Essai bébé 1- ovulation début janvier

Essai bébé 1- ovulation début janvier

Messagepar Kate88 » Dim Déc 22, 2019 2:14 pm

Bonjouuur!!
Alors je suis en essaie bébé 1 depuis maintenant 09mois mais toujours rien malgré des cycles très réguliers (oscillant entre 28-30jrs) des câlins assez fréquent 1jr/2 voir 1jr/3 mais tristement on y arrive toujours pas , et je ne vous cache pas que je commence à désespérer ( depuis 03mois j’eclate En sanglot à chaque fois que mes vilaines arrivent) . J’ai décidé de consulter et la gygy a décidé de me mettre sous clomid 50mg malgré la régularité de mon cycle .. quelqu’un dans la même situation ??
En espérant vous lire aussi et qu’on pourra se soutenir mutuellement - c’est difficile de vivre tout ça en silence dans son petit coin
Je nous souhaite à toutes de magnifiques +++ très prochainement !!!
Kate88

Message(s) : 35

Re: Essai bébé 1- ovulation début janvier

Messagepar Aya7 » Dim Déc 22, 2019 4:10 pm

Bonjour Kate,
Je viens juste de me décider à me créer un profil, je ne sais pas trop Pq
E tout cas j’ai tout comme toi encore une fois éclaté en sanglot il y a quelques heures en ayant constaté que mes RRr était là. Cela fait 5 mois qu’on essaie là je sent que je craque
Je suis mais dans une de ses tristesses. Je me décide également à prendre rdv avec ma gynéco mais cela va être dans 1 mois.
Aya7

Message(s) : 6

Messagepar Nonamep » Dim Déc 22, 2019 8:05 pm

Coucou les filles! Je me joins à vous avec plaisir ! En essai bb1 avec mon chéri, j’ai des cycles régulier de 31j depuis 3 mois maintenant et des rapports très fréquents. J’ai eu mes regles ce matin.. cycle 5. C’était très dur j’ai pleuré .. je trouve le temps tellement longs et voir les mois passés sans rien je commence à avoir peur .. on est reparti pour un nouveau cycle je garde espoir mais je ne pensais pas que ce serait si dur.. je vois tout le monde tomber enceinte autour de moi c’est difficile..
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Gloubi » Dim Déc 22, 2019 8:47 pm

Bonsoir les filles !
Avec mon mari nous sommes aussi en essai bb1 depuis le mois de juin. Rien pour l'instant à part une fausse joie le mois dernier avec 1 semaine de retard de règles, alors qu'elles sont régulières depuis l'arrêt de la pilule.
CE mois ci, les règles sont prévus de 25dec et j'hésite à faire un test clearblue early, il détecté jusqu'à 6 jours avant les règles, et en même temps j'ai peur d'être déçu.
Courage à vous les filles, ça va bien finir par être notre tour à nous aussi 😘
Gloubi

Message(s) : 2

Messagepar Kate88 » Dim Déc 22, 2019 10:18 pm

Re bonsoir les filles ; merci d’etre là .. je crois qu’en étant présentes les unes pour les autres et le fait de pouvoir en parler librement va nous soulager un peu et pourquoi pas nous aider à surmonter ce fameux blocage psychologique dont on entend parler .. alors les filles c’est quand la date de votre prochaine ovulation ? Avez vous déjà entendu parlé de massage de la fertilité ? De ma part la mienne est attendue pour le 7 janvier selon l’appli , et même cette histoire de massage me tenter ( même si ça sent le désespoir ) .. au plaisir de vous lire , je nous souhaite à toutes un magnifique +++ très très bientôt
Kate88

Messagepar Aya7 » Dim Déc 22, 2019 11:58 pm

Kate88 a écrit:Re bonsoir les filles ; merci d’etre là .. je crois qu’en étant présentes les unes pour les autres et le fait de pouvoir en parler librement va nous soulager un peu et pourquoi pas nous aider à surmonter ce fameux blocage psychologique dont on entend parler .. alors les filles c’est quand la date de votre prochaine ovulation ? Avez vous déjà entendu parlé de massage de la fertilité ? De ma part la mienne est attendue pour le 7 janvier selon l’appli , et même cette histoire de massage me tenter ( même si ça sent le désespoir ) .. au plaisir de vous lire , je nous souhaite à toutes un magnifique +++ très très bientôt

Oui du soutien je prend et veux bien en donner 😭
J’ai eu un implant que j’ai retiré en juin, je ne sais Pq si le pb vient de la ou de mon était psy..
Je nous le souhaites vraiment, mon ovulation est le 4 janvier d’après l’application. Mais je ne fie qu’à l’application, j’ai entendu qu’elle n’était ultra sur, qu’en pensez-vous et que faut-il utiliser alors...?
Je ne connais pas le massage de fertilité? Est-ce efficace, en quoi ça consiste
Aya7

Messagepar hbyhanane » Lun Déc 23, 2019 12:21 am

coucou les filles avez vous tester l’hystero? mon gygy m’a prescrit gametix femme et une hystéro et m’a dit que beaucoup de femme suite à ses vitamines et l’hystero elle tomber enceinte directe après.. a tester
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Aya7 » Lun Déc 23, 2019 12:43 am

hbyhanane a écrit:coucou les filles avez vous tester l’hystero? mon gygy m’a prescrit gametix femme et une hystéro et m’a dit que beaucoup de femme suite à ses vitamines et l’hystero elle tomber enceinte directe après.. a tester

Non je ne connais aucun médoc
Je n’ai même jamais consulté pour fertilité
Je lui en parlera à mon prochain rdv prévu à cet effet
Qu’est-ce que ça a donné pour toi?
Aya7

Messagepar Kate88 » Lun Déc 23, 2019 11:23 am

A ce qui parait le massage consiste à se faire masser l’enfant bas du ventre ce qui entraine une amélioration du flux sanguin au niveau des trompes et de l’uterus .. mais va voir si c’est vrai ou pas ..
Sinon pour l’hystéro c’est un examen radiologique pour voir si les trompes ne sont pas bouchées .. apparemment y’a bcp de grossesses après cet examen mais ma gyneco ne veut pas me le prescrire avant au moins 1an d’essai 😔😔
Kate88

Messagepar Nonamep » Lun Déc 23, 2019 11:21 pm

Kate88 je dois ovuler le 7 comme toi! On se suit ahah !! J’ai des cycles de 31j! Moi mon homme prend du Maca c’est une plante péruvienne connu pour améliorer la qualité des zozos! Il n’a pas encore fini sa cure d’1 mois donc on verra si résultat ou non d’ici janvier...
Nonamep

Message(s) : 317

Suivant

Retour vers Concevoir