⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 22, 2019 12:13 pm

Ah oui ces sa 3 semaine 6 semaine 9 etc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Oasis » Lun Déc 23, 2019 1:40 am

Oui mes mon médecin traitant et pas à côté non plus je devais y aller pour mon conjoint donc je lui en est parler de toute façon je vais voir tout sa et au pire essayer de changer quand même de pédiatre si y a un soucis. Merci à vous les filles des bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 23, 2019 9:20 am

Cc les filles alors comment çava bon le ventre a passer sa été l'estomac après pff mais ses passé al hamdoulila
Ma princesse est vraiment malade depuis hier😭😪 gros rhume fièvre juska 39.4 g vraiment flipper est pas dormi de la nuit pour la surveiller elle boit quand même elle fais bien pipi et caca alors je ses pas ce que sa peu être je lui est donnez du doliprane une dose la fièvre a baisser un peu😥 mon ptit bébé de l'Amour❤ et je lui fais aussi son nez plusieurs fois par jour j'espère quelle vas vraiment allez mieux ma princesse incha'Allah❤🙏 voilà c'était pour vous donné des nouvelles bisous😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Déc 23, 2019 12:05 pm

Bonjour lune soleil. Continue a la moucher si elle commence a tousser prend 4 cuillere a soupe dhuile et met une goute huile essentielle deucalyptus et tu en prend un peu tu lui etale sur le torse et le dos. Si elle ne tousse pas, le soir prend un demi oignon et met lui a coter delle.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Lun Déc 23, 2019 1:17 pm

Oh pti coeur, ça fait mal de les voir comme ça. J'espère que ça va aller, Lunesoleil.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 23, 2019 2:11 pm

Merci les filles de m'avoir répondu la cava un ptit peu mieux la température a baisser 37.4🙏
Elle tousse pas mais son nez coule énormément oui je lui fais plusieurs fois par jour sa la soulage
Incha'Allah que ça passe🙏
Et toi moi84 cava tes puces?
Oui virus ses trop triste javais envie de pleurer hier😭
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Lun Déc 23, 2019 2:18 pm

Je pense que cest une rhino vue quelle a comme ma fille mais je ne suis pas medecin. Elles vont mieux mais comme je suis epuise je pense avoir moins de lait donc il faut que je me repose et boive des tisanes allatement.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 23, 2019 2:31 pm

Ha peu être en plus je suis aller chez le médecin samedi elle avais rien ca a commencer hier soir😪
Ah oui bha moi de se coter la cava elle tete bien mais j'alterne les 2 parce ce que sinon elle pleure ou y'en a pas assez oui ses la galère quand il sont pas bien parce que après nous aussi on est mal oui essai de te reposer ma belle profite des vacances ça passe tellement vite😩
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Lun Déc 23, 2019 6:22 pm

Moi84 je voulais te demander tu lui a donnez quelques chose pour la fièvre?
Et tu la ramener chez le medecin?
G repris sa température a ma fille et elle en a plus Dieu merci❤
Elle bois sava mes elle dort pas ou juste quand elle boit après elle ce réveille g rdv avec une ostéopathe samedi matin incha'Allah j'espère cava allez. 😊
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Lun Déc 23, 2019 8:42 pm

Alors oui je lai emmener chez la pediatre comme ca que jai su que cetait une rhino. Oui je lui ai donné du doliprane des que jai vue quelle avait de la fievre. Je lui en ai donne 2 fois. Et tinquiete ma fille aussi na pas trop dormit que se soit la journee ou la nuit elle domait que quand elle tetait et la nuit elle se reveillait quasiment tous les 1 ou 2h. Maintenant ca va mieux elle a mieux dormit.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet