Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Pooulette » Mer Déc 18, 2019 9:12 am

Coucou les filles,
Écho faite, tout est normal. Elle a compté le nombre de follicules, regarder les ovaires, muqueuse, ... J’ai tout de même un petit kyste sur chaque ovaire mais elle m’a dit de ne pas m’inquiéter, tant qu’ils sont petits ils ne sont pas gênants et ils peuvent aussi partir d’eux mêmes.
Elle m’a aussi dit que ma pds à J24 indiquait que j’avais bien ovulé le mois dernier. J’ai refait aussi en même temps une pds globale pour tout revérifier.
Je suis soulagée que tout soit fait !
On attend les résultats du nv spermo de mr et on la revoit courant janvier.
On va pouvoir recommencer les câlins dans qqs jours et décompresser un peu...

Je croise les doigts pour toi Sandy, c’est déjà super si tu ovules! Vous avez eu les résultats de mr?
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Pooulette » Mar Déc 24, 2019 7:24 am

Coucou les filles,
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël. J’espère que vous allez bien.
Au plaisir de vous lire. A bientôt 😘
Pooulette

Messagepar Sandy1 » Mar Déc 24, 2019 3:46 pm

Coucou poulette, super contente que tes examen soit bon et super si tu ovule toute seul.
Moi un peu dégoûté je viens d'avoir mes règles hier donc on repart sur un nouveau cycles j'espère que janvier ce sera bon !!!

Joyeux Noël à toi ayssi
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Pooulette » Mar Déc 24, 2019 4:48 pm

Désolée pour toi Sandy... J’espère aussi que la nouvelle année sera porteuse de bonnes nouvelles pour nous toutes.

Passe de bonnes fêtes 🎄!
Pooulette

Messagepar Sandy1 » Dim Déc 29, 2019 7:42 pm

Coucou poulette, oui j'espère que la nouvelle année sera la bonne pour nous :)
Tu est a quel jour de ton cycles toi ?
Sandy1

Messagepar Pooulette » Lun Déc 30, 2019 7:35 am

Hello Sandy, en principe mon ovulation était en milieu/fin de semaine dernière mais je n’ai pas fait attention, peu de pertes « blanc d’œuf » et je n’y crois plus...
On a eu les résultats du spermogramme de Mr, oligospermie donc pas assez de spermatozoides. Il y a très peu de chances pour que l’on y arrive je pense... C’est difficile le moral n’est pas au rdv... On verra ce que nous dit la gyneco au prochain rdv.
Et toi quelles nouvelles?
Pooulette

Messagepar Sandy1 » Lun Déc 30, 2019 11:13 pm

Coucou poulette,
Tu n'a pas fait de test d'ovulation pour vérifier moi je suis au début du cycles j'espère sentir prochainement une ovulation!!
Tu sais mon mari aussi a eu le résultat oligospermie mais la gygy m'a dit pas d'inquiétude il en suffi d'un pour réussir et il en a quand même une quantité suffisante, donc t'inquiète pas tant qu'il y en a un c'est bon.
Sandy1

Messagepar Pooulette » Jeu Jan 02, 2020 2:02 pm

Coucou Sandy ! Je te souhaite une belle année et un joli + pour 2020 ✨!!
Je ne fais pas de test d’ovulation, j’essaie de ne pas trop y penser. Je suis un peu démotivée, on fait peu de câlins en ce moment...
Tu as raison il en faut juste un mais le temps est long. On attend le prochain rdv pour avoir plus d’explications car apparemment c’est une oligospermie sévère et certains sont immobiles 😕. Ta gyneco vous à donner des conseils?
Je me demande quelles sont les étapes à venir...
Pooulette

Messagepar Sandy1 » Dim Jan 05, 2020 5:34 pm

Salut poulette, bonne année à toi aussi et de jolie ++
Ma gygy a demandé à repasser un spermogramme dans un autre labo plus sérieux et il s'avère que les résultats était meilleurs que le précédent donc je n'en sais pas plus du coup.
C'est vrai que le temps est long et on y crois de moins en moins mais bon il faut garder espoirs...
Tu a rendez vous quand au gygy ?
Sandy1

Messagepar Pooulette » Dim Jan 05, 2020 8:28 pm

Hello, merci 😊!
C’est une bonne nouvelle pour les résultats de ton mari.
J’ai rdv dans une dizaine de jours. Règles prévues d’ici une semaine. Je n’ai pas trop le moral, les essais, l’hiver, le boulot, tout est compliqué en ce moment...
Et toi?
Pooulette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir