Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Fa2ny38 » Jeu Déc 19, 2019 12:48 am

Et tu es sur que je peux le laisser venir réclamer ? À la mat il réclamait souvent.. la rien depuis 21h30. Il na têté que 30m alors que la nuit davant il ma fait tété 1h puis dodo 4h toutes la nuit ainsi de suite.. Je fais comment moi jusqu'à ce que ma sage femme sauveuse vienne a 11h30...
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Keliss » Jeu Déc 19, 2019 2:42 am

Coucou les filles! Felicitations Roseouioui bienvenue a Aliya! Je vois que beaucoup de choses se sont passées, mais bon al hamdoulilah comme tu dis on oublie tout quand on a bébé dans les bras. Allrs profite un max.😘😍

Je ne sais plus qui a dit le meilleur pour la fin! Voici mon récit!
Avant hier le 17/12 apres midi, mon mari propose qu on prenne un bain ensemble: vous ne savez pas quelle joie j avais dans mon coeur. Je me suis dis quelle mouche l a piqué?? (Depuis que je lui ait dit que le col est ouvert en novembre, on a plus eu de calin, malgres toutes mes tentatives...). Le bain s est bien passé, c etait vraiment top, un réel bonheur. Se suit un calin...
Le soir a 00h00 pile je perds un liquide en regardant je vois des glaires et du sang rosé, (je me dis c est peut etre le reste du bouchon muqueux), quelques temps apres ca coule encore, toujours pareil. A 1h je decide d appeler les urgences histoires de me rassurer. On me dit que c est peut etre une fissure de la poche des eaux et qu il faut absolument venir consulter.
Je prends une bonne douche chaude, finit de mettre ma trousse de toilette et petit maquillage dans ma valise, je reveil mon mari et go a la clinique. Je n ai aucune contraction, pas de douleurs. J en avais eu quelques unes dans la journée. On arrive col mi long ouvert a 2 doigts. Au monito on voit des contractions que je ne ressent pas. Donc on decide de me mettre dans une chambre pour que je me repose la nuit et on verra le matin si evolution.
A 4h45 mon mari rentre se reposer et moi je suis dans la chambre. A 5h00 les contractions commencent, supportables, je gere, je respire, et ca passe. Elles commencent a s intensifier et sont tres rapprochées. Controle du col, ouverte toujours a 2 doigt mais col raccourci. Ver 6h re control, tjs 2 doigt mais col effacé. Contractions, supportables. A 7h on drcide de descendre en salle nature et les contractions sont plus douloureuses et encore plus rapprochées. Control du col a 7h30 environ col ouvert a 8. Et je sens bebe pousser. La sage femme me demande si je veux me lever, je dis oui. A prine debout, je sens la tete, je me rassois et bebe pousse. Contraction suivante on me dit de pousser, la tete pratiquement sorti, 2e poussée, tete sorti, 3e poussée, epaules et 4e tout le corps, bébé sur moi en peau a peau! Pas de peridurale, pas de dechirures, grace a dieu tout va tres bien. 😍🥰
Bebe Haby est la, 3kg350 pour 53 cm!! Plus grande que mon premier qui faisait 51cm et 3kg500.
Je vis un bonheur indescriptible.😁😍😊😍
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Mama2605 » Jeu Déc 19, 2019 3:13 am

Fa2ny38 a écrit:Et tu es sur que je peux le laisser venir réclamer ? À la mat il réclamait souvent.. la rien depuis 21h30. Il na têté que 30m alors que la nuit davant il ma fait tété 1h puis dodo 4h toutes la nuit ainsi de suite.. Je fais comment moi jusqu'à ce que ma sage femme sauveuse vienne a 11h30...

Alors sache que y’a pas de vraies réponses certains professionnels de santé te diront de le laisser se reposer d’autres non
C’est à toi de juger....
Mon bébé est né a 16h30 il a eu sa tété d’accueil à 23h30 et y’a 0 pb
Pour ton petit bout, il doit ressentir que tu ne vas pas bien et du coup peut - réclamer pour te laisser tranquille
Ça a un instinct fou
Tu le remarqueras avec le temps.... donc à toi de voir si tu en profites pour te poser ou si tu préfère le solliciter pour le nourrir !
Veille surtout à bien boire et manger c’est important et si c’est trop dur ne te force pas c’est pas la peine d’être dans le mal ....

Pour le lait je te RASSURE moi non plus j’ai jamais réussi à sortir mon lait en massant avec mes doigts quand j’ai été dans ta situation je suis allée louer le tire lait et c’est ça qui m’a aidé
Demain tu demande une ordonne à la SF pour en louer un 😊
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Jeu Déc 19, 2019 9:42 am

Quel accouchement rêver keliss 😀, félicitations à ton et ton petit bout
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 19, 2019 2:07 pm

Félicitations à toi Keliss Hamdollah si tout s’est bien passé
T’es la dernière à accoucher c’est ça ?
Et bien mesdames, félicitations à vous toutes et plein de bonheur à vous dans cette nouvelle vie
Vous pouvez être fières de vous 😍😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Keliss » Jeu Déc 19, 2019 3:40 pm

Merci les filles. Oui il me semble que je suis la dernière du groupe.
Oui on peut etre fier de nous. Porter ce petit etre, le faire grandire en nous avec tout tout l amour du monde, le faire naître, le faire grandir... y a rien de plus beau.
Tres bonne aventure a toutes!
On a été des soutiens les unes pour les autres, merci à vous! Bisous et on se verra peut etre sur le groupe naissance novembre/decembre. Ou d autres groupes! Bisous a toutes!! Que dieu veille sur vous et vos petit bout
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Fa2ny38 » Jeu Déc 19, 2019 4:40 pm

Dernières news pour moi .. allaitement prend fin jai les seins trop abîmés elle ma dit je ne sais pas comment vous avez tenue jusqu'à maintenant..mais l essentiel c'est que mon fils mange ! Et a sa faim..

Profitons maintenant chacune de nos bébés félicitations à toutes
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Bijou05 » Jeu Déc 19, 2019 9:03 pm

Félicitations Keliss
Super accouchement !! Bienvenue au bébé! Y’a plus qu’à profiter ! Bon repos.🤗
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Gisèle1136 » Ven Déc 20, 2019 12:18 am

Félicitations aux 2 dernières mamans! Bienvenue à vos petits bouts.

Hé bien voilà une nouvelles aventure qui a commencé pour nous toutes après ces 9 mois de grossesse.

Je ne résiste toujours pas...
Un peu de sommeil va me faire du bien 🤗

Au plaisir de vous lire ici ou sur d'autres groupes.

Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅💝💖
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Amg771 » Ven Déc 20, 2019 1:23 am

Félicitations aux deux dernières !! C'est moi qui avait dit le meilleur pour la fin 😊 et je voit que ton accouchement a été trop top Keliss. Pour celles qui le souhaitent on se retrouve sur le post maman de novembre/décembre ou bien on peut rester sur celui ci
En tout cas quel chemin !! Nous y sommes arrivés bravo a nous toutes
Amg771

Message(s) : 208

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!