Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum alors j'en profite pour me présenter. Alors voilà je m'appelle Léa j'ai 20 ans, je suis aide soignante en maison de retraite et j'ai un merveilleux petit garçon de 3 ans. Je ne vais pas décrire tout les détails mais au 6 mois de mon fils j'ai du me séparé de son papa et 6 mois plus tard j'ai trouvé un homme super avec qui je partage ma vie, il s'appelle Guillaume, il a 36 ans et n'a pas d'enfant. Il élève mon fils comme si c'était le sien depuis maintenant 2 ans.
Nos essais bébés ont commencé en septembre 2018, sans être trop pressé : ça arrivera quand ça arrivera. Mais on commence à devenir impatient au bout de plus d'1 an ! Après la grossesse de mon fils j'ai décidé de me faire poser un stérilet au cuivre que j'ai dû retiré au bout d'un an suite à une fausse couche sur stérilet, j'ai repris ensuite la pilule pendant 2 mois et ai refais une fc précoce. Depuis nous avons décidé de ne plus utiliser de contraception ni protection et c'est la que nos essais bébés ont commencé. Depuis ce temps, rien du tout, pas de grossesse rien. Mais ce mois ci je me sens différente même si je sais pertinemment que je psychote !! J'aimerai vous décrire mes symptômes pour voir ce que vous en pensez.
Alors, il faut savoir que j'ai des cycles qui varient entre 28 et 33j avec une majorité de 28j.
J'ai donc ovulé à j15 (06/12/19) confirmé par test ovu, rapports ++ entre le 05/12/19 et le 07/12/19 et bien entendu pour notre plaisir pas uniquement pour tomber enceinte ! Pertes crémeuses ++
DPO 5 (11/12/19) pertes blanches liquides avec une trace de sang sur le papier en m'essuyant
Je n'ai rien noté les jours suivants car je suis sûre de ne pas être enceinte...
Ce n'est que vers DPO 12 que j'ai commencé à douter 🤔 : pertes liquides ++ (habituellement sèche a cette période), sensation de seins lourds mais pas forcément douloureux. DPO 13 précisément : seins douloureux sur les côtés.
DPO 14 : seins lourds mais mous, mamelons sensibles, toujours ses pertes liquides qui me donnent la sensation d'être trempée : je cours aux toilettes toutes les heures pour vérifier que ce n'est pas mes règles qui arrivent !
DPO 15 (jour presumé des règles) , donc aujourd'hui (20/12/19) : pertes liquides toujours présentes et toujours cette sensation d'être mouillé ! Seins mous et douloureux sur les côtés...
Qu'en pensez vous ? Qu'avez vous eu comme symptômes avant votre ++ ?
Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite à toutes un magnifique + pour ces fêtes de fin d'année !!