pas. Donc on decide de me mettre dans une chambre pour que je me repose la nuit et on verra le matin si evolution.
A 4h45 mon mari rentre se reposer et moi je suis dans la chambre. A 5h00 les contractions commencent, supportables, je gere, je respire, et ca passe. Elles commencent a s intensifier et sont tres rapprochées. Controle du col, ouverte toujours a 2 doigt mais col raccourci. Ver 6h re control, tjs 2 doigt mais col effacé. Contractions, supportables. A 7h on drcide de descendre en salle nature et les contractions sont plus douloureuses et encore plus rapprochées. Control du col a 7h30 environ col ouvert a 8. Et je sens bebe pousser. La sage femme me demande si je veux me lever, je dis oui. A prine debout, je sens la tete, je me rassois et bebe pousse. Contraction suivante on me dit de pousser, la tete pratiquement sorti, 2e poussée, tete sorti, 3e poussée, epaules et 4e tout le corps, bébé sur moi en peau a peau! Pas de peridurale, pas de dechirures, grace a dieu tout va tres bien. 😍🥰
Bebe Haby est la, 3kg350 pour 53 cm!! Plus grande que mon premier qui faisait 51cm et 3kg500.
Je vis un bonheur indescriptible.😁😍😊😍