Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Sam Déc 21, 2019 5:42 pm

Ici je ne pense pas en faire je ne me sens pas gonflée je me sens plutôt rouillée...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Sam Déc 21, 2019 6:00 pm

Ici c’est calme aussi, après 16h je suis en mode mémère et je contracte... du coup ça me fait mal.
Je n’ai pour l’instant pas de rétention d’eau mais tous mes kilos sont pris uniquement au ventre et il commence à peser sérieusement, il est tendu c’est juste incroyable !
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Sam Déc 21, 2019 8:02 pm

Douleurs de contractions également lorsque je bouge un peu trop mais je suis choquée par mes chevilles qui n’existent presque plus!
J’ai mit mes bas aujourd’hui, jambes en l’air un peu et de l’eau froide mais ça bouge pas... je bois 2L par jour!
Je vais faire ça jusqu’à vendredi et je demanderai à mon Geneco si ça n’a pas dégonflé 🤷‍♀️
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Sam Déc 21, 2019 9:33 pm

J'ai une amie qui en avait fait et même après l'accouchement ça avait mis du temps a dégonfler...
Lily77250

Messagepar Minishue » Dim Déc 22, 2019 9:42 am

Coucou les mamans
Ici tout va bien.. repos ++ pour moi
Mon ventre prends de plus en plus d’ampleur.. j’ai des tiraillements dans le bas du ventre et au niveau du pubis...
Sinon petite puce bouge beaucoup elle m’envoie des coups dans le haut du ventre ce qui je pense comprime mon estomac d’où les remontées acides fréquentes et du mal à digérer.... je fractionne mes repas du coup ça va :)
J’espère que vous vous reposez quand même.. faites attention à vous et prenez soin de vos bidous... les prochains jours vont être intense 🥰🥰
Bisous les filles
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Méli Méli » Dim Déc 22, 2019 11:00 am

Je fatigue énormément ces derniers jours, milieu d’après midi ça devient vraiment difficile. J’ai le ventre dur comme une pierre, j’ai pris les kilos uniquement dans le ventre, je pense que je n’arriverai pas jusqu’à terme.
Méli Méli

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 22, 2019 11:29 am

Et ben dis donc Ansofi. Des bâtons à la place des chevilles, ça ne m'est arrivé qu'en fin de grossesse pour ma deuxième. Et c'est vraiment surprenant, j'avais les pieds tout boudinés aussi avec 5 petites saucisses qui gigotaient aux extrémités 😂

Mon écho a eu lieu vendredi. Tout va très très bien. Réestimation du poids à 1.880kg à 32 semaines, ça fera un beau bébé à terme mais dans les normes. Je suis soulagée pour son aorte pulmonaire et les veines cardiaques.
Par contre le gyneco m'a appuyé comme un bourrin sur le ventre, à m'en lisser et brûler la peau. Il a remonté tout le tablier du bas ventre vers le nombril avec la sonde en me faisant le ventre le plus plat possible et ben... Ça fait mal. Et ce fut un long moment dans la douleur, mes jambes s'en recroquevillées, mes poings se serraient et c'est limite si je n'avais pas la larme à l'œil. mon conjoint restait fixé sur l'écran du gyneco pour ne pas croiser mon regard lol.
Mais je me dis que c'était un mal nécessaire pour mon bébé, nous voilà complètement rassuré.

Prochaine consultation le 15 janvier. Et en attendant il faut vraiment que j'appelle l'anesthésiste... A chaque fois je le zap celui là
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Méli Méli » Dim Déc 22, 2019 12:05 pm

Virginie je suis ravie que tout va bien. Tu dois accoucher quand déjà ?
Nous avons toutes nos soucis, moi j’appréhende un peu les fêtes, les longues journées, les soirées qui n’en finissent pas et les gros repas. Et vous ?
Méli Méli

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 22, 2019 1:11 pm

Noël je le fête chez et qu'avec mes parents. Donc aucune appréhension. Je pourrais aller m'allonger, ne pas me forcer à manger... Et vu que le menu on le prépare ensemble, ça devrait le faire.
Pour le réveillon du nouvel an, on le fait à la maison avec des amies donc pareil, je pourrais m'allonger ou m'asseoir dans mon fauteuil relax en cas de besoin pendant que les amis danser ont, s'enverront les cotillons... Ben moi je prendrai les photos mdrr et je dansera quelques petits slows je ça va.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 23, 2019 12:06 am

Coucou les filles! Ca se complique niveau repas ici vendredi soir apéro dinatoire ma glycémie ne ressemblait a rien vu qu'on a manger en longueur... Et on a des restes a manger a base de toast alors pas top pour limiter le pain.. bref... J'appréhende car on s'est prévu un dinatoire pour le 24 par contre y'a que ma mère avec nous ça me permet de manger ds les temps mais frustration face aux desserts...
Bref sinon ça tiraille tjrs dans le bas ventre pubis je pense que ce sera jusqu'à la fin la marche est difficile à démarrer après ça passe un peu..
Encore ds les préparatifs on doit emballer les cadeaux des enfants.
Je passe Noël chez moi donc relax. Puis jour de l an on devait le faire a la maison avec nos amis voisins mais d'autres amis de part et d'autres viennent de se greffer donc ça va être chez les voisins maison d'à côté ! Ca c'est le côté cool et pratique ça va faire du bien de fêter un peu je pense danser un peu quand même et encore limiter le repas. Après ce sera plus simple à gérer..
Petite puce bouge tjrs maintenant je reconnait ses mains et ses coup de pieds tt les matins elle s'étire comme elle peut et sur les échos elle garde ses doigts a la bouche peut être va t elle sucer son pouce..
Virginie c'est trop bon d'entendre de bonnes nouvelles. Ici j'ai failli faire un malaise a l'écho du fait d'être sur le dos ça m'opresse et encore plus quand il appuyait sur mon ventre on a fini en faisant l'écho sur le côté mais ça va le Gygy était compréhensif..
Niveau poids la nôtre est dessus donc j'espère accoucher au moins 2semaines avant soit vers 30janvier... On verra..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!